Chevalier, le Dragon a encore enlevé une Princesse ! – Chapitre 8

Ch.7 | Index | Ch.9

Traduit par Metherland et corrigé par Le Saint Esprit et Sa Bouffe

Chapitre 8 : Rage

Alors même que sa voix s’estompait, Tammy déploya ses ailes et s’envola.

La souris grise se réveilla de son rêve, se frotta les yeux et vit seulement la silhouette de Tammy battant des ailes et s’en allant.

« Shiloh a des ennuis… marmonna-t-elle sans que Tammy ne l’ait entendue.

— Quoi ? Qui a dit qu’il avait des problèmes ? demanda Eliza.

— J’ai entendu un moineau dire que Shiloh avait des ennuis. »

Au cours de ce voyage, Tammy vola très vite. Ses yeux étaient rouges de colère et il ne pouvait ressentir la fatigue. La rage dans sa poitrine l’en empêchait, lui permettant de garder sa force physique à son apogée.

Shiloh l’avait trompé.

C’était Shiloh qui l’avait changé en dragon.

Shiloh aimait la princesse de Xilan et ils pourraient se marier. Ils étaient de la même espèce mais de sexes différents.

… Est-ce que… Est-ce qu’il appréciait réellement la princesse à ce point ?

Pour le moment, Tammy ne pouvait pas vraiment dire laquelle de ces trois choses le rendait le plus furieux.

En chemin, il imagina de nombreuses façons d’interroger cruellement Shiloh. Il voulait lui faire perdre sa dignité, le déshonorer. Il voulait révéler au monde entier son vrai visage et dire à cette arrogante princesse que Shiloh l’avait aidé à l’enlever. Il voulait détruire tout ce que Shiloh avait !

Pourtant, tout le ressentiment, toute l’injustice et toute la colère qu’il ressentait passèrent d’un état assez féroce pour effacer le ciel au recul abrupt de la marée dès l’instant où il vit Shiloh. Il eut l’impression que son cœur se faisait écraser en un tas de chair et de sang par un couteau aiguisé, la douleur se propageant vers l’extérieur et faisant même trembler le bout de ses doigts.

Il pouvait entendre le battement causé par la douleur dans sa poitrine.

… Qui osait… Qui le battait ainsi !

Shiloh était attaché à un pieu en bois, une ceinture et une fourche à deux dents autour du cou. La ceinture attachait la fourche : un des pics contre son menton, l’autre contre son sternum. Shiloh gardait la tête haute et ne pouvait pas bouger ; dès qu’il s’endormirait, sa tête tomberait et la fourche aiguisée lui transpercerait la chair. Malgré son éveil, son menton et sa poitrine étaient déjà tachés de sang.

Le haut de son corps était nu et attaché avec une grosse corde de chanvre, révélant des marques bleues et violettes sur sa peau. À part cela, il était impossible de savoir ce qu’il avait subi mais il était recouvert d’horribles blessures. Des plaies béantes et atroces, dont certaines avaient déjà séché, laissaient penser qu’il avait été fouetté.

Tammy pouvait seulement sentir son cœur, écrasé à tel point que la douleur l’empêchait de respirer.

Et trois hommes robustes entouraient Shiloh.

«  Refuser un toast pour ne boire qu’un forfait ? 1 Il a réellement refusé d’épouser  la princesse ?! Le cerveau de ce type est cassé, pas vrai ?

— Dès que le jour sera levé ; tu seras guillotiné. Comment se fait-il que tu n’aies pas du tout peur ?

— Haha, il est de mèche avec le dragon.  Comment pourrait-il avoir peur de la mort ?

— Exactement… La princesse a même dit que cet idiot avait soigné le dragon… »

Mais Shiloh gardait la tête haute et ne disait pas un mot.

La main d’un autre homme s’approcha soudainement et toucha la taille de Shiloh. Il rit diaboliquement et dit : « Belle apparence, joli visage… pourquoi ne pas d’abord nous amuser entre frères avant de reprendre la route ? »

L’homme à côté de lui l’entendit parler et retira le pantalon de Shiloh.

Ce groupe d’hommes rit de façon obscène. Ils n’étaient que de simples gardes et ne pouvaient pas espérer arriver à la cheville d’un chevalier. Ah. Maintenant que celui-ci était à terre, comment pouvaient-ils laisser passer l’occasion de l’humilier ?

Shiloh était livide, avec des cercles noirs sous les yeux. Il ne lui restait plus la moindre force. Il regardait impassiblement la vermine devant lui, ses lèvres s’ouvrant et se refermant.

« … Dégagez. »

Bien que sa voix soit froide et claire, elle était faible.

« Ah ah ah… Supplie-moi, supplie-moi dans ce cas… On sera un peu plus gentils ah ah ah… »

C’est alors qu’une violente rafale de vent se leva. Le vent fut puissant et rapide alors qu’il balayait la plate-forme, éteignant les bougies en un clin d’œil. D’innombrables chandeliers, couteaux et épées claquèrent sur le sol, un bruit grinçant et aigu s’associa à celui des ailes qui battaient violemment dans le ciel. L’un des hommes leva les yeux et tomba immédiatement sur ses fesses, en état de choc !

Dans l’obscurité, il vit un énorme dragon noir voler vers eux. Ses yeux étaient rouges, sa gueule ouverte pour révéler des dents aiguisées scintillant à la lumière froide. Sa voix puissante leur fit ressentir une véritable peur dans leur cœur tremblant. Il rugit :

« Vous cherchez à mourir… »

Note de la traductrice :

1 Refuser un toast pour ne boire qu’un forfait : C’est un proverbe chinois signifiant qu’une personne propose un toast à une autre personne d’une manière sincère et gentille, mais que cette dernière le refuse. Cependant, dans les faits, cette même personne doit accepter la boisson ; l’autre trouvant un moyen désagréable et contraignant de l’obliger à la boire. Ça impliquerait aussi un genre de menaces sous-jacentes telles que des punitions, des coups, de la torture…  « Hésiter à faire quelque chose jusqu’à être forcé d’en faire encore plus ».

Ch.7 | Index | Ch.9

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

2 commentaires sur “Chevalier, le Dragon a encore enlevé une Princesse ! – Chapitre 8”

  1. N’empêche cette souris est très bien informée ! x) Elle doit avoir tout un réseau d’informateur ! lol

    Cette scène avec Shiloh torturé m’a surprise. Pour moi, cette histoire est douce, mignon et cette scène a cassé le mythe ! lol xD (On parle carrément de viol J’ai eu peur Shiloh meurt !

    1. Mais qu’est-ce que j’ai fais ! lol J’ai appuyé sur une touche et paf, ça m’a envoyé le commentaire ! lol xD

      Du coup:
      Cette scène avec Shiloh torturé m’a surprise. Pour moi, cette histoire est douce, mignon et cette scène a cassé le mythe ! lol xD (On parle carrément de viol après tout)…
      J’ai eu peur Shiloh meurt !

      Heureusement que notre preux dragon est arrivé à temps ! 😀

      Merci beaucoup pour ce chapitre ! 😀
      A tout de suite ! <3

Laisser un commentaire