The Demon King Always Thinks I’m Secretly In Love With Him – Chapitre 16

Ch.15 | Index

Traduit par Elrika, corrigé par Jokirl

Chapitre 16 – 

Bai Yang sentit la pression autour de lui disparaître et il sut que le danger avait été évité. 

Avec la crise terminée, il ne pouvait s’empêcher de louer ses actions trente-deux fois. 

D’un côté, il avait affiché sa loyauté et, de l’autre, il avait aussi trouvé une raison de retourner dans le Royaume Humain. 

C’était vraiment faire d’une pierre deux coups ! Il avait son gâteau et le mangeait aussi !

“Mon Seigneur, s’il vous plaît, soyez rassuré. Je vais vous la ramener.”

Le Roi Démon ne dit pas un mot, il fixa seulement Bai Yang de ses yeux sombres. Bai Yang continua prudemment : “Mon Seigneur, s’il n’y a rien d’autre, ce subordonné devrait prendre congé.”

On ne savait pas trop à quoi pensait le Roi Démon. Son regard pouvait être extrêmement dangereux à un moment et puis incroyablement clair le moment d’après. Après quelques instants, il agita la main, faisant signe à Bai Yang de partir.

Bai Yang quitta le Palais de l’Obscurité comme si sa vie en dépendait.

Ce ne fut qu’après avoir passé les portes du palais qu’il réalisa que son dos était glacé. Il devait être trempé de sueur froide.

À l’origine, il avait pensé que rester au Palais de l’Obscurité causerait moins de problèmes mais il ne s’était pas attendu à ce que le palais soit encore plus dangereux. S’il avait su ce qui allait se passer, il serait retourné dans son manoir pour pratiquer le Tai Chi avec ses courtisans.

Bai Yang s’éloigna, pas à pas, l’estomac crispé. Quand sa tension s’apaisa finalement, il estima que passer la nuit au palais en avait valu la peine, même si ce n’était que pour trouver une excuse pour retourner dans le Royaume Humain.

Tout le reste était faux, seule la quête était réelle.

Il y avait une seule chose dans le coeur de Bai Yang – aider le Rôle Principal Masculin à s’élever.

Peu importait la pratique du Tai Chi de retour dans son manoir. Comme il avait promis d’obtenir la Perle de Nuage de Jade pour le Roi Démon de la Nuit Éternelle, alors il fallait le faire. Bai Yang se reposa pendant un jour ou deux. Puis, quand le couloir s’ouvrit finalement de nouveau, il quitta le Royaume Démoniaque.

Une fois arrivé dans le Royaume Humain, il eut hâte de se précipiter vers la Secte de Teng Yu. 

Dans l’intrigue, quand Zhou Ying était sorti du Mirage de la Fleur Cachée, tout le monde était mort. Seul lui avait survécu et, en plus, avait une nouvelle Épée du Dragon dans son arsenal. Le fait qu’il n’était qu’un serviteur inconnu, qu’il avait non seulement obtenu une épée formidable mais qu’il avait aussi survécu au massacre avait immédiatement suscité une suspicion de masse.

Même s’il ouvrait la bouche et disait que tout avait été causé par une force extérieure, personne ne le croirait. Les Démons avaient enlevé toute trace de leur présence. Par conséquent, le Rôle Principal Masculin était incapable de laver tout soupçon pesant sur lui.

Beaucoup de gens étaient morts et ils étaient tous de jeunes talents venant de multiples sectes. Ces jeunes talents, qui avaient tous cultivé avec beaucoup de ressources et de matériaux, s’étaient juste réveillés et étaient morts. Naturellement, toutes les sectes voulaient une déclaration officielle. Ainsi, le seul survivant, qui venait de la Secte de Teng Yu, dut offrir une explication.    

Le Protagoniste ne pouvait pas prouver qu’il était innocent mais les sectes ne pouvaient pas non plus prouver qu’il avait tué deux cents personnes. Cependant, à cause de la situation, la Secte avait décidé de l’exécuter publiquement. Évidemment, Luo Jian Feng était celui qui avait suggéré cela.

La Secte de Teng Yu ne pouvait continuer à s’impliquer avec un adolescent aussi malchanceux. S’ils continuaient à enquêter, ils pourraient s’enfoncer dans le malheur de Zhou Ying.    

Quand Bai Yang arriva, la Secte de Teng Yu se préparait à envoyer le Protagoniste sur l’Étape de l’Exécution Céleste. 

Du moment que celui-ci mourait, leurs problèmes mourraient aussi.

Même si Zhou Ying possédait l’Épée du Dragon, il n’était pas encore capable de l’utiliser correctement. Il était seulement un jeune adolescent avec un peu d’habileté. Il était incapable de résister et fut donc envoyé à l’Étape de l’Exécution Céleste puis attaché là-bas.

Quand Bai Yang entendit que le Personnage Principal se trouvait déjà au lieu de l’exécution, il se demanda : Comment est-ce possible ? Cela ne signifie-t-il pas une mort certaine ? 

Il s’agissait d’un endroit où la Secte de Teng Yu punissait les criminels. Il y avait un réseau défensif le protégeant et de multiples aînés étaient présents pendant l’exécution. Il était impossible pour les condamnés de s’échapper.

Peu importait comment vous le regardiez, le destin de Zhong Ying ne pouvait être que la mort.

Mais…. 

“Xiao Ling,  il me semble me souvenir que le Protagoniste ne meurt pas. Comment s’est-il échappé de l’Étape de l’Exécution Céleste ?” demanda Bai Yang à Xiao Ling dans son esprit. 

Elle lui répondit : “Selon l’oeuvre originale, un homme mystérieux vêtu de noir est apparu à l’Étape de l’Exécution Céleste, causant le chaos. Il a ensuite kidnappé le Rôle Principal Masculin donc ce dernier a pu survivre.”

“Pourquoi a-t-il kidnappé Zhou Ying ?” Demanda Bai Yang.

“Parce qu’il possède l’Épée du Dragon. Si le propriétaire meurt, celle-ci peut changer de main. C’est pourquoi beaucoup de gens espèrent sa mort.”

C’était donc pour cela.   

“Donc, qui est cet homme vêtu de noir ?”

“Attendez, laissez-moi vérifier.” Après un moment, Xiao Ling reprit : “Cela semble être un personnage insignifiant. Il a kidnappé le Rôle Principal Masculin pour le tuer mais ce dernier a fini par le tuer à la place.”

“Cela ne fait aucun sens. Il y a tellement de gens dans la Secte de Teng Yu, ainsi que de nombreux autres artistes martiaux présents. Même s’il voulait voler l’Épée du Dragon, c’est un terrible endroit pour le faire. N’a-t-il pas compris qu’il deviendrait une cible ?”

“Mais, s’il n’apparaît pas, Zhou Ying mourra.”  

Bai Yang était sans voix. “Donc le seul but de cette personne est de sauver le Rôle Principal Masculin ?”

Xiao Ling réfléchit pendant un instant puis répondit : “Cela devrait être le cas.”  

Bien. Même s’il y avait des trous dans la logique, tant que Zhou Ying ne mourait pas, tout irait bien.

Le démon se cacha dans une montagne près de l’Étape de l’Exécution Céleste. Sa magie était puissante et sa vue perçante. Même s’il était loin, il serait toujours en mesure de voir ce qui se passait là-bas.

Puisqu’il y avait quelqu’un d’autre pour sauver le Protagoniste, il n’aurait rien à faire. Il pourrait juste attendre patiemment sur la montagne. 

À l’Étape de l’Exécution Céleste, Zhou Ying avait déjà été enchaîné au Carré du Châtiment. Ce dernier était très haut, environ trois mètres, et avait la forme d’une porte. Le Rôle Principal, attaché par des cordes, était placé à l’intérieur de celui-ci. La personne qui l’avait transporté s’éloigna et le corps du Protagoniste fut tiré vers le haut.

En contemplant la scène, Bai Yang savait ce qu’il allait se passer ensuite. De cette porte, une bande d’épées bleu sombre s’envolerait et le Rôle Principal Masculin serait découpé en pièces instantanément.

Oh mon dieu, c’est déjà allé si loin ! Où est l’homme en noir ? 

S’il était en retard même d’une minute, Zhou Ying allait être coupé en tranches de poitrine de porc et le monde s’écroulerait.

“Xiao Ling, penses-tu que cette personne va apparaître ?”  

Celle-ci ne répondit pas.

“Xiao Ling ?”  

Elle dit avec une petite voix : “Monsieur, je ne peux rien confirmer.” 

 “Pourquoi ?” Bai Yang était choqué. 

“Le système, par défaut, va essayer de faire en sorte que le Rôle Principal Masculin et les personnages importants ne meurent pas mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas faire d’erreurs.”

Bai Yang se sentait un peu étourdi. “Tu veux dire qu’il y a une possibilité qu’il meure ?” 

“Oui. Non seulement il peut mourir mais vous pouvez aussi mourir. Quant à ce qui se passera après votre mort, je ne suis pas sûre non plus. Cependant, une chose est certaine : si votre mission n’est pas complétée, vous mourrez dans la réalité.”

“…” Fuck !

Bai Yang releva la tête et vit, à l’autre bout de l’Étape de l’Exécution Céleste, une faible lumière bleue. C’était le signal que les épées bleues étaient sur le point d’apparaître.

À ce moment critique, Bai Yang utilisa de la magie pour s’envelopper d’une brume d’obscurité. C’était similaire à ce que portait le Roi Démon la nuit où son qi avait dévié donc les autres personnes ne pouvaient voir la silhouette à l’intérieur.  

Puis, de toutes ses forces, il percuta un enchantement près de la montagne. C’était un enchantement qui enveloppait la Secte Teng Yu toute entière. Il trembla pendant un moment et l’entièreté de la Secte trembla avec lui.

L’activité sur l’Étape de l’Exécution Céleste s’arrêta.

“Que s’est-il passé ?”

Les gens sur l’Étape de l’Exécution Céleste tremblaient comme des fous. Certains des moins expérimentés tombèrent même par terre.

“Quelqu’un a détruit l’enchantement de la montagne !” s’exclamèrent les aînés de la secte, en panique.

L’enchantement de la montagne était extrêmement puissant, non seulement comme barrière mais aussi comme symbole de la secte.  

Quelqu’un entrait par effraction dans la secte et avait même délibérément brisé l’enchantement de la montagne ! Cela signifiait que quelqu’un déclarait la guerre à la Secte Teng Yu ! Avec l’ennemi juste devant leurs yeux, tout le monde voulait naturellement le tuer.

À ce moment-là, personne ne se souciait plus du Personnage Principal accroché au Carré du Châtiment.   

Bai Yang frappa de nouveau l’enchantement de la montagne et toute la secte trembla encore une fois.

“Quel scélérat ose s’introduire dans la Secte des Flambées de Nuages !” Quelques aînés réagirent le plus vite. Ils s’envolèrent dans les airs dans un grand fracas et se dirigèrent vers Bai Yang. 

Ce dernier s’élança de la montagne et s’envola vers le Protagoniste accroché à l’Étape d’Exécution Céleste.

Avec sa silhouette entièrement couverte d’un brouillard sombre qui tremblait comme du feu, Bai Yang trafiqua délibérément sa voix : “Donnez-moi la Perle de Nuage de Jade et j’épargnerais peut-être vos vies.”

Les mots étaient arrogants, autoritaires et plein de dignité mais, en réalité, Bai Yang sentait que son coeur était sur le point de s’effondrer. 

“Xiao Ling, pourquoi penses-tu qu’il y a des personnes si stupides qu’elles essayent de s’en prendre toutes seules à la Secte Teng Yu ? Est-ce que Xie Ze Tian est assez compétent pour s’occuper de ces gens ? Peut-il s’échapper ?”

“Monsieur, à quoi cela sert de demander ça maintenant ? Vous avez déjà commencé. Le mieux que vous pouvez faire est de pleurer pendant que vous essayez de vous en sortir.”

“Xiao Ling…” 

“Monsieur, vous vous en sortez très bien ! Vous devriez avoir un courage aussi grand ! La raison de vivre d’un homme est de faire quelque chose de bouleversant comme ça !”

“Non, Xiao Ling. Je n’ai jamais voulu faire quelque chose de bouleversant comme ça. Je veux juste retourner chez moi et agir confortablement comme le frère du prince où je peux jouer et attendre la mort.”  

“C’est pourquoi le père de Monsieur vous a envoyé dans ce monde.”

“S’il te plaît, n’en dis pas plus.”  

Xiao Ling s’exclama : “Monsieur, c’était vous qui avez pris l’initiative de briser l’enchantement de la montagne de la secte.” 

“J’étais obligé !” Commença presque à crier le jeune homme. 

Elle le réconforta : “Ne soyez pas effrayé. Vous l’avez déjà fait, à quoi cela sert d’avoir peur maintenant ? Parmi les entrepreneurs les plus accomplis, qui ne s’est pas contenté d’aller de l’avant ? Ne soyez pas effrayé. C’est seulement comme cela que vous deviendrez un manager accompli.”

Bai Yang refusa d’écouter les inepties de Xiao Ling.

Ch.15 | Index

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
4 mois

Je pense que le Roi Démon doit se poser, aussi, pas mal de question ! Lol

Mais en tout cas, c’était bien joué ! Une pierre, deux coups !

Wouah, ils vont l’exécuter comme ça ! Tranquille ! Pouah !
Ah ! C’est pour ça qu’ils le veulent mort ! Bande de sal**d !

Quand ils ont parlé de silhouette noire qui sauvait le héros d’un mort certaine, j’ai pensé à NOTRE héros à nous Mais du coup, c’est juste un inconnu. Oui, d’un côté c’est plus logique mais zut quand même ! xD

« […]Le mieux que vous pouvez faire est de pleurer pendant que vous essayez de vous en sortir. »
Quel soutien infaillible ! x’D

Courage Bai Yang ! Courage !

Merci beaucoup pour ce super chapitre !
Bonne continuation ! A bientôt ! <3