The Demon King Always Thinks I’m Secretly in Love With Him – Chapitre 11

Précédent|Index|Suivant

Traduction par Ekatelina, correction par Aytho

Chapitre 11 –

La seule chose qu’il pouvait voir était le brouillard. Et ce fut seulement après avoir marché pendant un moment que le paysage commença à apparaître. Bai Yang se retrouvait sur ce qui semblait être une montagne. Il était entouré par de grands arbres et de grandes montagnes dominaient au loin.  Bai Yang devinait qu’il n’y avait que du brouillard dans un rayon de dix miles. Le Roi Démon avait placé l’entrée  du passage dans un endroit très sûr.

Aussitôt qu’ils arrivèrent, quelques silhouettes émergèrent de la forêt. Tous portaient des voiles noirs qui assombrissaient leurs visages, cachant leurs identités. Quand ces gens virent Luo Jian Feng et Bai Yang, ils joignirent leurs poings et crièrent à l’unisson. “Mon Seigneur.”

Leurs voix avaient été extrêmement respectueuses. 

Bai Yang inspecta soigneusement le groupe et se rendit compte que tous étaient des Démons, exceptés deux Humains. Pour gagner la confiance de Luo Jian Feng, ces gens devaient avoir fait des choses horribles. Après tout, le Luo Jian Feng du roman était très rusé.

Luo Jian Feng hocha la tête et fit un signe de la main pour inviter les gens à se lever. Après s’être redressés, ils regardèrent Bai Yang avec curiosité.

Bai Yang avait une expression froide et fière. Parfois, devenir froid, arrogant ou impassible pouvait être le meilleur masque de protection.

“Voici Lord Xie.” s’exclama Luo Jian Feng en introduisant Bai Yang au groupe. Ils répondirent en joignant leurs mains et annoncèrent avec respect : “Mon Seigneur.”

Bai Yang agit de manière arrogante en hochant légèrement la tête, sans rien dire. Ce serait bien aussi longtemps qu’il pourrait maintenir son air de ‘Vous ne pouvez regarder que de loin’.

Plus il en dirait, plus il aurait tort. En révéler trop pourrait entraîner des conséquences que Bai Yang ne pourrait pas gérer.

“Comme nous sommes déjà là et qu’il n’est pas trop tard, commençons la mission.”  Bai Yang déclara d’une voix profonde alors qu’il demandait à Xiao Ling dans son esprit : “Comment je suis ?”

“Très bon Monsieur, s’il vous plaît, continuez !” répondit positivement Xiao Ling. 

Bai Yang était soulagé d’entendre ça.

“Lord Xie, le Mirage de la Fleur Cachée a commencé avec un total de deux-cent- soixante-trois participants. Ils sont tous entrés dans le mirage. N’ayez pas peur, Lord Xie. Nous avons fait des arrangements donc nous avons seulement besoin de frayer notre chemin à l’intérieur en tuant quand le moment sera venu.”

Bien que Bai Yang connaissait déjà l’intrigue et que le livre avait également décrit la participation de Xie Ze Tian dans le massacre, il n’avait aucune envie de tuer qui que ce soit dans son coeur. Par conséquent, il demanda sans réfléchir, “Pourquoi devons-nous tuer tout le monde ? Nous avons seulement besoin de tuer le fils des Sept Étoiles. Si nous commençons par tuer tout le monde, cela les alertera et il sera plus compliqué de le trouver.”

Luo Jian Feng s’exclama : “Vous avez raison, Lord Xie. Cependant, votre conclusion est basée sur l’hypothèse qu’ils sauront qui attaque. S’ils ne savent pas qui est responsable, comment pourront-ils riposter ? Ceux qui entrent dans le mirage savent déjà se confronter à une situation de vie ou de mort. De plus, cela fait de nombreuses années qu’il n’y a eu aucune perturbation dans le mirage donc, finalement, un petit problème est compréhensible.”

En entendant ça, Bai Yang s’exclama automatiquement : “Mais tuer tant de gens n’est pas nécessaire.”.

Après qu’il a fini de parler, il ressentit un regret immédiat. Xie Ze Tian ne dirait définitivement jamais ce genre de chose. Le réel Xie Ze Tian ne ressentirait que de l’excitation en discutant de meurtre.

Xiao Ling dit dans son esprit : “Monsieur, Xie Ze Tian n’aurait jamais dit une telle chose donc, s’il vous plaît, acceptez votre punition.”

Alors que Bai Yang était sur le point de ravaler ses paroles, Il y eut le son d’un éclair venant de son cuir chevelu qui courut vers le bas. Une violente douleur commença de son crâne et se déploya dans tout son corps. Durant quelques instants, Bai Yang ne pouvait plus rien entendre et des taches noires avaient fleuri dans son champ de vision.

Luo Jian Feng rétrécit ses yeux de renard alors qu’il regardait Bai Yang de haut en bas.

Après un long moment, il s’exclama : “Lord Xie, vous me surprenez. Je ne m’attendais pas à ce que vous soyez si gentil avec les humains et que vous vous souciez tellement de leurs guerriers.”

Bai Yang était intérieurement choqué mais il résista à la douleur de l’électrochoc pour expliquer : “Je crains seulement que trop d’activité ne les amènent à relever leurs défenses.”

Il ne savait pas non plus si Luo Jian Feng écoutait ou non mais il rit et rétorqua : “Lord Xie, vous vous inquiétez trop.” 

Qu’est-ce que Bai Yang pouvait dire d’autre ? Il pouvait seulement fermer la bouche comme une caille et ne plus parler. Plus il en dirait, plus il aurait tort. S’il disait encore quelque chose de faux, un autre éclair le frapperait. C’était assez pour rendre quelqu’un déprimé.

Luo Jian Feng n’était pas intéressé par le fait de comprendre ce que Bai Yang essayait de dire. Ce qui, bien sûr, était naturel comme ils se connaissaient depuis tant d’années et que le comportement de Xie Ze Tian n’avait pas changé. Même si Bai Yang disait quelque chose d’inapproprié, Luo Jian Feng n’y ferait pas très attention.

Après, Bai Yang ne dit plus grand chose. S’il y avait une question avec un moyen de répondre de manière concise, il utilisait la réponse concise. Cela continua ainsi jusqu’à ce que le Mirage de la Fleur Cachée commence.

L’identité de Luo Jian Feng dans le Royaume Humain était celle d’un disciple d’un Ancien de la Secte de Teng Yunzong. L’Ancien était déjà sous son contrôle et était devenu son pantin. Il se trouvait que cet ancien était l’un des hôtes du Mirage de la Fleur Cachée. Luo Jian Feng s’était déjà infiltré en usant l’influence de cet ancien et avait même une présence parmi les autres cultivateurs. Une fois l’ordre donné, tout le monde dans le mirage serait piégé. Il ne resterait aucune trace de ceux qui avaient été tués. S’échapper était impossible.

Contre une telle planification approfondie, le nouveau disciple – le Rôle Principal Masculin – était peu susceptible de survivre. Cependant, parce qu’il était le Rôle Principal Masculin, il avait le pouvoir de l’aura du protagoniste 1. Le livre avait décrit qu’il avait été lancé d’une falaise qui semblait conduire à un abîme. Aux yeux des autres, il n’y avait tout simplement pas moyen qu’il ait pu survivre à la chute. Le Personnage Principal Masculin était tombé mais n’était pas mort. Non seulement il avait survécu, mais il avait aussi découvert le plus gros doigt d’or 2 du livre, l’Épée du Dragon.

Il y avait plus de deux cent personnes dans le mirage mais il était le seul survivant. Par conséquent, quand il refit surface, il attira l’attention de gens qui croyaient que sa survie et la mort de centaines de personnes ne pouvaient pas être une coïncidence.

Bai Yang demanda à Xiao Ling de lire cette partie pour lui afin de pouvoir se préparer à ce qui allait se passer ensuite.

C’était la première fois qu’il rencontrait le Rôle Principal Masculin donc il se sentait un peu nerveux. Le destin du Protagoniste dépendait de son retour dans le monde réel donc le but de Bai Yang était de protéger le protagoniste et de l’aider à avoir l’Épée du Dragon. 

Le jour où le Mirage de la Fleur Cachée commença, Bai Yang était déjà à l’intérieur de celui-ci grâce aux connections de Luo Jian Feng. Il y avait une raison pour laquelle le Roi Démon avait choisi Xie Ze Tian pour aider Luo Jian Feng. Luo Jian Feng était un personnage connu dans le Royaume Humain donc ce serait un inconvénient pour lui d’agir directement. Il avait besoin de quelqu’un pour faire le sale boulot et cette personne était Xie Ze Tian.

L’un dans la lumière et l’autre dans l’ombre. Ils rempliraient à la perfection la mission du Roi Démon de la Nuit Éternelle.

Le Mirage de la Fleur Cachée était un petit monde grouillant de monstres. Cependant, ils étaient tous de bas niveaux et le monde intérieur était vaste. Toutes sortes de sorts et d’obstacles avaient été conçus à l’intérieur donc c’était un endroit parfait pour l’expérimentation. C’était un terrain d’entraînement idéal pour ceux qui avaient une base solide dans leur art martial. 

Bai Yang était caché dans les branches de la forêt, fixant le terrain en silence. Il était avec les subordonnés de Luo Jian Feng, les vrais meurtriers.

Bai Yang ne voulait pas tuer des gens mais cela ne voulait pas dire qu’il était assez saint pour empêcher les autres de tuer. Tout ce qu’il pouvait faire était d’essayer de garder ses mains aussi propres qu’il le pouvait.

Même s’il ne levait pas un doigt, personne ne le critiquerait. Luo Jian Feng n’était pas son supérieur. Le grand patron restait toujours derrière la ligne de front et n’attaquait pas par hasard. L’équipe des menus fretins irait en premier. C’était seulement pendant une étape critique que le grand patron ferait un pas en avant.

A ce moment, Xie Ze Tian était le grand patron. Il n’y avait aucun intérêt à ce qu’il aide les humains.

Une fois que les participants seront entrés dans le Mirage de la Fleur Cachée, ils seront éparpillés partout. Plus de deux cents personnes seront donc déployées, donc chaque zone aurait seulement deux à trois personnes, sept ou huit au maximum.

 Puis, l’attaque commencerait.

L’ouïe de Bai Yang était extrêmement sensible. Il ne lui fallut pas longtemps avant de commencer à entendre les bruits des coups et des meurtres, accompagnés par des cris bouleversants. Les nouveaux venus avaient du talent mais ils étaient dans un nouvel environnement rempli de pièges et de monstres. Quand ils avaient été attrapés par surprise et pris en embuscade, beaucoup n’avaient pas pu s’en sortir.

Suivant le texte original, Bai Yang se rappela que le Rôle Masculin Principal tombait d’une falaise. Aussitôt qu’il était entré dans le mirage, il avait utilisé la magie pour parcourir rapidement la zone et trouver l’endroit où Zhou Ying était tombé. Il attendit ensuite patiemment sa proie.

Effectivement, après une demi-heure environ, quatre personnes apparurent à la lisière de la forêt. 

C’était un groupe composé de trois hommes et d’une femme. Cette fille devait être Miss Li, le Personnage Féminin de Soutien du Rôle Principal Masculin. L’adolescent à côté d’elle devait être le Personnage Principal Masculin. 

Bai Yang baissa la tête pour le jauger. Il avait de beaux traits, de  longs membres minces ainsi qu’un bon corps.

Comme un protagoniste de roman yy 3, il devait être extrêmement beau, talentueux et enfantin, autrement il ne serait pas capable d’attirer autant de femmes pour rester à ses côtés. Même si, présentement, il avait un rang humble et n’était pas très fort, il avait toujours un soupçon de tempérament dominateur. En bref, cela ferait sentir aux autres qu’il était différent et capable. Miss Li par exemple avait également pris goût à sa belle apparence et à son attitude unique.

Bai Yang s’était senti un peu excité de voir Zhou Ying mais, maintenant qu’il l’avait vu, il se sentait un peu déçu. Dans la série TV, le plus bel acteur était le Personnage Principal, et les personnages secondaires venaient après. Si la première personne qu’il avait vu avait été Zhou Ying, peut-être aurait-il été émerveillé par son apparence et son comportement mais, malheureusement, la première personne qu’il avait vu était le Roi Démon de la Nuit Éternelle.

En mettant de côté la terrible personnalité du Roi Démon pendant un moment, il anéantissait absolument le Rôle Principal Masculin en terme d’apparence et de tempérament.

Quand il posa ses yeux sur Zhou Ying et vit qu’il était seulement un adolescent normal et talentueux, Bai Yang, qui était plein d’attentes, se sentit un peu déçu. Cependant, il ajusta son état d’esprit et se prépara pour la prochaine partie de l’histoire.  Peu importe à quoi ressemblait le Rôle Principal Masculin, il était toujours la personne la plus importante de son monde, son plus précieux trésor. En fait, le laisser s’élever était la chose la plus importante.

Miss Li, qui était blessée, s’appuyait sur Zhou Ying pour continuer à suivre. Les deux autres disciples couraient près d’eux, utilisant leurs couteaux pour se protéger.  

“Nous ont-ils déjà rattrapés ?” demanda nerveusement l’un des disciples.

Les trois autres regardèrent en arrière, paniqués, mais ne virent rien. “Je ne pense pas qu’ils nous aient rattrapés.”

En entendant ses mots, les trois disciples, le Rôle Masculin Principal inclus, soupirèrent de soulagement. Miss Li s’assit en un éclair. “Je ne peux plus courir ! Je ne peux plus !” 

En tant que premier Personnage Féminin de Soutien qui aimait le Rôle Principal Masculin, elle était naturellement jolie aussi. Ses sourcils étaient légèrement courbés et sa peau était claire. En bref, elle était digne de son identité de Soutien Féminin. Bien sûr, sa personnalité n’était pas aussi gentille et prévenante que celle de l’héroïne. Elle avait encore quelques défauts.

“Jeune Miss, est-ce que ça va ?” Demanda le Rôle Principal Masculin, inquiet.

La jeune femme lui jeta un coup d’oeil et fit la moue, “Ai-je l’air d’aller bien ?”


Note :

1 L’aura du protagoniste : L’invincibilité du protagoniste peut importe à quel point une situation est dangereuse, dramatique ou désespérée.

2 Doigt d’or : C’est une capacité/habilité spéciale/objets accordés aux protagonistes qui les rends chanceux et leur facilite beaucoup de chose.

3 Yy roman : Roman typique de harem où le protagoniste a plusieurs femmes.

Précédent|Index|Suivant

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
Aunda
Aunda
5 mois

Merci beaucoup pour cette traduction.

AruBiiZe
AruBiiZe
4 mois

Hé bien ! Il avait trop d’attente pour le personnage principal ! xD Le pauvre !

En espérant, qu’elle ne soit pas une quiche cette fille !
Attendez ! Du coup, si tout le monde doit mourir sauf le Héros, alors elle aussi va y passer, non ?

Le Roi, pour l’instant, à tout mon soutien ! xD

Merci beaucoup pour ce chapitre <3
A tout de suite !