The Demon King Always Thinks I’m Secretly In Love With Him – Chapitre 17

Ch.16 | Index | Ch.18

Traduit par Ekatelina, corrigé par Jokirl

Chapitre 17 –

Plusieurs anciens l’encerclaient déjà. Bai Yang n’osait pas être distrait et se prépara au combat.

“Qui es-tu ? Pourquoi as-tu essayé de briser l’enchantement de la Secte Teng Yu ?” demanda l’un des aînés.

La voix de Bai Yang était voilée pour garder son identité secrète: “Remettez-moi la Perle du Nuage de Jade ainsi que l’Épée du Dragon et je vous laisserai vivre.”

“Si vous osez chercher les trésors de la Secte Teng Yu, vous cherchez la mort !” Les anciens étaient fous de rage et commencèrent à bouger dans un déploiement d’épées, déterminés à tuer Bai Yang, qui se tenait au milieu.

Mais qui était Bai Yang ? C’était l’un des quatre Lords Démoniaques, doué d’une magie puissante !

Copiant le Xie Ze Tian de la série télévisée, il éclata de rire : “Hahaha !” La copie n’avait pas besoin d’être parfaite tant qu’il imitait cette assurance sauvage.

“Quelques insectes pensent qu’ils peuvent arrêter ce Lord ?” Pierres et sable volaient dans l’air, accompagnant le rire sauvage de Bai Yang. De la magie démoniaque jaillit de lui, engloutissant la Secte Teng Yu.

Alors que la magie démoniaque les survolait, les gens perdirent leur esprit et commencèrent à s’attaquer les uns les autres.  

En quelques instants, la Secte tomba entièrement dans la folie.

“C’est un démon ! C’est un démon !” Hurla finalement quelqu’un avec horreur. 

Depuis que les Royaumes Humain et Démoniaque avaient été séparés, les apparitions démoniaques étaient rares. L’apparition d’un démon signifiait quelque chose que tout le monde savait en leurs coeurs. Et Bai Yang était si puissant, cela voulait dire qu’il y avait des problèmes avec la barrière séparant les deux royaumes.  

“Tout le monde, ne soyez pas effrayés ! Chantez le mantra ! Restez calme !” Le chef de la Secte Teng Yu apparut et exigea de ses disciples qu’ils chantent avec lui pour conserver leur santé mentale.  

“Père !” Zhao Qinger le suivait. Sous le choc, elle regarda les disciples autour d’elle s’entretuer et fit un pas en avant, en pleurant : “Vous, les gars, arrêtez de vous battre ! Arrêtez de vous battre !”

Bai Yang vit Luo Jian Feng et l’Aîné Qianji apparaître aussi. Luo Jian Feng semblait suspicieux alors qu’il inclinait la tête en direction de Bai Yang.

Il rencontra son regard et sut que Luo Jian Feng l’observait avec doute.

Avec les choses telles qu’elles l’étaient, Bai Yang ne pouvait pas s’arrêter et tout lui expliquer.

La vitesse de réaction de l’autre démon était rapide. Une expression d’horreur apparut sur son visage alors qu’il se précipitait pour assister la foule de personnes.

Bai Yang, ayant vu l’arrivée de Luo Jian Feng, s’inquiéta qu’il puisse deviner da vraie motivation derrière ses actions. Afin de dissiper ses possibles doutes, il attaqua le Chef de la Secte accompagnant son homologue.   

Au dernier moment, Luo Jian Feng apparut pour bloquer le coup contre le Chef de la Secte.

Et puis il cracha dramatiquement une gorgée de sang. 

Le Chef de la Secte était choqué. Il courut aux côtés de Luo Jian Feng et l’aida à reculer. Il lui demanda alors qu’il le guidait : “Est-ce que ça va ?”

“Je vais bien” répondit faiblement le démon blessé. 

De là, il semblait que Luo Jian Feng deviendrait l’une des personnes les plus fidèles du Chef de la Secte.  

D’ici là, cinq anciens avaient rattrapé Bai Yang.

Même si la défense de la Secte Teng Yu était brisée, la laissant dans le chaos, c’était encore un grande secte qui avait existé pendant plusieurs milliers d’années. Chaque ancien était redoutable. Même si Xie Ze Tian était extrêmement fort, il ne pouvait pas les battre en nombre. 

Par conséquent, il prit l’initiative de courir et contourna le flanc des cinq Anciens qui l’encerclaient et se rua vers le Maître de la Secte.

Ce dernier protégeait les disciples autour de lui, avec le blessé, tout en continuant à lire le Chant Apaisant. Il fut pris par surprise quand Bai Yang s’échappa des cinq aînés et vint pour lui. Avec le Lord Démoniaque devant lui, il ne pouvait que reculer avec horreur.

En tant que Chef de Secte, ses capacités n’étaient pas les meilleures mais elles n’étaient mauvaises non plus. Luo Jian Feng le protégeait encore et, quand Bai Yang fut repoussé, le Chef de Secte le poursuivit en le poignardant.

Mais les mouvements de Bai Yang étaient une illusion. Son but n’avait jamais été le Chef de la Secte mais l’héroïne à côté : Zhao Qinger.

Comme le Personnage Principal Masculin était en sécurité, il était temps de fuir !

Quel combat ? Se battre sans gagner, tuer sans mourir…  S’il traînait trop longtemps, il ne serait pas capable d’expliquer pourquoi il avait kidnappé quelqu’un mais avait refusé de partir.

Zhao Qinger était faible et prise au dépourvu. Quand Bai Yang apparut à ses côtés et la frappa au cou, elle s’évanouit instantanément. Il la ramassa et s’envola dans le ciel vers l’Étape de l’Exécution Céleste. 

Quand il survola le Chef de la Secte, les cinq aînés qui l’avaient encerclé le poursuivirent. Avec Zhao Qinger dans son étreinte, les anciens étaient prudents alors qu’il volait vers l’Étape de l’Exécution Céleste. Ils n’osaient pas le bloquer et purent seulement le suivre de loin.

Avec la jeune fille comme otage, les aînés n’attaqueraient pas de peur de nuire à celle-ci donc Bai Yang pouvait se détendre un peu. Il se précipita vers l’Étape de l’Exécution Céleste, saisit le protagoniste inconscient et disparut dans l’air.

“Si je ne vois pas la Perle de Nuage de Jade dans trois jours, ces deux personnes perdront leur vie !” 

Il n’oublia pas de laisser une menace derrière lui avant de partir.

Bai Yang était retourné au Royaume Humain pour obtenir la Perle pour le Roi Démon de la Nuit Éternelle, pas pour sauver le Personnage Principal Masculin. S’il ne s’enfuyait qu’avec Zhao Qinger et Zhou Ying, Yong Ye et Luo Jian Feng seraient suspicieux.

Il venait de créer le chaos, kidnapper Zhao Qinger et le Personnage Principal Masculin, menacer la Secte Teng Yu de lui remettre la Perle de Nuage de Jade et aider Luo Jiang Feng à établir un lien de confiance avec le Leader de la Secte, lui permettant d’avancer plus loin dans ladite secte. Tel que c’était, les pratiquants penseraient que son but était la Perle et l’Épée du Dragon tandis que les Démons supposeraient que son but était d’aider Luo Jian Feng.

“Monsieur, vous êtes incroyable ! Pendant les situations critiques, votre cerveau travaille si rapidement !” Xiao Ling le briefa sur la situation et les conséquences pour avoir causé des ennuis à la Secte Teng Yu. Dans un second temps, elle dit : “Pouvoir considérer autant de choses dans une situation aussi dangereuse… Monsieur, votre esprit est sans pareil !”

Bai Yang était silencieux, concentré sur sa fuite. Il n’avait pas le temps de parler avec Xiao Ling. 

Quand il sentit qu’il les avait perdus, il était épuisé. Il était dans une forêt de montagne et jeta les deux poids morts sur le sol avant de se laisser tomber sous un arbre.

Il se rappela les mots de Xiao Ling et sourit avec amertume alors qu’il répondait : “En réalité, quand je l’ai fait, je n’ai pas trop réfléchi. J’ai juste choisi ce qui semblait être le meilleur plan d’action en utilisant mon intuition.”

La situation avait été si dangereuse et il n’était pas un génie, donc, comment serait-il capable de considérer autant d’aspects ? Alors, il avait pris toutes ses décisions dans l’instant. Cependant, après avoir écouté Xiao Ling, il semblait réellement que c’était la meilleure façon de faire les choses. 

Non, pas la meilleure façon mais, en réalité, la seule façon.  

Si Bai Yang avait agi pour lui-même, il n’aurait pas causé autant de chaos. Même s’il voulait obtenir la Perle de Nuage de Jade, il l’aurait volée silencieusement. S’il avait eu le temps, il n’aurait pas kidnappé effrontément le Personnage Principal Masculin mais aurait utilisé d’autres méthodes pour que même les dieux et les fantômes ne le retrouvent pas.

“Wow ! Donc l’intuition de Monsieur doit réellement être aiguisée !” L’encensa Xiao Ling. “Personne ne soupçonnerait jamais que le Maître a causé tant de problèmes juste pour sauver le Protagoniste.” 

Ouais, il avait causé une telle agition pour cacher son vrai dessein. 

Pensant à cela, Bai Yang jeta un coup d’oeil à Zhou Ying à ses pieds et le frappa à plusieurs reprises. “C’était tout pour toi, gamin ! Tu devrais me remercier ! Si ce n’était pas pour moi, tu serais mort, deux fois !”

Malheureusement, les personnes allongées sur le sol étaient inconscientes et incapables de l’entendre. Bai Yang n’osait pas non plus les laisser entendre ses mots. Si le Protagoniste découvrait son but et que cette information se propageait, ce serait dangereux de faire face au Roi Démon de la Nuit Éternelle. 

Bai Yang les saisit encore une fois et continua sur sa lancée. Cet endroit n’était pas parfaitement sécurisé, après tout.

Après avoir volé sur une certaine distance, il vit une montagne avec une maison délabrée sans personne aux alentours. Il sentit que cela ferait l’affaire et décida de rester là pendant un moment.

En regardant les deux personnes inconscientes allongées sur le sol et la forêt dense les entourant, Bai Yang tomba dans un état méditatif. 

“Xiao Ling, pourquoi ai-je fixé un délai de trois jours juste pour la livraison ? Cela peut évidemment être fait le jour d’après, donc pourquoi l’ai-je trainée à trois jours ?”

Xiao Ling était sans voix. “Monsieur, vous devriez vous le demander !”

Bai Yang se rappela la scène précédente pendant un moment : “J’ai probablement été influencé par la télévision. Dans la série, c’était toujours trois jours, sept jours ou soixante-dix-neuf jours. Donc, maintenant, j’utilise aussi trois jours.”

Pourquoi devait-il rester dans cette maison au milieu de nulle part pendant trois jours

Ce n’était pas comme s’il s’ennuyait tellement au point d’être masochiste.

Après avoir déposé ses otages, Bai Yang descendit de la montagne, attrapa un homme qui semblait être un cultivateur et le menaça pour envoyer un message à la Secte Teng Yu.    

Le message déclarait qu’ils feraient l’échange lors du deuxième jour.

La personne avait probablement entendu parler de ce qui s’était passé à la Secte de Teng Yu ce jour-là parce que, après avoir été menacé par Bai Yang, il avait failli se faire dessus. Il ramperait même pour délivrer ce message.

Après avoir fait tout ça, Bai Yang retourna dans la maison abandonnée, se sentant satisfait.

Ch.16 | Index| Ch.18

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
4 mois

J’étais absorbée par le chapitre !

Franchement, quelle magouille ! A un moment donné, le protagoniste m’a perdu dans l’explication de son plan ! xD

J’ai bien aimé la fin ! xD C’est vrai que 3 jours, c’est long ! Il a bien fait de raccourcir ! lol

Merci beaucoup pour ce chapitre ! 😀
Bonne continuation ! <3