The Demon King Always Thinks I’m Secretly In Love With Him – Chapitre 1

Index|Chapitre 2

Traduction par Ekatelina, correction par Yukiko-chan

Chapitre 1 

Bai Yang ouvrit lentement ses yeux. Sa tête sonnait et les sons provenant de l’extérieur étaient atténués comme s’il était sous l’eau. Cela lui prit un peu de temps avant qu’il ne puisse entendre clairement. Quelqu’un était en train de dire dans son oreille : “Monsieur, Monsieur, debout ! Quelque chose est arrivé !”

Bai Yang secoua la tête et, doucement, s’assit avec sa tête entre ses mains. “Qui me parle ?”

“C’est le Système Xiao Ling à votre service. Je suis ici pour vous servir pendant votre réincarnation en vous donnant les tâches qui vous sont assignées par le Système Principal.”

Réincarnation ?

Système ?

Bai Yan secoua la tête et ses souvenirs revinrent lentement…

Il y a environ un mois, son père avait curieusement trouvé grâce à une source inconnue qu’il y avait un procédé expérimental pouvant reconstruire le caractère d’une personne. Il avait décidé de l’essayer sur Bai Yang.

Bai Yang, homme, 25 ans, était une personne à la peau claire, soignée, grande et belle. Il était né avec une cuillère en argent dans la bouche et déjà debout au sommet de la vie quand il était né. Comme il avait un frère aîné, il n’avait pas d’ambition en tant que frère cadet, et la famille ne lui avait pas demandé plus.

De cette façon, Bai Yang avait grandi heureux. Bien qu’il ne soit pas trop doué pour faire entendre ses opinions, tout semblait toujours bien. Tout allait comme sur des roulettes au début. Mais comme il grandissait, la vraie personnalité de Bai Yang émergea graduellement et un gros problème fut révélé – sa timidité, sa grande prudence, et sa manière trop douce de gérer les choses. En d’autres mots, tout le monde le voyait comme un faible et un incompétent.

Son père n’était pas satisfait. Les gens riches adoraient leurs enfants qui grandissaient normalement  en étant extrêmement gâtés. Les héritiers des familles riches étaient supposés être arrogants et dominants. Comment avait-il pu se retrouver avec le timide, faible et lâche Bai Yang ?

Cela serait raisonnable de dire que le frère cadet a été trop gâté au point de devenir comme ça. De toute façon, cela n’avait pas d’importance parce qu’il avait son père et un frère aîné. Sa vie devrait être douce quoi qu’il arrive. Malheureusement, l’inattendu se produisit. Son frère aîné eu un accident de voiture durant un voyage d’affaire et était maintenant dans le coma. Il était actuellement allongé à l’hôpital et personne ne savait quand il se réveillerait. Son père était impuissant face à ce désastre. Tout ce qu’il pouvait faire était de regarder son plus jeune fils lui succéder mais la personnalité de son cadet était trop faible. Ca donnait la migraine à son père.

A ce moment-là, le père de Bai Yang fut frappé par l’idée de la première expérience de réincarnation pour reconstruire le caractère de Bai Yang. La personnalité d’un individu est déterminée par son environnement. Cette expérience peut aider à refaçonner la personnalité souhaitée de la personne dans un temps court en jouant un rôle spécifique dans un monde simulé. Cela pouvait sauver beaucoup de temps et d’énergie, donc Bai Yang avait été poussé dans le module expérimental par son père.

C’était le dernier souvenir de Bai Yang.

Bai Yang sortit de ses pensées. “Je comprends… Xiao Ling? Dis-moi quoi faire ensuite.”

Il est déjà là donc tout ce qu’il pouvait faire était de rassembler son courage.

C’était comme s’il avait touché le point sensible de Xiao Ling. Xiao Ling éclata en sanglot. “ Je ne sais pas ! Waaaah !”

Bai Yang sembla hébété : “Pourquoi tu ne sais pas ?”

Xiao Ling : “Il y a quelque chose qui ne va pas avec le Système Principal. Votre père, pour faire de vous une personne plus puissante et plus dominante, après beaucoup de délibérations et de tests, a choisi le monde virtuel de “Vent Sauvage” et de faire de vous le protagoniste, Zhou Ying. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais, même si vous êtes dans le monde de “Vent Sauvage”, vous n’êtes pas le protagoniste.

Vent Sauvage était un roman fantastique très connu. La naissance du protagoniste Zhou Ying était extraordinaire. Il semblait qu’il était le fils des septs étoiles. Après avoir obtenu son passe-droit, il se marierait à une belle femme et, éventuellement, deviendrait la première personne à trouver le Passage Céleste et s’élever dans le Monde des Immortels. L’intrigue de la nouvelle était assez commune mais elle était devenue populaire parce qu’une série avait été tournée par une entreprise de divertissement de premier plan. La série devint connue sur internet et même le roman connu une courte période de popularité.

Bai Yang avait regardé la série “ Vent Sauvage “ donc il avait une idée approximative de l’intrigue. Sauf que son rôle n’était pas celui de Zhou Ying…

Bai Yang se sentit pris de vertige. “Donc qui suis-je ?”

“Xie Zetian.”

“Qui ? Dis le encore ?”

“Xie Zetian”

Bai Yang: “…”

Xiao Ling: “…”

Ils devinrent silencieux tous les deux au même moment.

Qui était Xie Zetian ? Le Boss Final, le Roi Démon Yong Ye, le plus gros méchant de “Vent Sauvage”, l’avait chargé de provoquer le protagoniste  puis d’être giflé par celui-ci.

Xie Zetian était un méchant hypocrite et un traître qui se comportait de façon arrogante devant ses subordonnés et les personnes faibles. Mais, en face de ceux qui étaient plus forts que lui, spécialement le Roi Démon Yong Ye, il s’inclinait et les frottait dans le sens du poil. Son attitude de lèche-botte était vraiment répugnante. La pire chose à propos de lui était qu’il était vraiment lubrique. Il ne faisait pas de discrimination entre les hommes et les femmes. C’était parce qu’il avait fait les yeux doux à la femme du protagoniste que Xie Zetian avait été pourchassé pendant dix chapitres. Cependant, il ne mourut pas, il devint plutôt la Némésis du protagoniste.

Comment pouvait-il prendre ce rôle ?

“Non, je veux changer mon rôle.” Bai Yang ne pouvait pas le supporter.

Xiao Ling dit, « Monsieur, vous ne pouvez pas. Aussitôt que j’ai découvert l’erreur, j’ai rapporté celle-ci au Système Principal. Le Système Principal insiste sur le fait que c’était le réglage correct et qu’il ne peut être modifié. »

“Comment c’est possible ? N’as-tu pas dit que j’étais supposé être Zhou Ying ? »

Xiao Ling dit : “Oui, donc le Système Principal a tort.”

Bai Yang était pressé : “Qu’est-ce que nous devrions faire maintenant ? Je ne veux pas être Xie Zetian. Je veux retourner à la maison.”

Xiao Ling répondit :  » Théoriquement, si votre personnage meurt, vous seriez dans la capacité d’y retourner. » 

Bai Yang :  » Donc je peux juste me suicider tout de suite ? »

“Vous ne pouvez pas pas vous suicider ! » Xiao Ling mit précipitamment un terme à cette idée. « Xie Zetian est un personnage vraiment important. S’il meurt trop tôt, cela va affecter le scénario entier et le destin du protagoniste. Si cela arrive, le Système Principal va cataloguer cela comme une Erreur Système et lancer le programme de correction. Une fois ce programme déployé, il y a 90% de chance de mourir d’une mort cérébrale dans le monde réel. Xie Zetian est la clé de l’ascension du héros. Il ne peut mourir qu’au moment où le héros s’élève. »

La mort de Xie Zetian était une histoire dont Bai Yang se rappelait. Xie Zetian avait tué l’une des femmes les plus aimées par le protagoniste et avait utilisé d’ignobles moyens pour le pousser  dans le désespoir. De manière inattendue, tandis qu’il était dans une mauvaise passe, le protagoniste fit une découverte capitale. Il tua Xia Zetian, vainquit le Roi Démon Yong Ye, et laissa ce petit monde pour s’élever dans un royaume avancé.

Ughhhhh….

Cela veut dire que, pour s’élever, le protagoniste devait utiliser Xie Zetian et une femme appelé Zhao Qing-er comme des tremplins. Sans Xie Zetian, il ne pouvait pas faire une découverte capitale.

Bai Yang voulait commencer à pester. “Mon père n’a pas payé 10 millions pour me faire tuer.” Il avait été dit qu’un échec signifiait deux jours de douleurs psychiques, tout au plus,. Comment cela était-il devenu une mort cérébrale ?

“C’est parce que le Système Principal a un problème.” Xiao Ling pleurait, “Il insiste sur le fait que c’est le réglage initial correct.”

Bai Yang était désespéré.

“Donc qui a installé le réglage initial ?”. Bai Yang était inquiet. “Comment le Système a-t-il pu faire une erreur ? Est-ce quelqu’un complotant contre moi ?”

Xiao Ling fut silencieuse pendant un moment puis dit soudainement, “C’est possible ! Comment le Système principal pourrait-il faire une erreur ? Peut-être que quelqu’un a touché au réglage initial.”

“Peux-tu contacter le monde extérieur et prévenir ma famille de ma situation ? » Demanda Bai Yang.

Xiao Ling gémit, “Non Monsieur, à partir du moment où nous sommes dans ce monde, nous pouvons seulement accepter les tâches données par le Système Principal. Personne à l’intérieur et à l’extérieur ne peut nous contacter jusqu’à ce que les analyses du Système Principal indiquent que la tâche est complète et que vous pouvez quitter la simulation.”

A nouveau, Bai Yang sentit l’urgence de commencer à pester. “Qui m’a fait cela? Mon père?”

Il pensait que ce n’était pas ça. Comment son père pouvait changer soudainement les réglages et mettre en place une sanction où le fait d’échouer à la complétion d’une tâche causerait une mort cérébrale ? Cela équivaudrait à arranger sa propre mort.

Bai Yang était vraiment déprimé.

Xiao Ling le réconforta : “ Monsieur, ne soyez pas effrayé, tant que nous faisons de notre mieux pour finir cette tâche, nous pourrons rentrer »

Bai Yang y réfléchit encore et encore mais ne trouva pas de solution. Il put seulement admettre la défaite. « Quel bâ**** avait fait cela ?! Quand je reviendrai, je ferai en sorte de lui retourner la faveur ! »

« Attendez une minute, le Système Principal vient de lâcher la première tâche ! » Dit soudainement Xiao Ling

Index|Chapitre 2

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
13 avril 2020 15:29

Très sympathique tout ça ! Je vois bien l’histoire se profiler ! *se frotte les mains*

Le pauvre, il n’a vraiment pas de chance ! xD
En tout cas, le système a l’air bien plus cool que celui de Scum vilain ! lol
Ca change ! xD

Merci beaucoup pour cette « nouvelle » histoire que je commence seulement maintenant ! (Snif)
A tout de suite dans la suite ! (lol)