The Demon King Always Thinks I’m Secretly In Love With Him – Chapitre 18

Ch. 17 | Index | Ch.19

Traduit par Ekatelina, corrigé par Jokirl

Chapitre 18 –

Le Rôle Masculin Principal et l’Héroïne ne s’étaient toujours pas réveillés, alors Bai Yang s’ennuyait. Comme il n’avait rien à faire, il pouvait tout aussi bien s’asseoir et cultiver. Pourtant, après un court instant, il se souvint de quelque chose.

“Xiao Ling, l’Épée du Dragon a déjà reconnu le Protagoniste comme son propriétaire. Je me souviens que, dans le novel, il était dit qu’elle pouvait changer de propriétaire seulement si ce dernier mourait, n’est-ce pas ?”

“C’est vrai.” 

“Alors, cela n’a pas beaucoup de sens. Dans un cadre comme celui-ci, il y a probablement des gens qui le traquent pour le tuer. Avec son niveau de capacité, comment a-t-il survécu à la seconde moitié du novel ?”

Xiao Ling lui répondit : “Le novel décrit qu’il y a beaucoup de gens qui poursuivent le Protagoniste pour l’Épée du Dragon mais ils finissent tous par être tués par Zhou Ying.”

Bai Yang s’exclama : “Dans la série télévisée, ou dans le novel, le Protagoniste tuant des adversaires plus puissants semblait normal. Cependant, dans le monde réel, cela semble être un gros problème. En y réfléchissant, si une personne n’a que des connaissances du niveau de l’école primaire, peu importe les efforts qu’elle déploie, elle ne sera jamais capable d’entrer à l’Université Tsinghua. L’actuel Protagoniste est juste un petit élève de primaire mais beaucoup de gens sont déjà diplômés de l’Université Tsinghua et sont même professeurs là-bas. Ces gens peuvent le tuer seulement en le pinçant donc comment lui est-il possible de survivre ?”

“Monsieur, dans ce monde, il y a quelque chose appelé le ‘Halo du Protagoniste’. Il ne peut pas mourir, c’est comme ça.” 

Bai Yang réfléchit pendant un instant puis déclara : “Cela fait sens mais n’as-tu pas aussi dit que ce monde ne suivait pas parfaitement l’intrigue ? Zhou Ying est capable de mourir, tout comme moi.”

“C’est vrai.” Répondit, confuse, Xiao Ling. “Monsieur, qu’essayez-vous de dire ?” 

“Ce que j’essaye de dire, c’est que laisser le Protagoniste seul comme ça est dangereux. Sans ces précautions, il peut juste tomber sur l’épée de quelqu’un.” 

Xiao Ling réfléchit à ceci et décida que Bai Yang avait raison. “Donc, que voulez-vous faire, Monsieur ?”

Bai Yang se pencha également sur la question avant de soudainement avoir une idée : “C’est ça !”

Xiao Ling : “Monsieur ?”

Il se rendit aux côtés de Zhou Ying et s’accroupit. Il pressa son doigt sur la tête du garçon pour faire circuler son savoir-faire dans tout son corps. Le Protagoniste avait seulement construit ses fondations donc son corps semblait aussi fragile qu’un morceau de tofu pour le démon.

Bai Yang fut rapidement capable de détecter la présence de l’Épée du Dragon dans le corps de l’autre homme. 

“Monsieur, que voulez-vous faire ?”  

“C’est trop dangereux pour lui de se promener avec l’Épée comme ça. Cela semblerait aussi étrange que je l’attrape mais que je ne prenne pas la lame. Donc, je vais renforcer sa connection avec elle. Je ferai en sorte que si Zhou Ying meurt, l’Épée du Dragon implosera. De ce fait, les gens ne lui feront pas de mal de manière insouciante.” Alors qu’il parlait, il utilisa sa magie pour lier les méridiens du Protagoniste plus étroitement à l’arme.

Xiao Ling fut silencieuse pendant un instant avant de dire : “Monsieur…”

“Mmmh ?”

“J’ai découvert que vous considérez les choses minutieusement. Je n’y avais même pas pensé moi-même.”

Bai Yang sourit : “Merci pour le compliment.”

“Avec tout le temps que j’ai passé avec vous, j’ai l’impression qu’il n’y avait pas du tout besoin pour vous de venir ici pour vous améliorer. Avec votre intelligence, il est certain que vous serez aussi capable de garder l’entreprise sous contrôle.”

Bai Yang ne s’attendait pas à ce que Xiao Ling l’évalue comme ça. Il s’arrêta et sourit. “Tu es le premier à me louer comme ça. Mes parents pensent tous les deux que je suis timide.”

“Je pense que Monsieur est assez courageux. En temps normal, Monsieur est comme un lapin. Mais, quand la situation est critique, Monsieur est tellement courageux que c’en est terrifiant. Il n’y a rien que Monsieur ne ferait pas.” 

“Essaies-tu de me louer ou de m’insulter ?” demanda Bai Yang, souriant avec amertume. “Mon courage était forcé.”

Après avoir discuté pendant un moment, le démon se concentra sur le renforcement du lien du Protagoniste. Cela prit deux heures avant qu’il ne ressente que la connection entre la vie de Zhou Ying et l’Épée du Dragon soit suffisante.

Il détendit sa main et soupira de soulagement.

Il était fatigué après avoir combattu la Secte Teng Yu et ensuite dépensait une quantité conséquente d’énergie pour renforcer la connection à l’intérieur du Protagoniste. Regarder les alentours révéla que la cabane était vide, avec presque rien à l’intérieur. Il y avait quelques ballots de foin contre le mur. Bai Yang s’en approcha, étendit le foin sur le sol et s’effondra dessus pour dormir.

Il ne savait pas combien de temps il avait dormi mais il fut réveillé par un faible mouvement. Ses sens étaient naturellement aiguisés et, comme il était dans une situation dangereuse, il restait vigilant. Par conséquent, quand il entendit un mouvement, il se réveilla.

Le mouvement provenait du sol, pas très loin.  

Cherchant le son, Bai Yang découvrit que Zhou Ying s’était réveillé.

Le Rôle Masculin Principal se leva et regarda autour de lui avec confusion. Quand il vit enfin Zhao Qinger, il s’approcha d’elle pour la secouer afin de la réveiller.

“Shijie 1, Shijie, réveillez-vous !”

Zhao Qinger, ayant été secouée, se réveilla dans le brouillard. Elle regarda le Protagoniste d’un air absent, ses yeux s’agrandirent puis elle s’assit : “Je ne suis pas morte ?”

Zhou Ying fronça les sourcils : “Que s’est-il passé ? Pourquoi sommes-nous là ?” 

Il était déjà inconscient quand il avait été envoyé à l’Étape de l’Exécution Céleste donc il ne savait pas ce qui s’était passé après.

Zhao Qinger lui raconta comment Bai Yang avait attaqué la Secte Teng Yu et les avait kidnappés.

Le Protagoniste semblait horrifié.

“Vous êtes trop bruyants.

Une voix froide résonna de leur côté. Le corps de Zhou Ying se raidit et, doucement, il se tourna pour regarder.

Non loin d’eux, un bel homme gisait sur une pile de foin. Ses cheveux le recouvraient et son visage était si beau qu’il ressemblait presque à un démon. Ses yeux sombres avaient l’air d’être des billes d’encre et, en regardant les autres, semblaient presque aspirer leur esprit à l’intérieur.

Le coeur du Protagoniste battait la chamade et il détourna les yeux : “Qui êtes-vous ?”

Il réalisa finalement : “Vous êtes celui qui nous a kidnappés, Shijie et moi ?”

Bai Yang étrécit légèrement les yeux et essaya d’afficher un sourire démoniaque. Que sa tentative d’arrogance de méchant fonctionne ou non, il n’en était pas sûr. Cependant, à en juger par l’expression craintive sur les visages de Zhao Qinger et du Protagoniste, elle semblait être réussie.

“Donc tu n’es pas stupide, Gamin.” 

Zhou Ying demanda avec précaution : “Pourquoi nous avez-vous capturés ?”

Bai Yang s’assit bien droit, un sourire machiavélique sur le visage. “La chose que j’ai volée, ce n’était pas toi, gamin, mais l’Épée du Dragon dans ton corps. Quant à cette femme…”

Il jeta un coup d’oeil à Zhao Qinger et sourit avec dédain. “Je ne l’ai pas kidnappée. Je volais la Perle de Nuage de Jade.”

Après avoir parlé, il ne savait pas comment interagir avec les deux. Il devait respecter la personnalité de Xie Ze Tian et agir comme un tyran mais il n’avait pas beaucoup d’expérience dans ce domaine. Il ne savait pas s’il pouvait bien le jouer. 

“Êtes-vous un démon ?” 

Zhou Ying posait encore des questions mais, selon la personnalité de Xie Ze Tian, il ne devrait pas y répondre docilement. Bai Yang y réfléchit pendant un moment et fit un signe de la main. Le protagoniste s’envola et tomba sur le sol.

“Tu penses que tu as le droit de demander ?” Renifla-t-il froidement alors qu’il se levait et sortait. 

Parfait ! Comme ça, il n’aurait plus à interagir avec ces deux-là.

La prochaine chose à faire était de prendre la Perle de Nuage de Jade et de rendre l’Héroïne et le Protagoniste.

Mais il y avait toujours un problème. Zhou Ying était encore sous le coup des soupçons pour avoir tué deux cents personnes. Même s’il y retournait, il était probable qu’il soit ramené à l’Étape de l’Exécution Céleste. Si cela arrivait, tout ce que Bai Yang avait fait n’aurait servi à rien.

“Xiao Ling, comment le Protagoniste échappe-t-il aux soupçons dans le novel ?”

“Zhao Qinger l’a aidé. Elle a supplié le Chef de la Secte jusqu’à ce qu’il protège le Protagoniste.” 

Bai Yang réfléchit pendant un moment. “Bien, Zhao Qinger semble être intéressée par Zhou Ying. Le protéger est normal.” 

“Monsieur, en ce moment, Zhao Qinger a une impression positive du Rôle Masculin Principal mais pas au point d’essayer de le protéger. Si elle voulait le protéger, Zhou Ying n’aurait pas été envoyé à l’Étape de l’Exécution Céleste pour commencer.” 

Bai Yang fronça les sourcils. “Es-tu en train de dire que Zhao Qinger n’est pas encore amoureuse du Protagoniste ?”

“C’est bien ça, Monsieur.”

“Donc comment est-elle tombée amoureuse de Zhou Ying ?” 

“L’intrigue originale se déroule comme ça : après que Zhao Qinger et le protagoniste ont été kidnappés, leur ravisseur a été envahi par le désir sexuel et a essayé de profiter d’elle. Zhou Ying a protégé son innocence et elle en a été émue. A son retour, elle a aidé le protagoniste.”

Donc c’est ce qui s’est passé.

Bai Yang fit un signe de la tête. Au bout d’un moment, il la leva soudainement et demanda : “Qu’as-tu dit ? Zhao Qinger se faisait harceler donc le Protagoniste a agi comme le Héros et a sauvé la beauté ?”

Selon le texte original, Zhao Qinger et Zhou Ying avaient été kidnappés par un cultivateur démoniaque. Celui-ci était un pauvre type qui voulait profiter d’elle. Cependant, le cultivateur démoniaque n’était pas là mais Bai Yang l’était.

Bai Yang était sans voix et pointa du doigt son propre nez. “Tu me rappelles de jouer ce type de personnage ?”

“Monsieur, Xie Ze Tian est une personne avide et perverse, donc, il serait normal pour lui de harceler Zhao Qinger. De plus, Monsieur, vous devriez faire votre tâche journalière.”

Tâche journalière.

Quand il pensa à la tâche journalière, Bai Yang fut sans voix.

Il semblait que harceler Zhao Qinger était inévitable.

Cependant, il pouvait seulement espérer que, quand le Protagoniste deviendrait le personnage le plus fort, il ne le frapperait pas trop. 

Après avoir prié en silence pour lui-même, Bai Yang retourna à l’intérieur de la cabane.


Notes

1 Titre pour désigner une soeur martiale

Ch. 17 | Index | Ch.19

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
3 mois

Hahaha ! J’ai beaucoup aimé la comparaison avec l’université ! xD

Monsieur devrait faire attention, parce que Monsieur n’est pas encore sorti de l’auberge !

Il n’a pas beaucoup d’expérience de tyran ! xDD

Allez, sers les fesses ! Ce n’est qu’un mauvais moment à passé ! xDD

Merci beaucoup pour ce chapitre ! J’ai bien rigolé !
A bientôt ! *bisous*