The Demon King Always Thinks I’m Secretly In Love With Him – Chapitre 12

Précédent|Index|Suivant

Traduction par Ekatelina, correction par Aytho

Chapitre 12

Bai Yang repensa à l’intrigue. Les quatre disciples avaient rencontré une bête démoniaque féroce. Miss Li avait pensé qu’elle serait assez qualifiée malgré son manque d’expérience. Elle avait donc provoqué la bête démoniaque mais avait fini blessée. Le Rôle Principal Masculin s’était précipité pour la sauver et il fut lui aussi blessé. Les deux autres disciples étaient venus les aider. Cependant, comme ils ne pouvaient toujours pas battre le monstre, tous les quatre avaient fui en panique.

Le Protagoniste avait fini par être blessé dans l’échauffourée mais personne ne s’était inquiété pour lui. Bien que Miss Li affirmait toujours qu’elle l’adorait, la jeune fille était en fait égoïste et ne se sentait concerné que par elle-même.

“Pourquoi n’as-tu pas protégé Miss Li ?” Après avoir trouvé un endroit sûr, les autres disciples vinrent chercher la bagarre avec Zhou Ying. Ces deux disciples suivaient toujours Miss Li parce qu’ils l’admiraient. La faveur de cette dernière envers le protagoniste signifiait que les deux disciples étaient déjà mécontents de lui. Avec Miss Li blessée, ceux-ci profiteraient naturellement de cette opportunité pour écraser le Rôle Principal Masculin.

L’entière situation était hilarante. C’était Miss Li qui avait provoqué la bête démoniaque en premier lieu, se blessant ainsi. Zhou Ying l’avait protégée et avait fini blessé lui-même. Ils le blamaient ensuite pour son échec.

Comme c’était la vérité, le Protagoniste ne pouvait les réfuter. S’il le faisait, ce serait comme s’il rejetait le blâme sur Miss Li. Et en tant que serviteur de Miss Li, il ne pouvait que s’excuser : “Je suis désolé.”

Miss Li se mordit la lèvre et tendit la main pour prendre son bras mais le Rôle Principal Masculin l’évita.

“Es-tu blessé ?” Demanda-t-elle

“Je vous remercie, Miss Li, pour votre inquiétude.  C’est juste une égratignure.” répondit poliment Zhou Ying.

Les autres disciples virent l’inquiétude de Miss Li pour le Rôle Principal Masculin. Leurs coeurs s’irritèrent et leurs visages montrèrent leur mécontentement.

“Un serviteur est seulement un serviteur, hein ? Inutile.”  

Zhou Ying ne dit pas un mot. Comme il avait lu le livre, Bai Yang savait que, malgré son manque d’expression, il était furieux en son coeur. Le Protagoniste était une personne extrêmement fière. Mais il n’avait actuellement aucune force et ne pouvait donc que le supporter. Une fois qu’il serait plus fort, Zhou Ying n’aurait plus besoin de le faire.

Bai Yang émergea de son espace magique et constata que les deux tiers des participants au mirage étaient déjà morts. Plusieurs personnes voilées se rendirent là-bas. Partout où ils allaient, même les plantes ne survivaient pas. Ils avaient tué tout le monde. Ils avaient massacré quiconque sur leur passage et avaient déjà traversé une grande partie de la jungle.

Les quatre personnes étaient encore en train de se disputer sur qui avait raison ou tort. Les disciples voulaient que Zhou Ying s’en aille. De leur point de vue, le Personnage Principal était seulement un modeste serviteur avec une petite aptitude martiale. Il serait un poids mort, tout au plus. Cependant, Miss Li avait rejeté l’idée de se débarrasser de lui donc le groupe commença à se battre. Ils étaient inconscients du danger imminent qui approchait.

Dans le texte original, le Rôle Principal Masculin ne mourait pas. Cependant, si les choses continuaient ainsi, il serait retrouvé par ces assassins et il ne pourrait définitivement pas s’échapper.

Il semblait y avoir une contradiction. D’après la logique, le Zhou Ying devrait mourir  mais il n’était définitivement pas mort dans le roman. Donc, comment s’était-il échappé ?

Dans son esprit, il demanda à Xiao Ling de parler du texte original. “Xiao Ling, peux-tu vérifier comment le Protagoniste s’est échappé ?”

“Bien sûr, Monsieur.”

Après un court instant, Xiao Ling expliqua, “ Monsieur, quand les personnes habillées de voiles noirs ont attrapé le Protagoniste, la bête démoniaque les a rattrapé et a intercepté les méchants, permettant ainsi au protagoniste de s’échapper.”

La bête démoniaque ?

Bai Yang étendit ses sens magiques. Il trouva la bête qui arpentait la lisière de la forêt, s’éloignant un peu plus loin. Les personnes voilées étaient déjà dans la forêt. Pressé, Bai Yang leva la main et réunit la magie au bout de ses doigts. Il la relâcha en direction de la bête démoniaque.

 La magie était chaotique et transperça le dos du monstre, comme une épée.

Blessée, la bête démoniaque se tourna et se précipita dans la forêt.

“Attendez, est-ce que quelque chose ne vous semble pas étrange ?” Zhou Ying était vigilant. Quand il sentit que quelque chose n’allait pas, le Protagoniste interrompit la dispute.

“Qu’est-ce qui te semble étrange ?” Demanda Miss Li.  

Le Personnage Principal Masculin écouta attentivement et, soudainement, son expression changea. “ Je pense que quelqu’un est là.” 

Les disciples écoutèrent pendant un instant et s’exclamèrent : “On n’entend rien.”

Zhou Ying répéta : “J’ai vraiment entendu quelque chose. Nous devons partir.” 

Les deux disciples commencèrent à se moquer de lui : “De quoi tu parles ? Nous n’entendons rien ! C’est drôle ! Ton niveau de capacité est si bas et tu penses que ton audition est meilleure que la nôtre ?”

Aussitôt qu’ils dirent ça, trois hommes voilés apparurent. Ils virent le Personnage Principal Masculin et attaquèrent plus vite que la foudre. Dites “tuer” et ils massacreront.

Les disciples moqueurs s’enfuyèrent.  

Miss Li poussa un cri à glacer le sang.

Les trois hommes tuèrent les disciples et avancèrent. Ils étaient des combattants beaucoup plus qualifiés que Zhou Ying et Miss Li. Le Protagoniste eut à peine son épée en main pour se défendre qu’il fut frappé jusqu’à vomir du sang.

“Zhou Ying !” Miss Li, pouvant garder la tête froide dans une situation critique, se précipita pour protéger le Rôle Principal Masculin.

Les yeux du Protagoniste s’élargirent. Il ne s’attendait pas à ce que Miss Li le protège, même face à la mort.

Elle fut poignardée dans le dos. Zhou Ying hurla et serra dans ses bras le corps de la jeune femme. “Miss, Miss, est-ce que ça va ?”

“Dépêche-toi… Va-t’en d’ici… !” Miss Li parlait faiblement, sa bouche pleine de sang.

Dans le texte original, le Personnage Principal Masculin était sous le choc. Il y avait déjà une place dans son coeur pour Miss Li. Bien sûr, la Chair à Canon était de la Chair à Canon. Qui se souciait de savoir pour qui ils étaient importants alors qu’ils étaient déjà morts ?

Les trois hommes aux voiles noirs ne se souciaient pas d’eux et encore moins de leur vie amoureuse. Ils levèrent à nouveau leurs épées et avancèrent.  

Etant sous le choc et désespéré de la mort de Miss Li, Zhou Ying ne put réagir assez vite pour bloquer l’attaque.

Voyant que le Rôle Masculin Principal était sur le point de mourir sous la lame d’un assassin, Bai Yang devint anxieux et intervint. Une feuille vola et dévia l’épée. 

“Qui ?” 

L’homme vêtu de noir regarda aux alentours, vigilant.

A ce moment-là, un grand bruit fracassant se fit entendre de loin. Un instant plus tard, une bête démoniaque ressemblant à un rhinocéros débarqua à toute vitesse. Tous les arbres se renversaient partout où elle allait. L’homme à la cape noire fut pris par surprise et fut envoyé au loin.

Finalement, le Principal Personnage Masculin et Miss Li finirent leur dernière interaction. Par exemple, ils se posèrent une dernière question : “M’as-tu déjà aimé ?” “Miss…” “Fais-moi plaisir, veux-tu ? S’il te plaît.” “Oui. Je vous ai toujours aimée, Miss. C’est seulement à cause de mon bas statut que je n’ai jamais osé me confesser à vous.” “Tu dois continuer à vivre” et ainsi de suite et ainsi de suite.

Après qu’ils eurent fini de parler, c’était comme si Zhou Ying était ressuscité et Miss Li ne respirait plus. Il se força à se mettre debout et trébucha plus profondément dans la forêt. 

Les trois hommes étaient bloqués par la bête démoniaque et ne pouvaient pas le poursuivre. Le Rôle Principal Masculin s’enfuit dans la panique et, à ce moment-là, les mots de Miss Li devinrent sa raison de survivre.  

“Je dois vivre !” cria-t-il alors qu’il courait, hors d’haleine.

Quand Bai Yang, qui suivait silencieusement derrière lui, entendit ses mots, il ne put s’empêcher de penser : Frère, si tu continues de courir loin comme ça, tu ne pourras peut-être pas être capable de continuer à vivre.

Bai Yang fit appel à sa magie et découvrit que la plupart des personnages dans le mirage avaient été tués. Le plus alarmant était que Luo Jian Feng venait d’apparaître.

On dirait qu’il veut finir le reste lui-même.

Alors que les trois personnes voilées ne seraient peut-être pas en mesure de tuer le Rôle Principal Masculin, ce serait une autre histoire si Luo Jian Feng le combattait personnellement. Ce dernier était l’un des Quatre Lords Démoniaques. Il connaissait plein de tours, était extrêmement intelligent et, plus important, il avait des capacités martiales puissantes.

Ceux qui avaient de puissantes capacités martiales avaient une puissante pression spirituelle. Ceux avec une puissante pression spirituelle avaient aussi une plus grande zone magique. Par exemple, la magie de Xie Ze Tian pouvait scruter entièrement le Mirage de la Fleur Cachée. L’ensemble des capacités de Luo Jian Feng devait être similaire aux siennes et il était également capable de scanner l’entièreté du Mirage de la Fleur Cachée. Aussi longtemps qu’il scannait la zone, ce serait impossible pour lui de manquer le fait que le Rôle Principal Masculin était encore vivant.

Après un moment et tout comme Bai Yang s’y attendait, il put sentir Luo Jian Feng se précipiter vers la position du Protagoniste.

A ce moment-là, le Personnage Principal Masculin suivait le script et courait vers la falaise. La falaise d’où il devrait tomber.

La situation était extrêmement pressante !

Luo Jian Feng était extrêment rapide et apparut devant le Rôle Principal Masculin qui ne pouvait pas s’échapper. Cependant, Bai Yang fut naturellement plus rapide, vu qu’il était plus près du Protagoniste. Donc, quand Luo Jiang Feng arriva, Bai Yang était déjà à côté de Zhou Ying. Il leva le pied et le fit tomber d’un coup de la falaise.

Précédent|Index|Suivant

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
4 mois

Mon dieu ! A peine, on découvre cette fille, et déjà je l’aime pas ! (Pour changer ! xD)

Bon sang ! Comment ces deux zigotos peuvent être à ce point débile d’amour pour cette pimbêche ! Arggg !

Ouf ! Elle meurt ! Et nan, mais sérieux, c’est quoi ce blabla entre les deux avant qu’elle meurt ! lol
Et toi aussi, le héros ! Bon sang ! Tu es tombé pour elle ! Nan mais crotte de pique !

Hé pas mal du tout ! Tu fais semblant de tuer le héros alors que tu lui sauves la vie ! Bien joué Boy !

Merci beaucoup pour ce chapitre !!
A tout de suite ! <3