The Demon King Always Thinks I’m Secretly In Love With Him – Chapitre 26

Ch.25 | Index

Traduit par Ekatelina, corrigé par Jokirl

Chapitre 26 –

Au milieu de la nuit, les gens sont généralement en train de dormir et, si ce n’est pas le cas, ils sont probablement en pleine méditation. La brève ouverture de la protection de la montagne n’alerta personne, alors Bai Yang et son groupe purent se faufiler rapidement dans la Secte Wu Yun.

De là, Bai Yang suivit les traces laissées par l’Aîné Qiu, en direction du Nord. Après avoir vu une carte de la secte, il savait que le nord menait aux Terres Défendues de celle-ci qui étaient habituellement fermées au public.

Le pilier devait être là. 

Bai Yang amena des gens pour s’introduire dans ces Terres car celles-ci étaient également constituées d’un réseau de protections. Par conséquent, il fit preuve d’une grande prudence durant sa marche. 

Cependant, celui qui avançait se trouvait être Xie Ze Tian, soit, l’un des quatre généraux du Royaume Démoniaque. Non seulement il avait de solides connaissances sur ce réseau de protections mais, plus important encore, il était profondément puissant. De ce fait, il serait capable de les détruire grâce à sa force.

Ainsi, le groupe d’intrus y entra sans problème. 

Cependant, les Terres Défendues étaient interdites, après tout. Les détruire par la force ferait du bruit et alerterait probablement les membres de la secte. 

Après avoir pénétré la zone proscrite, il comprit qu’elle était remplie de tombes qui devaient être celles des générations passées de chefs de secte ou d’aînés. Si une personne non informée y entrait, elle pourrait penser que les Terres Défendues étaient seulement un lieu de sépulture, sans plus y réfléchir. Elle pourrait même directement se retourner et partir.

Cependant, Bai Yang savait que le pilier était enseveli dans l’une de ces tombes.  

“Désolé.” 

Il ne le ferait pas, mais il ne l’arrêterait pas non plus. La situation était urgente et Xie Ze Tian, conformément à son caractère, détruirait tout. Bai Yang ordonna : “Détruisez les tombes !”  

Lorsque le groupe reçut son ordre, il commença à faire des ravages. 

Pendant un certain temps, le cimetière, à l’origine paisible, fut mis sens dessus dessous.

“Qui ose déranger les Terres Défendues ?” 

Alors que Bai Yang était sur le point d’aider, une tombe en plein milieu du cimetière se fendit et éclata. Une silhouette en sortit et se précipita pour l’attaquer.

Ce dernier tomba en arrière. De nombreuses tombes s’ouvrirent successivement autour de lui et des figures humaines en surgirent.

En voyant les personnes bondir des tombes, les pupilles de Bai Yang se rétractèrent – Quand se sont-ils cachés à l’intérieur ? 

L’aîné Qiu n’avait pas mentionné ça, mais il ne savait pas si c’était une erreur ou un sabotage.

Bai Yang n’avait senti personne à part ses propres hommes. Il fut donc pris au dépourvu et fut forcé de battre en retraite.

Il n’y avait pas moyen de les contourner, il devait forcer le passage.

“Ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne suis pas effrayé par ces petits bâtards ! Vous, continuez à chercher le pilier !” Cria Bai Yang. Son corps entier trembla de magie. Ses cheveux et ses vêtements furent pris dans une danse féroce. Une forte magie démoniaque s’empara des Terres Défendues.

“C’est un démon !” Ceux qui venaient de sortir des tombes étaient alarmés. “Ce n’est pas bon. Les Démons nous envahissent ! Ils veulent détruire le pilier !”

“Nous avons juré de protéger le pilier !”  

Ils crièrent à l’unisson et attaquèrent Bai Yang, le reconnaissant comme le chef et le plus puissant du groupe. Ce n’était qu’en travaillant ensemble pour le tuer qu’ils pourraient éventuellement penser à anéantir le reste du groupe.

Bai Yang pouvait enfin les voir. Il avait été pris en embuscade par dix vieillards aux cheveux blancs et à la peau ridée. Ils étaient habillés avec les tenues des générations passées de la Secte Wu Yun.

Soudainement, il se souvint d’une technique interdite. La légende voulait que celle-ci permettait à une personne puissante de rassembler toute sa vitalité lorsqu’elle était sur le point de mourir, scellant ainsi les derniers vestiges de sa puissance et de ses capacités dans son corps. Les générations suivantes enterraient leurs corps dans des tombes et ceux-ci devenaient ainsi des gardiens protecteurs, gardant les choses que la secte voulait protéger. Lorsque cette protection était touchée, ces personnes revenaient brièvement à la vie.

Bai Yang ne se serait jamais attendu à ce que les gardiens soient les anciens chefs successifs de la Secte Wu Yun.

En effet, pour pouvoir intégrer la protection, il fallait se sacrifier. 

En d’autres termes, ces dix personnes s’étaient portées volontaires pour devenir une partie de la protection dans le but de protéger le pilier.  

Il était touché. 

S’il le pouvait, il exprimerait son admiration puis les laisserait partir. Malheureusement, son identité actuelle était celle de l’un des Quatre Lords Démoniaques, Xie Ze Tian. Celui-ci ne leur permettrait jamais de s’échapper et ne leur témoignerait certainement pas d’admiration. 

Par conséquent, Bai Yang décida de faire de son mieux. Les Terres Défendues subissaient une rafale de magie démoniaque et de l’énergie spirituelle explosait dans l’air. Les personnes les plus faibles ne pouvaient résister à la dispersion de leur énergie.

Il s’agissait d’un combat à un contre dix, mais il n’était pas maîtrisé. Ainsi était la force de Xie Ze Tian.   

Pendant un certain temps, ils furent bloqués dans une impasse, impuissants. Ils se trouvaient être à égalité. 

Ces dix personnes étaient vraiment puissantes mais elles étaient mortes, après tout. Ces gardiens ne seraient donc pas capables de maintenir cette force sur une longue période. Lorsqu’ils manqueraient d’énergie, ils tomberaient en poussière et retourneraient au sol.  

Bai Yang avait l’intention de faire durer le combat. Et, après le temps qu’il fallait pour brûler un bâton d’encens, les dix cadavres commencèrent à s’inquiéter.

“Pourquoi le chef actuel n’est-il toujours pas arrivé ?” cria l’un des dix. “Le pilier est sur le point d’être détruit ! Pourquoi sont-ils si indifférents ?” 

“Se pourrait-il que la secte se soit déjà tournée vers les démons ? Est-ce que ce sont eux qui ont laissé entrer ce groupe de démons ?” 

Les dix anciens chefs parlaient tout en se battant.  

“Ne gaspillez pas votre énergie.” rit Bai Yang avec arrogance. “Vos hommes nous ont laissés entrer alors pourquoi viendraient-ils vous aider ? Je vous conseille d’économiser votre énergie et de retourner docilement dans vos tombes. Je suis disposé à vous laisser mourir le corps intact.”

En réalité, Bai Yang les admirait, alors il était disposé à les laisser mourir l’honneur sauf. Cependant, le groupe n’apprécia pas ses sentiments. Après avoir entendu ses mots, ils l’attaquèrent encore plus férocement.

Malheureusement, une fois qu’il n’y eut plus de pouvoir dans leur coeur et que leur temps fut venu, les dix cadavres se désintégrèrent instantanément en cendres poussées par le vent.

Les Terres Défendues se calmèrent et le cimetière fut détruit. Bai Yang lui-même ne pouvait plus continuer à se battre très longtemps. Si ces dix personnes avaient poursuivi le combat, celui qui serait mort aurait définitivement été lui.

“Où est le pilier ?” Demanda-t-il, à bout de souffle.

“On l’a trouvé !” Hurla quelqu’un au loin. 

Bai Yang s’envola vers eux et vit une tombe ouverte. Il n’y avait pas de cercueil comme cela aurait dû être mais une tablette de pierre noire.

Le pilier était caché dans la tombe.  

Bai Yang n’hésita pas à lever une main pour frapper la tablette de pierre. Celle-ci se fendit instantanément et se brisa en milliers de petits morceaux.  

Des voix pouvaient être entendues en dehors des Terres Défendues, et la protection fut brisée. Quatre ou cinq personnes se précipitèrent alors, probablement les aînés et le chef de la Secte qui avaient senti un changement dans la zone proscrite.  

Ils entrèrent pour constater que celle-ci avait été complètement détruite. Ils étaient assez furieux pour devenir fous. Sans un mot, ils se précipitèrent pour attaquer Bai Yang.

“Bâtards de démons, remettez vos vies entre nos mains !”  

Bai Yang n’avait plus beaucoup de force, donc il se retira rapidement. Ses subordonnés se mirent devant lui, commençant à se battre avec les quatre adversaires. 

“Le pilier a été détruit, repliez-vous !” Ordonna-t-il. La mission était de détruire le pilier, alors, cette tâche étant accomplie, il n’était pas nécessaire de tuer d’autres personnes. 

Bien sûr, c’était un voeu pieux de la part du démon.

“Vous n’êtes pas autorisés à vivre ! Donnez-nous vos vies !” Les quatre personnes ne lâchaient pas l’affaire.

Bai Yang ne voulait pas les blesser, alors il n’utilisait pas toute sa force. Combattant en battant en retraite, il cherchait une opportunité pour s’échapper. 

Au milieu de ce chaos, il aperçut une silhouette suspicieuse à l’entrée des Terres Défendues. 

Une vague idée lui traversa soudainement l’esprit et il hurla immédiatement  : “Faites attention !”

Son avertissement s’adressait à ces quatre hommes qui, malheureusement, ne le considéraient que comme un ennemi et ne cherchaient qu’à le tuer, sans l’écouter.

Dans l’obscurité, quatre lumières d’argent silencieuses jaillirent dans l’air et s’enfoncèrent rapidement dans leur dos.

Ils poussèrent des cris horribles alors qu’ils tombaient sur le sol, morts sur le coup !

“Lord Xie, est-ce que vous allez bien ?” demanda la personne qui les avait attaqués, de manière concertée, la flatterie se lisant sur son visage. C’était l’Aîné Qiu.

“Pourquoi êtes-vous venu par derrière comme ça ?” Bai Yang était furieux et dégoûté par l’attaque sournoise.  

“Seigneur Xie, j’essayais de vous sauver !” Lui répondit-il. 

Bai Yang prit une profonde inspiration. Il savait qu’interroger l’Aîné à un moment comme celui-ci était insensé et ne correspondait pas au personnage de Xie Ze Tian. Pourquoi le questionnerait-il pour quatre ennemis sans importance ?    

“Je n’ai pas besoin de votre aide !”  Bai Yang retint sa propre colère. “Avec les compétences de ce Seigneur, ce Seigneur ne serait-il pas capable de s’occuper de ces quelques personnes ?! Insinuez-vous que ce Seigneur est incompétent et qu’il aurait besoin de votre aide ?!” 

L’Aîné Qiu était choqué : “Seigneur Xie, je jure que je n’avais pas de telles intentions ! Je voulais seulement vous aider !”  

Tous les deux savaient que l’Ancien n’avait pas aidé pour Xie Ze Tian mais pour lui-même. Tant que ces personnes étaient mortes, il pouvait légitimement devenir le Chef de la Secte Wu Yun.

“Bien. La mission est déjà terminée, partons d’ici.” Ils étaient déjà morts et aucun mot ne pourrait changer ce fait. Bai Yang fit un geste de la main, ordonnant à ses subordonnés de partir avec lui.

“Ce subordonné renverra respectueusement Lord Xie.” Dit l’Aîné Qiu servilement.

Ch.25 | Index

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Tous les commentaires