The Demon King Always Thinks I’m Secretly In Love With Him – Chapitre 4

Précédent|Index|Suivant

Traduction par Ekatelina, correction par Aytho

Chapitre 4 

Bai Yang était vraiment déprimé.

Il avait été extrêmement gâté depuis son enfance. A chaque fois que sa famille était en colère contre lui, tant qu’il suppliait et plaidait, il était en mesure d’éviter d’être puni. Maintenant qu’il était en difficulté, il commença automatiquement à plaider au Roi Démon Yong Ye : “Votre Majesté, s’il vous plaît, s’il vous plaît, ne me faites pas enlever mon pantalon…”

Il leva le regard, ses yeux clairs fixaient le Roi Démon Yong Ye et ses lèvres rouges légèrement ouvertes. Bai Yang ne réalisait pas que sa voix était vraiment douce et tendre comme un cerf nouveau-né.

Dans la société moderne, s’il implorait comme cela, le côté maternel de la plupart des gens serait provoqué et ils le laisseraient immédiatement s’en aller. Mais l’homme debout en face de lui était le Roi Démon Yong Ye, le chef d’état du Royaume Démoniaque. Son cœur était froid et cruel donc il ne pouvait pas être si facilement affecté. Le Roi Démon se contenta de sourire et cracha quelques mots, “Enlève-le.”

Bai Yang gémit silencieusement dans son coeur. Il dénoua doucement sa ceinture puis, avec une amère expression sur son visage, il enleva son pantalon sur ses cuisses petit à petit. Peu importe la façon, parce qu’il était à genoux, il ne pouvait le tirer en dessous de ses genoux et il n’osait pas se lever. Le pantalon blanc pendait sur ses genoux et devait être enlevé… Cette scène avait l’air extrêmement suggestive mais maladroite.

Le vent dans les montagnes était un peu fort et souffla sur lui à ce moment-là. Peut-être à cause du froid et du vent, Bai Yang trembla doucement et la chair de poule se forma sur sa peau.

Ah, quelqu’un peut-il venir me sauver, s’il vous plaît ?

Que c’était embarrassant ! Bai Yang criait dans son cœur.

La situation était extrêmement étrange !

Même s’il était seul ici avec le Roi Démon, Bai Yang se sentait aussi humilié que s’il avait été regardé par d’innombrables personnes.

Il se força mentalement à se calmer. Après tout, ils étaient tous les deux des hommes. Ce n’était pas une grande affaire et il ne devait pas se sentir si embarrassé.

Comme Bai Yang continuait à se rassurer lui-même dans son cœur, il redressa une jambe puis l’autre pour enlever son pantalon blanc. Comme il avait enlevé son pantalon, il pensa pour lui-même : Je dois enlever ma robe ainsi que mon pantalon mais tu es celui dont les yeux seront aveugles !

Il enleva son pantalon et le jeta de côté.

“Votre Majesté, j’ai fini.” Il parla délibérément d’une voix forte, prétendant qu’il s’en fichait de ça.

Le Roi Démon ne parla pas.

Bai Yang leva les yeux, “Votre Majesté ?”

Le Roi Démon Yong Ye ne parla pas. Un moment plus tard, l’homme en face de lui s’approcha et s’accroupit devant lui. Ses yeux sombres se levèrent et se baissèrent sur le corps de Bai Yang comme s’il cherchait quelque chose.

Les yeux du roi Démon étaient incomparablement sombres, comme deux lacs d’eau profonds. Bai Yang se sentait inconfortable quand ses yeux vagabondaient sur sa peau. Il avait la sensation d’être touché.

“Votre, Votre Majesté ?” Bai Yang déglutit.

Le Roi Démon se releva soudainement et dit, sans aucune trace d’expression sur son visage : “ Descends de la montagne nu.”

…. Quoi ?!

Bai Yang était abasourdi et ne pouvait pas croire ce qu’il avait entendu.

Le Roi Démon voulait qu’il coure nu sur la montagne ?

J’ai seulement touché son cul mais il veut que je coure nu ?

C’est… L’écart n’est-il pas un peu grand ?

Bai Yang regarda le visage du Roi Démon et n’osa pas dire les mots dans son cœur.

Effectivement, il n’était pas facile de se jouer du Roi Démon. Si quelqu’un le touchait, il lui ferait payer en retour et en double.

“Rencontre moi au Palais de l’Éternelle Obscurité.” Après que le Roi Démon ait dit cela, son visage s’effaça graduellement et finalement disparut.

La présence de cette personne était partie sans laisser de trace.

Bai Yang se mit à genoux sur le sol un moment, confirmant que le Roi Démon Yong Ye était réellement parti, avant de se lever. Ses genoux étaient engourdis après s’être agenouillé pendant un temps.

Le vent froid de la montagne le fit trembler.

Il se retourna inconsciemment pour regarder ses vêtements et son pantalon. Le Roi Démon était parti de toute façon. Personne ne le verrait descendre la colline avec ses vêtements. Quand il vit la pile de tissus déchirés qu’étaient sa robe et son pantalon, il réalisa que son plan était déjoué.

Le Roi Démon avait dû les déchirer tout à l’heure.

Le Roi Démon était trop mesquin !

Il ne m’a même pas laissé de sous-vêtements !

Bai Yang ne savait tout simplement pas quoi dire.

Se rappelant que le Roi Démon lui avait demandé d’aller au Palais de l’Éternelle Obscurité. Bai Yang regarda la montagne et décida de se téléporter.

Originellement, je voulais descendre la montagne pour m’habituer à ce monde mais, maintenant, je n’ai plus d’autre choix que de voyager des milliers de kilomètres en un flash.

Bai Yang utilisa la technique de téléportation mais constata qu’il lui était interdit de l’utiliser.

Bai Yang était choqué – Quand le Roi Démon avait-il placé une interdiction sur ses capacités de téléportation ?

Donc, il allait réellement être forcé de descendre la montagne ?

Le Roi Démon Yong Ye a réellement pensé à tout…

Bien… dès le premier jour de sa transmigration, il avait dû agir avec plus de détermination. 

Des larmes ruisselaient sur le visage de Bai Yang.

En désespoir de cause, Bai Yang descendit le chemin, craignant pendant tout ce temps qu’il rencontre quelqu’un. Il observa attentivement les signes de population mais il ne rencontra personne pendant un certain temps.

Xiao Ling le consola : “Monsieur, ne soyez pas nerveux. Ce n’est pas réellement vous. Ce n’est pas grave d’être vu nu.”

Vrai ! C’est le corps de Xie Zetian et non le mien. Courir nu n’a rien à voir avec le vrai Bai Yang.

“En outre, maintenant que nous sommes dans le monde virtuel, tout est faux.”

C’est vrai. Il était dans un monde virtuel. Même s’il était vu par un groupe de personnages, ils étaient juste une grappe de données, ils n’étaient pas de vraies personnes.

Maintenant qu’il pensait au Roi Démon Yong Ye… Bien, c’est juste un NPC 1 au mieux. Qu’importe si son corps était vu par un NPC ?

Bai Yang y réfléchit.

“En fait, maintenant que j’y pense, le Roi Démon Yong Ye est juste un des NPCs les plus importants. Il n’y a pas besoin d’être effrayé par lui.”

Xiao Ling: “Vous avez raison. Pensez comme ça. Affrontez hardiment toutes les difficultés et soyez courageux face aux gens qui sont plus forts que vous. C’est le vrai but de votre séjour dans ce monde virtuel.”

Bai Yang : “Je le ferai.”

Xiao Ling: “Ne soyez pas effrayé.”

Bai Yang: “Vrai. Ils sont tous des NPCs. Même si je devais vraiment être vu par dix millions de gens pendant que je marchais nu, cela n’a pas réellement d’importance.”

Xiao Ling : “Bien dit, Monsieur” 

Bai Yang sourit nerveusement puis redressa son dos et descendit la colline aussi calmement que s’il portait des vêtements. Comme il marchait le long de la berge d’un lac, il arriva à regarder dans l’eau.

“****! N’est-ce pas moi ?”

Le reflet de l’eau lui montra une silhouette nue. Ce visage et ce corps… n’est-ce pas le vrai lui du monde moderne ?

“Xie Zetian ressemble à ça ?” Bai Yang demanda dans son esprit avec incrédulité. Comment pouvait-il avoir l’air exactement pareil que son lui réel alors qu’il avait été clairement réincarné comme un méchant personnage de roman ?

“Quand vous devenez un personnage de ce roman, le Système utilise l’apparence de monsieur pour concevoir le personnage, donc Xie Zetian vous ressemblera exactement.”

“Donc avant que je n’apparaisse, Xie Zetian ressemblait à cela ? Les autres personnages n’auront-ils pas été surpris que j’ai soudainement changé mon apparence ?”

“S’il vous plaît, soyez rassuré. Monsieur, le Système peut faire tout ce qu’il veut dans ce monde virtuel, dans les limites des règles. Quand les gens vous voient, ils vont penser que vous êtes Xie Zetian. Ils ne se rappellent pas de quoi Xie Zetian avait l’air avant. Dans leurs esprits, il vous ressemblait.”

Je vois.

Mais en regardant le reflet dans l’eau, Bai Yang se sentit humilié encore. Quand il pensait qu’il marchait nu avec le corps et l’apparence de quelqu’un d’autre, il se sentait calme, mais maintenant qu’il savait que son corps virtuel utilisait sa propre apparence, il ressentait inévitablement une certaine honte.

Ce sentiment subtil continua jusqu’à ce qu’il atteigne le pied de la montagne.

Xiao Ling essaya de le soutenir psychologiquement et Bai Yang essaya fortement de se réconforter lui-même mais quand il atteignit le pied de la montagne et vit la fumée s’élever des maisons des gens ci-dessous, il hésita.

C’était vraiment nécessaire de courir nu devant autant de gens ?

Même s’il essayait d’emprunter les vêtements de quelqu’un d’autre, ce serait embarrassant d’être vu.

Pendant qu’il hésitait, il y eu un bruit soudain dans le bois voisin. L’ouïe de Bai Yang était devenue si développée qu’il peut même entendre le léger bruissement de l’herbe dans le vent.

Tournant sa tête rapidement, il demanda : “Qui est là ?”


Notes :

1 NPC = Non-player character  = un personnage non joueur

Précédent|Index|Suivant

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
monaskia
monaskia
8 mois

Merci, je viens de découvrir, l histoire est intéressante

AruBiiZe
AruBiiZe
6 mois

Mouahahahhahaha !
Courir nu ! Mouahahahaha !

Le roi démon est un sadique ! xD J’aime ! xD

*Morte de rire*
Il essaie de se convaincre d’y aller à poil et là il se rend compte que c’est vraiment lui, lui ! xD
Mon dieu, j’ai failli m’étouffer sur mon mini-oeuf kinder ! Bouahahahahah

Bon sang ! J’adore ce chapitre !
Merci ! Merci ! xD J’ai bien rit ! (Et failli mourir aussi !)
Au prochain !