The Demon King Always Thinks I’m Secretly In Love With Him – Chapitre 6

Précédent|Index|Suivant

Traduction par Ekatelina, correction par Aytho

Chapitre 6 –

Peut-être était-ce juste son imagination ? Sa Majesté le Roi Démon était si majestueuse, comment pouvait-il faire ça ?

Quatre hommes faisaient face au trône. Au milieu, faisant face au trône, un vieil homme aux cheveux blancs avec une robe noire se tenait debout. Il était de dos à Bai Yang donc il ne pouvait pas le voir clairement. Il y avait deux personnes à sa gauche. L’un d’entre eux était assez grand, environ 2 mètres 50 de hauteur, aussi grand que Yao Ming. Il portait une veste dorée faite de matériaux inconnus et ses bras musclés, nus, étaient plus grand que la cuisse d’une personne. Ses mains étaient énormes et Bai Yang pensait qu’un seul coup venant de ses poings géants suffirait pour prendre la moitié de la vie d’une personne.

Ce type d’apparence… Il devait être Zhong Shuo, l’un des Quatre Lords de “Vent Sauvage”.

Selon le roman, Zhong Shuo était aussi fort qu’un bœuf musqué, avec une musculature à la dureté  en fer incomparable. Son arme était son propre corps. Maintenant que Bai Yang l’avait vu de ses propres yeux, il sentait que la description était vraiment exacte.

A côté de lui se tenait un homme vêtu de blanc avec une silhouette grande et mince. Cette personne avait les yeux aussi sournois et futés qu’un renard. Les coins de sa bouche étaient courbés en un sourire qui serait bien reçu dans les temps modernes et lui donnerait l’air d’une personne très sympathique. Néanmoins, ayant regardé la série télévisée, Bai Yang savait que cette personne était Lou Jianfeng, l’un des Quatre Lords du Royaume Démoniaque. Il n’était pas seulement le pire parmi les Quatre Lords mais Bai Yang savait aussi qu’il avait une autre identité – un espion pour le Royaume Humain.

Bien sûr, les motivations de l’espion étaient complexes. Au début, le Roi Démon Yong Ye l’envoya dans le monde des humains dans une mission clandestine. Lou Jianfeng prit les devants et réalisa admirablement, complétant parfaitement la tâche. Cependant, cette personne était vraiment ambitieuse. Il voulait être le roi du royaume démoniaque donc il laissa derrière lui l’un de ses sbires dans le royaume démoniaque. Pour de nombreuses raisons, la vraie identité et la position de cette personne étaient devenues très délicates. A la fin, si le Roi Démon Yong Ye n’avait pas poignardé le dos de Lou Jianfeng, le royaume humain n’aurait pas survécu.

Bai Yang ne pouvait pas s’empêcher de regarder fixement cette personne.

Lou Jianfeng pouvait sentir que quelqu’un le regardait et tourna immédiatement la tête. Quand il vit Bai Yang, il sourit et dit : “Lord Xie est finalement ici.”

Soudainement, Bai Yang se rappela que cette personne était un ami proche du personnage dans le royaume démoniaque.

Parmi les Quatre Lords, Xie Zetian était le type qui dédaignait d’être amical avec les autres. La seule exception était Lou Jianfeng. C’était parce que Lou Jianfeng était un doux parleur, une personne apparemment capable de se comporter avec intégrité et qui peut facilement dissiper la méfiance des autres personnes quand il interagissait avec eux.

Maintenant que Bai Yang connaissait le vrai caractère de Lou Jianfeng, Bai Yang déclina poliment d’être impliqué avec lui. Il n’hésita pas à se tenir du côté droit de Hua Feihua, un autre des Quatre Lords. Hua Feihua n’était pas une personne ordinaire. Il était le plus flamboyant travesti dans le roman.

Il était si beau que personne ne pouvait voir quelque chose d’inapproprié de l’admirer s’habiller comme une femme. Il portait des vêtements pourpres, un ornement frontal en or, et une épingle à cheveux en jade orné de nombreuses perles de jade vertes. Son apparence donnait du poid au dicton “orné de bijoux”.

Quand le flamboyant travesti vit Bai Yang, il lui jeta un regard aguicheur.

Bai Yang frissonna.

Xiao Ling: “Monsieur, vous devez rire.”

Bai Yang: “Ah ?”

Xiao Ling : “Dans l’histoire original, Xie Zetian était intéressé par Hua Feihua.”

Bai Yang: “…”

Oui, il se rappela ce trait de caractère. Xie Zetian était une personne si lubrique que, sans tenir compte du genre, tant que la personne était jolie, il pourrait être intéressé même si l’autre personne était un travesti !

Les Quatre Lords étaient un lubrique, un travesti, un agent double et un tas de muscles simple d’esprit. Pour que ces types de personnes aient atteint une position aussi élevée, c’est un miracle que le royaume démoniaque n’ait pas encore fait faillite.

Bai Yang eut du mal à étirer un sourire et s’approcha de Hua Feihua.

“Maintenant que tout le monde est là, prêtre, parles.” Le Roi Démon Yong Ye ordonnait de son trône.

Quand le Roi Démon parla, tout le monde baissa les yeux sur le vieil homme en blanc qui s’inclina respectueusement et dit : “Oui, votre Majesté.”

Le prêtre se tourna vers les Quatre Lords : “La nuit dernière, nous regardions les étoiles et il y eut une nouvelle prophétie de la roue solaire : Le Fils des Sept Étoiles détruira le royaume démoniaque et unifiera tout sous le ciel.”

Quand il entendit ceci, la tête de Bai Yang fit un mouvement brusque. Cette prophétie était un résumé du scénario du roman. Le protagoniste Zhou Ying était le Fils des Sept Étoiles. Après avoir trouvé un trésor rare, l’Épée du Hurlement du Dragon, il gagna continuellement des niveaux, il battit le Boss Final le Roi Démon Yong Ye, tua Xie Zetian, unifia les royaumes humain et démoniaque puis s’éleva dans un royaume plus élevé. A cause de la prophétie, le protagoniste avait enduré de nombreuses conspirations visant à le tuer ouvertement en plein jour ou secrètement l’assassiner. Il chancela de crise en crise et frôla la mort de nombreuses fois. La réelle raison du pourquoi Xie Zetian et le protagoniste se battaient l’un contre l’autre était la prophétie et non parce que Xie Zetian aimait prendre des libertés avec les gens. Le Roi Démon voulait tuer le Fils des Sept Étoiles et envoya Xie Zetian dans le monde humain pour qu’il le trouve et tue cette personne. Plus tard, le conflit du protagoniste et de Xie Zetian était devenu inconciliable.

Maintenant que la prophétie était apparue, le scénario avait commencé.

“Xiao Ling, aide-moi à trouver jusqu’où le scénario a progressé ?”

“Oui, Monsieur.”

Après un moment, Xiao parla dans son esprit : “Monsieur, Zhou Ying est allé à la secte Teng Yu pour passer le test d’entrée mais il a été piégé et est tombé dans l’étang qui a stimulé son corps, lui permettant de débloquer son physique spécial du Fils des Sept Étoiles. »

Zhou Ying, un orphelin, a été adopté par la riche famille Li quand il était jeune. Comme un protagoniste, bien évidemment, il était extrêmement beau. Les femmes ne pouvaient pas en avoir assez de lui. Par conséquent, la jeune mademoiselle de la famille Li prit goût à Zhou Ying et le promut pour être son domestique personnel. La faveur de Mademoiselle Li avait suscité la jalousie d’un autre adolescent, une personne considérée comme un génie dans le village, qui n’avait cessé de créer des problèmes au protagoniste. Naturellement, le protagoniste était assez intelligent alors que le QI des méchants était bas donc Zhou Ying était capable d’éviter le danger à chaque fois. Cela avait duré pendant plusieurs chapitres jusqu’à ce qu’un disciple de la secte Teng Yu le prenne pour passer le test d’entrée de la secte. Là, il tomba dans le piège d’un méchant chair à canon et mourut presque. Par chance, son physique spécial lui sauva la vie.

“Fils des Sept Étoiles ?” Hua Feihua demanda curieusement, “Quel fils des sept étoiles ?”

Prêtre : “La légende du Fils des Sept Etoile est vraiment ancienne. Il est dit que tous les quelques milliers d’années, il y aura un chanceux Fils des Sept Étoiles avec un fabuleux talent. Une telle personne est sûre d’avoir la capacité de s’élever. “

“Quoi ? Ce Fils des Sept Étoiles peut détruire le royaume démoniaque et unifier les deux mondes ?” La voix indignée de Zhong Shuo résonna fortement. “Qu’est-ce que tu veux sous-entendre par ça ? C’est un tas de ****”

La réponse de Lou Jianfeng fut plus prudente. “Lord Prêtre, est-ce que ces prophéties ont été réalisées dans le passé ?”

“Certaines ont été réalisées, d’autres non.” Le vieil homme dit doucement, “Il est dit que cet homme peut conquérir la nature. En d’autres mots, la sagesse peut prévaloir. Même s’il est celui que les cieux ont choisi, ce n’est pas un dieu, juste une personne normale.”

Hua Feihua: “Veux-tu dire que, si nous tuons cette personne, la prophétie ne sera pas réalisée ?”

Le prêtre sourit et hocha la tête, acquiesçant à ses mots.

“Avez-vous tous entendu cela ?” Le Roi Démon Yong Ye, assis sur son trône, parla d’une voix détachée. Il était plus majestueux que quand il était à la montagne avant, plus en lien avec l’image du Roi Démon Yong Ye qu’avait le cœur de Bai Yang.

“Oui, Votre Majesté.” Les quatre personnes dirent à l’unisson.

“Maintenant…” Les yeux de Sa Majesté le Roi Démon balaya les quatre hommes pour finalement s’arrêter sur Bai Yang. “Maintenant, j’ai besoin de quelqu’un pour aller dans le monde des humains et tuer cet homme.”

C’était mon signal!

Quand Bai Yang entendit ça, il s’avança immédiatement et se posa au sol sur un genou. “Votre Majesté, s’il vous plaît, autorisez-moi à aller dans le monde des humains.”

Une fois que Bai Yang avait fait son geste, les autres suivirent son exemple et exprimèrent leurs empressements à aller dans le monde humain pour travailler sans relâche jusqu’à ce qu’ils tuent le soi-disant Fils des Sept Etoiles.

Sa Majesté le Roi Démon fixa du regard impassiblement les gens dans le hall principal pendant un moment et dit, “Voulez-vous tous y aller ?”

Lou Jianfeng : “Je suis disposé à offrir ma vie en sacrifice pour le roi !”

Hua Feihua : “S’il vous plaît, confiez-moi la tâche et cela sera complété de manière satisfaisante.”

Tout le monde s’était empressé de montrer sa loyauté et, bien sûr, Bai yang ne voulait pas prendre du retard. C’était sa meilleure chance d’aller dans le monde des humains. Si les autres y allaient à sa place, il perdrait peut-être cette opportunité. Les autres pourraient même blesser le protagoniste.

Si quoi que ce soit arrivait au protagoniste, cela pouvait être un désastre pour Bai Yang.

A ce moment crucial, l’esprit de Bai Yang devint plus clair qu’il ne l’avait jamais été auparavant. Il dit d’un ton de voix sincère : “Votre Majesté, Lord Hua doit superviser le département des renseignements. Lord Zhang est en charge de l’armée. Ce ne serait pas convenable pour eux de partir. Lord Lou a une identité humaine donc la personne la plus approprié à envoyer serait lui. Toutefois, s’il est exposé, tous les efforts de Sa Majesté seraient vains. Un de vos loyaux serviteurs devrait être envoyé pour aider dans cette mission. En ce moment, je ne suis chargé d’aucune tâche, par conséquent, je serais la personne la plus appropriée à envoyer.”

Le Roi Démon Yong Ye regarda fixement Bai Yang avec un sourire sur les lèvres et une douce expression, mais Bai Yang était inexplicablement effrayé par lui.

Peut-être était-ce à cause de ses instincts. 

Précédent|Index|Suivant

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
Jihye
Jihye
7 mois

Hello, il ce trouve qu’on ne peut pas accéder à ce chapitre ainsi qu’aux suivant. Le lien « suivant » ne fonctionne pas.

AruBiiZe
AruBiiZe
6 mois

De même que Waiting for you online, les chapitres 6 à 10 n’apparaissent pas dans la fiche du projet 😉

Mais oui, comment le roi pourrait te mater ! Tu délires ! *ricane*

C’est trop graou la façon dont le roi regarde son bras droit ! Héhéhé
On sent le désire ! Graou !

Merci beaucoup pour ce chapitre !
Au prochain !

AruBiiZe
AruBiiZe
Répondre à  NoirSoleil
6 mois

Ohoh une mise à jour ! *Se frotte les mains*
Bon courage en tout cas !
Ça ne m’a pas gêné ! No soucis ! XD Hakuna matata ! XD

Desolée pour cette a avalanche de comm’s ! XD