The Demon King Always Thinks I’m Secretly in Love With Him – Chapitre 10

Précédent|Index|Suivant

Traduction par Ekatelina, correction par Aytho

Chapitre 10 – 

Le Roi Démon de la Nuit Éternelle était assis au sommet du trône avec une main supportant sa tête et une expression paresseuse, “N’ai-je pas dit que personne n’était autorisé à me déranger ? Que fais-tu ici ?”

Bai Yang commença, “Mon Seigneur, je veux vous aider ! La dernière fois, vous avez dit que vous vouliez m’envoyer dans le Royaume Humain pour tuer le Fils des Sept Étoiles, donc quand devrais-je y aller ?”

L’homme sur le trône leva les sourcils, semant le doute dans son esprit. “Tu as fait irruption dans mon palais aujourd’hui juste pour me demander ça ?”

Il y avait un ton de dérision et de froideur à peine voilé dans sa voix.

Une lourde pression tomba sur lui, jetée du trône. Bai Yang avait l’impression d’être au fond de l’océan, avec de l’eau pesant sur lui des quatre côtés, l’empêchant de respirer.

Il savait que le Roi Démon de la Nuit Éternelle était en colère.

Effectivement, il avait d’abord peloté ses fesses et, maintenant, il faisait irruption dans son palais. Très bien, il avait maintenant acquis la colère du roi. 

Il avait acquis la colère du Roi Démon….  

L’esprit de Bai Yang tournait rapidement.

Depuis qu’il était arrivé dans ce monde, Bai Yang avait l’impression qu’il réfléchissait beaucoup, plus que jamais pendant ses vingt-cinq années de sa vie. Peut-être que c’était aussi une sorte d’entraînement ?

Il baissa la tête profondément, une expression de remords sur son visage alors qu’il parlait doucement, “Mon Seigneur, je veux seulement vous aider.”

Ses mots sonnaient honnêtes et transmettaient avec succès ce qu’il voulait dire.

Les dirigeants aiment tous les subalternes soumis.

Il pariait que le Roi Démon  de la Nuit Éternelle ne le punirait pas pour quelque chose comme ça.

Après tout, dans le livre, Xie Ze Tian était le chien fidèle du Roi Démon de la Nuit Éternelle. Par conséquent, en tant que chien, il avait naturellement sa confiance. Bai Yang misait tout simplement sur la confiance que le Roi Démon de la Nuit Éternelle avait en lui.

L’atmosphère se détendit.  

Le Roi Démon quitta son trône et ce fut seulement là que Bai Yang remarqua qu’il ne portait pas de chaussures. Donc, avec ses pieds nus, il descendit marche par marche sur le sol noir.

Il s’arrêta en face de Bai Yang et son regard, plein de méfiance, vagabonda sur lui.  

Bai Yang savait qu’il ne pouvait pas reculer. S’il le faisait, le Roi Démon de la Nuit Éternelle serait agité, plus qu’avant. Ce n’était définitivement pas une bonne chose qu’il ai été témoin de ce qu’il faisait derrière la salle du trône.

Bai Yang releva la tête, un air innocent dans les yeux. S’il utilisait ses yeux dans le monde réel, tout le monde se serait senti désolé pour lui.

Le Roi Démon de la Nuit Éternelle regardait chaque mouvement et puis son aura froide se réchauffa.

“Puisque tu oses avoir une requête, je peux toujours la refuser.” Le Roi Démon dit clairement, bien que sa voix contenait encore un ton glacial.

Bai Yang réalisa qu’il était encore en colère. Il pensa à quand il était entré par effraction dans le palace et ce qu’il avait vu, et qu’il pourrait y avoir quelque chose à voir avec ça. Yong Ye ne voulait probablement pas qu’il voit ce qu’il faisait.

“Mon Seigneur, puis-je demander quand pourrais-je entrer dans le monde humain ?” Demanda Bai Yang

“Il semble que tu veuilles vraiment aller dans le Royaume Humain ?” Le Roi Démon de la Nuit Éternelle plissa les yeux, fronçant les sourcils et fit la moue.

Pourtant, il avait toujours l’air beau.

Être beau est un crime, même si tu es en colère contre quelqu’un, ils ne te trouveront pas ennuyeux.

Quand Bai Yang entendit la question du Roi Démon de la Nuit Éternelle, il calma son coeur, mit une expression honnête sur son visage et dit en toute hâte, “Votre subordonné veut seulement aider Son Seigneur à réussir plus rapidement.”

A ce moment, Bai Yang n’arrivait pas très bien à contrôler son expression. Donc, il baissa sa tête, ne permettant pas à Yong Ye de voir son visage. De cette façon, son Maître ne pouvait pas voir à travers ses mensonges. Le Roi Démon, cette personne, était incroyablement vive d’esprit et prudente. S’il ne faisait pas plus attention, alors il serait découvert avant même qu’il ne s’en rende compte.

Après avoir baissé sa tête, il sentit le regard brûlant du Roi Démon de la Nuit Éternelle sur son cuir chevelu. C’était comme un petit couteau le découpant, décollant doucement sa peau. C’était comme si ses entrailles étaient avalées et son cerveau était dépouillé de tous ses secrets.

 Bai Yang ne bougea pas.

Après un long moment, l’homme en face de lui demanda soudainement, “ Qu’as-tu vu tout à l’heure ?”

Quoi ?

Qu’avait-il vu ? En fait, quand il était entré dans la salle arrière, il avait seulement sentit un parfum étouffant. Que ce parfum étouffant avait embrouillé son esprit et qu’il n’avait pas correctement fait attention à l’environnement ou la situation.

De plus, il avait le sentiment que s’il répondait qu’il avait vu quelque chose alors la personne devant lui voudrait le tuer.

Donc, il dit docilement : “En réponse à votre Seigneurie, je n’ai rien vu là-bas.”

“Lève ta tête.” Dit la personne en face de lui.

Bai Yang suivit son ordre et leva la tête.

Le Roi Démon regarda fixement son visage.

Bai Yang sentit son coeur battre mais son visage disait Je suis innocent, je suis honnêtement innocent parce qu’il n’avait réellement rien vu.

Le Roi Démon regardait ses moindres gestes, avant de dire finalement, “ Faire irruption dans le Palais de l’Obscurité et jouer avec son Roi est un crime digne de la mort.”

Quoi ?

Une fois qu’il entendit ces mots, Bai Yang sut qu’il ne serait pas tué. Agissant selon, il dit, “Ce subordonné a effectivement fait irruption dans le Palais de l’Obscurité et a joué avec Votre Altesse. Votre Altesse, s’il vous plaît, donnez-moi votre punition.”

Les gens qui disaient ces mots pensaient qu’ils ne seraient probablement pas punis très sévèrement. Xie Ze Tian était le chien loyale du Roi Démon de la Nuit Éternelle et devait également achever sa tâche. Yong Ye ne le tuerait certainement pas.

Il gloussa, “Punition ? Bien sûr, il y a une punition.”

Ses yeux continuaient de regarder les moindres mouvements de Bai Yang alors qu’il demandait, “Quelle jambe est entrée en première dans le Palais de l’Obscurité ?” 

Ah ? 

Bai Yang se sentait un peu effrayé.

 “Quelle jambe est entrée en première dans le Palais de l’Obscurité ?” 

Quand il entendit la question, il se souvint de sa première rencontre avec le Roi Démon de la Nuit Éternelle. Yong Ye avait été calme mais le bras de Bai Yang avait failli être coupé. Maintenant que le Roi Démon lui posait cette question, il ne pouvait pas penser à lui couper la jambe ? Ce n’est pas possible ! Je suis son chien fidèle, comment pouvait-il faire quelque chose qui puisse blesser les gens à ses côtés ?

 Dans son coeur, il s’inquiétait pour sa santé mais Bai Yang répond toujours timidement, “ Je pense que c’est la jambe droite ?”

Yong Ye souriait doucement mais ce sourire donna à Bai Yang un mauvais sentiment. 

Comme il le pensait, le moment suivant, le Roi Démon poussa sa main et une substance noire attrapa Bai Yang. Il fut soulevé du sol et fut jeté hors du palais. Il avait été laissé suspendu à l’envers par sa jambe droite.

“Penses à ce que tu as fais.” 

La voix du Roi Démon résonnait au loin.

Bai Yang était accroché à un arbre. Même s’il essayait de pleurer, aucune larme ne sortait.

Au moins, tous les serviteurs avaient été congédiés. Il n’y avait personne d’autres du tout. Si les autres le voyaient comme ça, il ne savait pas quel genre de blague il deviendrait.

Même si personne n’allait le voir, être suspendu comme ça était aussi très inconfortable. Il ne pouvait pas s’échapper donc il pouvait seulement rester suspendu toute la nuit. Heureusement, il avait Xiao Ling donc, il avait au moins quelqu’un avec qui parler. Sinon, il aurait souffert, seul et pendu.

Le jour suivant, le Roi Démon le laissa finalement descendre. Le corps entier de Bai Yang était courbaturé. Outre le vent froid qui soufflait sur lui, sa jambe droite était rouge et enflée. Quand il toucha le sol, il ne pouvait tout simplement rien sentir dans ses jambes.

Le Roi Démon n’est pas une bonne personne.

Après ça, ce serait mieux s’il restait loin.

“Monsieur, est-ce que ça va ?” Xiao Ling se renseigna.

“Est-ce que j’ai l’air d’aller pour toi ?” Bai Yang tint sa jambe droite et marcha en boitillant.

Xiao Ling ne répondit pas. 

“Viens dans le Palais pour me rencontrer.” 

Bai Yang l’entendit juste au moment  où il était sur le point de quitter le Palais de l’Obscurité et il avait l’impression qu’il allait pleurer sans larme.

Mon Seigneur, mon Roi, s’il vous plaît, juste laissez-moi partir. Je sais déjà que j’ai foiré, d’accord ? Je ne rentrerais plus dans le Palais de l’Obscurité.

Même s’il se sentait réticent, il devait toujours suivre les ordres du Roi Démon donc il revint tout en retenant ses larmes.

Quand il marcha dans le hall principal, il vit le Roi Démon parler avec quelqu’un. 

 Cette personne était Luo Jian Feng.

Voyant Bai Yang, Luo Jian Feng sourit légèrement et hocha la tête avec un visage amicale.

 Bai Yang hocha la tête en retour, retournant l’attitude amicale.

Il vit probablement la posture bizarre de Bai Yang donc il demanda : “Qu’est-il arrivé à ta jambe ?” 

Bai Yang jeta un coup d’oeil au Roi Démon inexpressif et il dû mentir en faisant face à son visage. “J’ai utilisé la salle de bain pendant trop longtemps donc mes jambes sont engourdies.”

Une expression indescriptible apparut sur le visage de Luo Jian Feng.

 Le Roi Démon rit.

Bai Yang marcha pour se tenir à côté de Luo Jian Feng. 

Le regard de Luo Jian Feng resta sur la jambe de Bai Yang. 

Le visage de Bai Yang resta impassible. 

“Demain, tu iras au Royaume Humain avec Luo Jian Feng.” La voix du Roi Démon déclara d’en haut.

Si tôt ?

Après avoir passé une nuit entière à l’envers, Bai Yang se sentait un peu déprimé. Pourtant, quand il entendit ça, il retrouva le sourire.

Bai Yang agrippa son poing. “Oui!”  

Il  avait l’air brillant, joyeux et plein de force.

Le bel homme assis au sommet du trône commença à sourire et sembla être satisfait de la réaction de Bai Yang.

Et ainsi, Bai Yang avait finalement l’opportunité d’entrer dans le Royaume Humain. 

Bai Yang retourna au manoir  depuis le hall principal pour se reposer jusqu’au lendemain. Après cela, il traversa joyeusement le passage pour le Royaume Humain.

Après son arrivée dans le Royaume Humain, Luo Jian Feng lui dit quelle était sa mission. Il était chargé de tuer les participants de l’évènement du Mirage de la Fleur Cachée. Il avait été émis l’hypothèse que le Fils des Sept Etoiles faisait partie du groupe mais, même s’il ne l’était pas, tuer des personnes puissantes dans le Royaume Humain était une bonne chose.

 Dès qu’il entendit l’introduction de Luo Jian Feng, Bai Yang plongea dans ses souvenirs pour trouver des informations pertinentes.

Le Mirage de la Fleur Cachée était un grand événement qui se produisait tous les dix ans. Toutes les sectes qui pratiquaient les arts martiaux enverraient les disciples talentueux pour participer et classer les membres de cette génération. Des récompenses de valeur seraient distribuées selon les rangs et cela servait également à mesurer leurs capacités en arts martiaux. Donc, que ce soit pour la récompense ou la gloire, beaucoup de jeunes talents seraient volontaires et tenteraient de gagner un bon rang.

Dans le livre original, les acteurs principaux – Zhou Ying et Miss Li – étaient tout les deux entrés dans la Secte des Nuages en Plein Essor. Miss Li était une disciple officielle, tandis que le Rôle Masculin Principal, Zhou Ying, était son serviteur. Précisément, il devait subvenir à ses besoins en nourriture et en boisson.

Le Rôle Principal Masculin, avec son aura de protagoniste, était un petit serviteur dans la Secte des Nuages en Plein Essor mais il réussissait toujours à attirer l’intérêt de la Fille du Destin, Zhao Qinger. Elle était la fille du patriarche de la Secte des Nuages en Plein Essor.

Au Départ, le Rôle Principal Masculin n’avait pas les qualifications d’entrer dans le Mirage de la Fleur Cachée mais, avec le pouvoir de l’héroïne, Zhao Qinger, et Miss Li, il était capable de participer.

C’était durant cet évènement qu’il y eut une invasion de démon qui tua une centaine de participants du Mirage de la Fleur Cachée, et seul le Rôle Principal Masculin survécu. Le Rôle Principal avait aussi obtenu son doigt d’or 1, l’Épée du Dragon. 

Bai Yang ne pensait pas que sa première fois dans le Royaume Humain impliquerait de participer à un massacre d’une telle ampleur.


Notes :

1 Le Doigt d’or : c’est essentiellement une triche. Les doigts d’or sont des capacités/habilités spéciales accordées aux protagonistes qui les rendent chanceux et leur facilitent beaucoup de choses.

Précédent|Index|Suivant

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
6 mois

J’aime la relation entre Bai Yang et le roi démon ! Tellement … Ahhh~ ! x)

Oh, première sortie dans le monde humain et devoir tuer autant de personnes… Triste pour lui…
Je me demande si il va le faire…

Merci beaucoup pour votre travail hors pair !
Bonne continuation pour la suite de ce romane et tous les autres ! Of course !
A bientôt ! <3