The Demon King Always Thinks I’m Secretly In Love With Him – Chapitre 13

Précédent|Index|Suivant

Traduction par Ekatelina, correction par Jokirl.

Chapitre 13 – 

“Tu….” Luo Jian Feng, qui venait d’arriver, lança un regard perplexe à Bai Yang. 

Le coeur de Bai Yang martelait dans sa poitrine mais son visage était un masque d’arrogance et d’indifférence. “C’était du menu fretin. J’aurais pu le tuer avec un seul doigt donc pourquoi aurais-tu besoin de lever la main ?”

Luo Jian Feng dit : “Nous aurions dû le tuer directement.”

Bai Yang était nerveux intérieurement. Son vrai lui, timide, ne savait pas comment continuer mais, heureusement, il avait Xiao Ling pour l’encourager. “Monsieur, ne soyez pas effrayé. Vous et Luo Jian Feng êtes égaux donc il ne doutera normalement pas de vous.”

Bai Yang ajusta sa respiration, se força à se calmer et continua avec son attitude arrogante. “Ce Lord l’a personnellement jeté d’un coup de pied du haut de la falaise donc comment pourrait-il être encore en vie ? De plus, il y a un abîme en bas. C’est un débutant donc il n’y a pas moyen qu’il survive.”

Luo Jian Feng réfléchit pendant un instant avant de hocher la tête : “Lord Xie est très sensé.”

Luo Jian Feng ne se souciait pas vraiment d’un menu fretin Praticien de la Formation et ne suspectait pas que Xie Ze Tian en protègerait un secrètement. Alors, il avait jugé selon ses propres normes. Si Xie Ze Tian faisait personnellement des efforts, alors il ne laisserait certainement pas cet enfant vivre. Même s’il était assez chanceux de ne pas avoir été assassiné, il ne survivrait assurément pas à la chute.

Ils avaient des choses plus importantes à faire.

“Nettoyez le champ de bataille et nettoyez toutes nos traces. La secte de la Flambée de Nuage et les autres grandes sectes sont sur le point d’entrer dans le mirage.”

Luo Jian Feng ordonna cela aux gens masqués en noir qui l’entouraient.

Ils exprimèrent leur accord à l’unisson et se dispersèrent immédiatement.

Bai Yang essuya sa sueur en cachette.

Après avoir renvoyé les autres, Luo Jian Feng se tourna pour parler à Bai Yang : “Mon identité dans le Royaume Humain est spéciale. Je ne peux pas être absent trop longtemps. Je laisse les choses dans le mirage à tes soins.”

Bai Yang ne pouvait pas attendre et était réellement excité. Heureusement, il ne l’était pas au point de ne pas réussir à maintenir une expression indifférente. “Rassure-toi, je m’occuperai de tout.”

Après avoir reçu sa promesse, Luo Jian Feng disparut.

Quand il sentit que son homologue était parti, Bai Yang descendit de l’escarpement pour trouver le Personnage Principal Masculin. Quand il l’avait poussé de la falaise, Bai Yang avait secrètement caché la respiration du Protagoniste. Lorsque Luo Jian Feng n’avait plus pu percevoir la respiration de Zhou Ying, il avait supposé qu’il était mort et s’en était allé.

La falaise faisait plusieurs milliers de pieds de haut et le coeur de Bai Yang martelait comme un tambour. La situation d’avant avait été bien trop dangereuse. Dans le but d’attaquer plus vite que Luo Jian Feng, il avait juste directement poussé le Personnage Principal sans contrôler sa force. Il ne pouvait pas vraiment l’avoir frappé à mort, n’est-ce pas ? 

Même s’il sentait que Zhou Ying ne pouvait pas mourir si facilement, qu’en était-il si un problème apparaissait dans le système ? Ce n’était pas comme si cela n’était pas déjà arrivé auparavant.

Après avoir sauté de la falaise et volé dans les airs pendant un moment, Bai Yang toucha finalement le fond. Dans celui-ci se trouvait une profonde mare d’eau. Le Protagoniste était tombé à côté de l’eau et se trouvait allongé sur un rocher. Bai Yang avait placé un sort sur lui avant qu’il ne tombe ; celui-ci avait dissimulé sa respiration et protégé son coeur afin qu’il puisse survivre à la chute.

Bai Yang vit Zhou Ying allongé sur le sol. Se précipitant vers lui, Bai Yang se rendit compte qu’il respirait encore mais faiblement.

Bien, le Protagoniste n’est pas mort !  

Aussi longtemps que Zhou Ying respirait encore, il ne mourrait certainement pas.  C’était grâce à la Constitution Corporelle des Sept Étoiles qui guérirait lentement ses blessures.

C’était bon tant qu’il n’était pas mort. L’Épée du Dragon était cachée au fond de l’étang. La Constitution Corporelle des Sept Étoiles devrait sentir la proximité de l’arme afin qu’il puisse l’obtenir une fois réveillé.

Après avoir confirmé que tout allait bien, Bai Yang se tourna pour s’en aller. Cependant, alors qu’il allait faire un pas, quelque chose agrippa sa cheville.  

Choqué, Bai Yang baissa les yeux pour se rendre compte que Zhou Ying s’était réveillé, hébété… Ou plutôt, au lieu d’être complètement éveillé, il n’était qu’à moitié conscient. Il sentait probablement que Bai Yang était la seule personne proche et qu’il n’avait aucune intention malveillante donc il demanda inconsciemment de l’aide.

“Aidez-moi… S’il vous plaît, aidez-moi…” La voix du Protagoniste était vraiment faible.

Il lutta pour relever la tête et vit une longue et sombre silhouette dans sa vision floue. Il ne pouvait pas distinguer le visage de la personne mais il y avait un parfum très rassurant autour d’elle donc il lui demanda instinctivement de l’aide.  

Bai Yang voulait partir mais son pied s’était fait attraper. Cela aurait été impoli de repousser du pied la main de quelqu’un donc il s’accroupit. “Rassure-toi, tu ne mourras pas. Tu es le Fils de la Destinée.”

“Je suis le Fils de la Destinée ?” 

Zhou Ying entendit une voix faible et répéta doucement les mots.  

“Oui, tu es le Fils des Sept Étoiles. Dans le futur, tu te tiendras au-dessus de milliers d’hommes mais cela ne sera pas facile. C’est pourquoi, quelle que soit la douleur, tu dois continuer à aller de l’avant.”

L’esprit du protagoniste était extrêmement confus mais il avait entendu ces mots clairement. 

Cette voix était douce et puissante. 

Il ne savait pas pourquoi mais il croyait en ces mots. 

Je suis le Fils de la Destinée. Je ne mourrai définitivement pas. 

Bai Yang posa sa main sur le front du Rôle Principal Masculin et lança un sort. Celui-ci ouvrit des points dans le corps du protagoniste pour lui permettre de récupérer plus vite.

Zhou Ying s’évanouit à nouveau.

Bai Yang se redressa et disparut du pied de la falaise.   

Après s’être occupé du Protagoniste, il dirigea ses subalternes dans le nettoyage de leurs traces du mirage et partit avant sa fermeture. 

Le Mirage de la Fleur Cachée rouvrit trois jours plus tard.

Il s’était ouvert pour que les testeurs puissent l’observer avant de le quitter et de le refermer. L’ancien à l’extérieur utilisait un miroir en bronze pour examiner l’intérieur. Cependant, à cause de l’Ancien de la Secte de Teng Yu et de Luo Jian qui étaient aussi à l’intérieur, le miroir en bronze avait été altéré depuis longtemps. Les gens à l’extérieur avaient vu que tout s’était déroulé normalement à l’intérieur du mirage.

Le miroir de bronze avait peut-être été altéré mais certains disciples avaient emporté avec eux le Jade de la Vraie Vie qui ne pouvait être manipulé. Ces pièces de jade étaient connectées à la vie de leurs disciples respectifs. Quand elles détectaient que ces derniers étaient morts, la pièce de jade correspondant à l’extérieur répondait.

Alors que le miroir de bronze montrait que tout était normal à l’intérieur du mirage, les pièces de jade commencèrent à se briser à droite et à gauche. Les aînés réalisèrent rapidement que quelque chose n’allait pas. Cependant, même s’ils avaient réagi avec rapidité, ils avaient malgré tout perdu beaucoup de temps. Le mirage avait déjà été fermé donc ils n’avaient eu aucun moyen de vérifier à l’intérieur.

Après avoir attendu trois jours, ils rouvrirent le mirage pour constater que tout le monde était mort.  

Non, tout le monde sauf un. 

Le Rôle Principal Masculin, Zhou Ying.  

Ce qui arriva au Protagoniste par la suite n’était pas clair pour Bai Yang mais, après avoir regardé dans le roman original, il pouvait à peu près deviner ce qui s’était passé. Il n’était pas du tout impliqué dans cette partie. Après avoir fini sa tâche, il devait faire son rapport.

Dès qu’il retourna au Royaume Démoniaque à travers le passage, Bai Yang se dirigea immédiatement vers le Palais de l’Obscurité pour rapporter les résultats. Il réfléchissait en marchant, quelle genre d’excuse pouvait-il utiliser pour retourner dans le Royaume Humain ?

Bai Yang atteignit le Palais de l’Obscurité rapidement. Après avoir annoncé son arrivée, il marcha avec rapidité tout le long du chemin menant au hall principal.

C’était probablement parce qu’il avait été prévenu, ou parce que le Roi Démon de la Nuit Éternelle avait senti sa présence, mais, quand Bai Yang entra dans le hall principal, Yong Ye était déjà assis sur son trône.

“Salutations, mon Seigneur.” salua Bai Yang alors qu’il s’agenouillait d’un genou. 

“Tu peux te relever.” Le Roi démon tendit la main et la souleva légèrement.

Bai Yang se releva. 

“Comment le problème a-t-il été résolu ?”

Bai Yang raconta à Yong Ye tout ce qui s’était passé sans omettre aucun détail. Enfin, excepté la partie où il avait aidé le Protagoniste.

“Mon Seigneur, même si nous avons tué un peu plus de deux cents pratiquants d’arts martiaux prometteurs, nous ne pouvons être sûrs que nous avons tué le Fils des Sept Étoiles. Le Seigneur de la Pénitence ne nous a pas dit à quoi ressemblait le Fils de la Destinée, seulement qu’il était un garçon de quinze ou seize ans.” Bai Yang continua : “Afin d’éviter cela, Mon Seigneur, s’il vous plaît, laissez-moi retourner dans le Royaume Humain pour enquêter sur l’affaire du Fils des Sept Étoiles.”   

Sympa, tu l’as très bien dit !

Bai Yang se fit trente-deux louanges dans son coeur. Son excuse était vraiment bonne, logique, sensée et montrait sa loyauté…

“Le vrai Fils des Sept Étoiles n’a pas été trouvé ?” Yong Ye s’appuya contre son trône avec une expression très paresseuse.   

Bai Yang répondit prudemment : “Non, Seigneur.” 

“Donc tu veux aller à nouveau dans le Royaume Humain ?” Le Roi Démon inclina la tête, demandant avec désinvolture.

Se sentant un peu nerveux, Bai Yang avala sa salive et dit calmement : “Oui.”   

“Heh.” 

L’homme assis sur le trône fit un petit rire et se redressa. Yong Yue descendit du trône puis marcha en face lui.     

Bai Yang baissa la tête. 

Le doux bruit du tissu bruissant se rapprocha, s’arrêtant juste devant lui.   

“Tu es très intéressé par les questions concernant le Fils des Sept Étoiles.”

Le gloussement apaisant et froid de sa voix fit écho en Bai Yang.

Sa poitrine serrée, Bai Yang marmonna : “ Pour Votre Seigneurie, ce subordonné fera tout ce qu’il peut.” 

“Pour moi ?” L’homme en face de lui gloussa encore une fois.   

Bai Yang baissa encore la tête : “Pour Votre Seigneurie, pour le Royaume Démoniaque, ce subordonné est disposé à peindre de son foie et de son cerveau la terre entière.”

Précédent|Index|Suivant

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
Ludleth
Ludleth
5 mois

Merci pour la traduction

AruBiiZe
AruBiiZe
4 mois

Wouah ! Il a eu le temps de faire tout ça avant de le pousser ! Et ça sans être vu par l’autre qui arrivait ! Bravo !

Mon dieu ! Si le héros ne tombe pas amoureux de son sauveur, je suis une chèvre ! XD

Cette toute dernière phrase bien sanglante et pourtant bien romantique…. xD

Ce petit flirt trop mignon entre eux ! héhéhé

Merci beaucoup pour ce chapitre bien croustillant !
A tout de suite ! x3