Every Day the Protagonist Wants to Capture Me – Chapitre 5

Précédent|Index|Suivant

Traduction par Ekatelina, correction par Yukiko

Chapitre 5 – Bonjour, homo

Yuan Chen Peak est situé au milieu de montagnes entourées par l’eau : les disciples vivent sur une montagne. Sur cette montagne, il y a une petite falaise qui était la première place que Chu Yu avait vue en ouvrant les yeux dans ce monde.

L’endroit était constitué d’un terrain large et lisse loin de sa résidence.

Ici, la terre avait un bon courant d’énergie. En pleine nuit, c’était l’endroit parfait pour tuer quelqu’un, voler ses trésors et partir sans laisser de trace du meurtre.

Chu Yu tenait son épée et regardait en face de lui vers Xie Xi, dont le visage était déformé par la haine. Chu Yu soupira : “Shidi, pourquoi…”

Peu importe à quel point le protagoniste s’était métamorphosé de poubelle à génie de la cultivation, il était encore au niveau de la Période du Raffinement de Qi tandis que Chu Yu était à l’étape de l’Établissement des Fondations !

Si Chu Yu gagnait, le protagoniste ne le haïrait que plus et il passerait d’une méchante chair à canon à un mini-boss.

Ah ! Il allait juste mourir plus tôt !

Il pouvait seulement perdre.

“Ce soir, nous nous battons et chacun mourra ou vivra selon la volonté du ciel.” dit Xie Xi, fixant froidement Chu Yu. Il serra les dents. Au début, il pensait que son frère aîné avait changé puisqu’il ne l’insultait plus et le traitait bien, le guidant de temps à autre dans sa pratique.

Mais il était…

Un gentleman préférerait la mort plutôt que la disgrâce et l’humiliation.

Xie Xi prit une profonde inspiration, prêt pour la bataille. Il supprima la colère dans son cœur et leva silencieusement son épée. Xie Xi usa d’une capacité rendant son corps plus léger puis bondit vers Chu Yu comme un guépard.

Chu Yu sourit.

Qu’est-ce qui te fait rire ? Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? 

Cela rendit juste Xie Xi plus en colère. Il se précipita immédiatement, sans merci,et planta une épée dans sa poitrine.

Chu Yu n’esquiva pas et laissa la lame transpercer ses robes.

Quand il remarqua que Chu Yu n’avait pas évité le coup comme il l’attendait, Xie Xi paniqua. L’enfant de 13 ans ne pouvait pas arrêter le mouvement de son arme alors il pouvait seulement essayer de changer l’angle d’attaque. Son épée perça l’épaule gauche de Chu Yu.

Du superbe sang écarlate coula rapidement à flots du bout de sa lame, comme si un lotus rouge fleurissait sur la robe blanche. Xie Xi était plus petit que Chu Yu donc le sang se déversait le long de son épée et colorait sa main en rouge.

Du sang chaud avec une odeur de rouille.

Xie Xi fixa ses mains pendant un long moment, tremblant et regardant le visage pâle de Chu Yu :

“Pourquoi ne l’as-tu pas esquivée ?”

Avec la force de Chu Yu, bloquer l’arme ou l’esquiver aurait dû être extrêmement facile.

Chu Yu secoua la tête. Un otaku renfermé comme lui n’avait jamais expérimenté ce type de blessure. La cultivation avait rendu ses sens extrêmement aiguisés donc la douleur lui donna les larmes aux yeux et le laissa sans voix.

Le visage de Xie Xi montrait sa colère. Il retira son épée et la douleur fit presque tomber Chu Yu à genoux.

Tremblant, il hurla : “Pourquoi ne l’as-tu pas esquivée ?”

Parce que tu es le protagoniste….

Dans le coeur de Chu Yu, les larmes coulaient le long de son visage. Si je ne te laisse pas évacuer ta colère maintenant, ne voudras-tu pas me couper en pièces plus tard ?

Avec cette pensée à l’esprit, Chu Yu endura la douleur. Sur un genou, il regarda faiblement Xie Xi : “Shidi, es-tu encore en colère ?”

Xie Xi recula quelques pas et le fixa, incrédule. Son cœur était plein de vagues orageuses, comme la première fois qu’il avait vu Chu Yu.

Frère Aîné… Que diable se passe-t-il ?

Voyant que le protagoniste le fixait encore avec un visage froid, le coeur de Chu Yu devint froid aussi.

L’atmosphère est tellement gênante… S’allonger et prétendre être un cadavre en premier, puis attendre que le protagoniste parte…

A peine cette pensée avait-elle éclaté dans son esprit que Chu Yu y donna suite. Il ferma immédiatement les yeux et tomba sur le sol.

Le sang coulait encore à flot de la blessure sur son épaule et la moitié de sa robe était colorée en rouge. Même si ce n’était pas une blessure sérieuse, c’était vraiment effrayant au premier regard.

Le sol était inconfortable et froid. Puisque c’était l’automne, le vent dans la montagne pouvait geler une personne jusqu’aux os. Chu Yu était étendu sur le sol depuis un quart d’heure et il sentait que toute la situation était mauvaise. Comment se faisait-il qu’il n’ait pas entendu les pas du protagoniste qui partait ? Le protagoniste avait-il réalisé qu’il était juste en train de prétendre ? Il voulait s’accroupir ici et le regarder mourir dans le froid ?

Le cerveau de Chu Yu était rempli de trop de pensées absurdes.

Xie Xi était encore dans la confusion.

Il se rappela la fois où il avait tout juste été ramené à la secte par son maître, quand il admirait son frère aîné.

Se tenant au-dessus des autres hommes, à l’écart du monde mortel, il ressemblait aux immortels que Xie Xi s’était imaginés. Il ne savait pas pourquoi mais son frère aîné le haïssait depuis le début. Après que tout le monde ait réalisé que Xie Xi ne pouvait cultiver, Chu Yu avait détourné le regard quand les autres disciples le persécutaient et se joignait souvent à eux pour l’insulter.

Ces trois dernières années, il avait haï Chu Yu.

Mais de façon inattendue, celui-ci avait changé.

Un vent froid souffla, sortant Xie Xi de sa confusion. Il baissa les yeux vers Chu Yu qui semblait s’être évanoui. Il hésita pendant un instant puis rangea son épée dans son fourreau. Il mit une main dans le dos de Chu Yu et plaça l’autre main sous ses genoux, soulevant son corps mou.

Le prétendu cadavre faillit tomber.

Pu*** ! Qu’est-ce que tu fais, protagoniste ? Un transport de princesse ? Pourquoi es-tu en train de porter une méchante chair à canon comme une princesse ?

Mauvais ! Ne te focalise pas sur la mauvaise chose ! Protagoniste, tu ne devrais pas évacuer ta colère sur la chair à canon de cette manière !!

Ce n’est pas bon ! Protagoniste, ne jette pas cette chair à canon en bas de la falaise dans les abîmes !

Chu Yu était extrêmement anxieux et apeuré au plus haut point.

Néanmoins, un long moment passa et les choses qu’il avait imaginées ne se produisirent pas. Xie Xi, tenant fermement Chu Yu, descendit lentement et stablement la falaise et se rendit dans la petite cour.

Chu Yu était légèrement soulagé.

Le protagoniste… n’est pas en colère ?

La blessure d’épée dont il souffrait… ça valait la peine !

C’était tard dans la nuit et tout était silencieux. Sous le rideau nocturne, tout était indistinct et trouble. Xie Xi pensait au passé alors qu’il marchait lentement, ne remarquant pas son environnement. Soudainement, il entendit quelqu’un crier avec inquiétude.

Xie Xi chercha du regard et vit un disciple qui semblait s’être levé pour aller aux toilettes. Il faisait noir mais il pouvait tout de même voir le visage légèrement choqué du disciple qui regardait Xie Xi portant Chu Yu dans ses bras.

“… Aîné… Frère Aîné ?”

Il bégaya d’une manière rêveuse.

Chu Yu entendit sa voix. Ce n’était pas bon. Il ouvrit les yeux et le disciple arriva dans son champ de vision. Après un moment de silence, Chu Yu ferma les yeux douloureusement et continua à prétendre d’être mort.

… Il avait un mauvais pressentiment à propos de ça.

Chu Yu ferma les yeux, et le disciple regarda avec perplexité Xie Xi : “Poubelle… Frère Ainé Xie ?”

Xie Xi n’avait d’affection pour aucun des disciples sur le pic donc il lui jeta simplement un coup d’œil froid et l’ignora. Il tint Chu Yu fermement et continua à marcher jusqu’au petit jardin. Bien que sa force ne soit pas faible, Xie Xi dû se pousser lui-même pour porter un homme beaucoup plus grand que lui.

Chu Yu se sentait vraiment inconfortable. Il montrait une apparence impuissante et ressentait une détresse sans nom.

#Pourquoi le Frère Aîné portait une robe teintée de sang si tard dans la nuit ? Pourquoi l’ancienne poubelle étreignait le Frère Aîné ? Il y avait le rayon et l’éclat de l’acier sur la falaise ! Pour plus de détails, s’il vous plaît écoutez le broadcast en temps réel de la secte Tian Yuan de Yuan Chen Peak qui ouvrira la porte d’un nouveau monde pour vous!#

Bon sang ! Assez !

Ils arrivèrent dans la maison, Xie Xi emmena Chu Yu dans sa chambre et le posa doucement sur son lit.

Chu Yu était enfin capable de respirer. Il était vraiment soulagé quand, soudain, il entendit un son de déchirure.

Les… vêtements… qu’il portait… étaient déchirés…

Put*** ! Protagoniste, qu’es-tu en train de faire ?

Il y eu un bruit d’eau. Chu Yu ouvrit discrètement un œil et vit Xie Xi tordre une étoffe. Chu Yu referma précipitamment les yeux quand il vit que Xie Xi était sur le point de se retourner.

Le protagoniste allait-il s’occuper de sa blessure ?

Cette fois-ci, Chu Yu devina juste.

L’étoffe froide mouillée tamponna son épaule. Même si le contact n’était pas doux, Chu Yu se sentit tout de même somnolent. Pendant trois mois, il avait envoyé son Qi dans le corps de Xie Xi chaque nuit pour fixer sa déficience en Yang. Par conséquent, la cultivation de Chu Yu était lente et il se sentait fatigué toute la journée.

A propos d’essayer d’améliorer sa côte de manière favorable en envoyant son énergie Qi dans le protagoniste – ce n’était pas que Chu Yu voulait garder son activité nocturne de guérison secrète, c’était juste… Xie Xi était trop méfiant avec lui et il n’aurait pas accepté de laisser Chu le toucher alors qu’il était conscient.

De plus, les blessures internes de Xie Xi avaient été causées, pour la plupart, par le Chu Yu originel donc cela aurait été vraiment effronté de sa part de prendre le crédit pour avoir fixé le problème.

Tandis que Chu Yu pensait à toutes ces choses en somnolant, il s’endormit pour de vrai.

Xie Xi se pinça les lèvres et continua d’ essuyer le sang avec l’étoffe. Après un long moment, les belles épaules de Chu Yu furent propres et parfaites, excepté pour la blessure.

Le regard de Xie Xi tomba sur le visage de Chu Yu

Son teint était rose à nouveau, ses sourcils héroïques légèrement tendus. Son visage endormi était serein, comme quelqu’un avec qui une personne pourrait devenir facilement intime.

Xie Xi inclina sa tête et dit “Frère Ainé ?”

Naturellement, Chu Yu ne répondit pas.

Xie Xi affichait une mine complexe alors qu’il fixait Chu Yu pendant un long moment. Soudainement, il sortit Xun Shen de son fourreau.

Xun Shen était une épée immortelle de haut grade avec une fine lame. La lumière de l’épée était froide et rafraîchissante comme les eaux profondes d’automne et le son qu’elle faisait était vraiment pur et clair.

Comme son maître.

Portant l’épée Xun Sheng, Xie Xi continua à fixer Chu Yu pendant un long moment. Xie Xi serra les dents et remit Xun Sheng dans son fourreau. Il prit quelques médicaments posés sur la table et aspergea la blessure de Chu Yu avec. Quand il eut fini, il se retourna et s’en alla.

Cependant, alors qu’il se dirigeait vers la porte, Xie Xi s’arrêta puis revint à contre-cœur et recouvrit Chu Yu d’une couverture.

Transpercer l’épaule de Chu Yu avec son épée avait été trop stimulant pour lui et il était un peu étourdi. Il avait le sentiment que Chu Yu était une personne différente.

Le ressentiment qu’il avait accumulé en lui ces trois dernières années semblait s’être dispersé après avoir blessé Chu Yu.

Après un dernier regard à ce dernier, Xie Xi se retourna silencieusement.

*******

Chu Yu dormit bien et se réveilla revigoré.

Abaissant la couverture, il eut soudain l’impression que la moitié de sa poitrine était froide. Baissant les yeux, il vit que ses robes avaient été violemment déchirées et il fit un “ah”.

Oui, la nuit dernière, le protagoniste avait poignardé un supposé agresseur d’enfant.

Mais, comment le protagoniste aurait-il pu avoir assez pitié de lui pour le ramener dans sa chambre afin de soigner sa blessure ?

Un cultivateur peut soigner ses propres blessures rapidement et en utilisant des médicaments. Ainsi, après une nuit de repos, il se sentait beaucoup mieux.

Chu Yu fixa la plaie croûteuse pendant un long moment avant de renoncer à penser et sortir du lit. Il s’habilla de vêtements propres, suspendit Xun Sheng à sa ceinture, et sortit.

Xie Xi n’était pas dans la pièce latérale.

Chu Yu ne s’était pas levé si tôt depuis longtemps donc il ne savait pas où Xie Xi était allé. En se demandant si le plus jeune disciple était encore en colère, il sortit du petit jardin.

Dans les bois,  les disciples prenaient leurs cours tôt le matin. Chu Yu, maintenant soigneusement sa posture chic et élégante habituelle, les dépassa.

A la vue de Chu Yu, la foule des disciples se calma et le regarda fixement. Tout le monde lui lançait un regard très étrange.

Chu Yu était surpris et horrifié.

Ces disciples étaient normalement respectueux et effrayés par lui. Qu’est-ce qui n’allait pas avec eux aujourd’hui ?  Se pourrait-il que la nouvelle selon laquelle il avait été porté par Xie Xi la nuit dernière se soit déjà répandue ? Ils lui lançaient tous un regard étrange…

Le Troisième Frère se leva de son tapis de prière et s’approcha d’un air songeur vers Chu Yu. Le fixant du regard avec curiosité pendant un instant, l’autre personne parla doucement comme pour tester les eaux : “Frère Aîné, bonjour. Frère Aîné, le Second Frère… Il a l’air vraiment mignon, n’est-ce pas ?”

Chu Yu était stupéfait et ne comprenait pas pourquoi l’autre disait quelque chose comme ça. Il ne pouvait pas comprendre ce que le disciple voulait dire. Donc, il approuva juste froidement: “Ah.”

Il n’est pas seulement mignon, c’est tout simplement un adorable garçon!

L’expression faciale du Troisième Frère devint encore plus étrange: “… Il a été dit que parmi ceux qui utilisent la technique de culture démoniaque, il y un diable qui aime beaucoup élever de jeunes amants…”

“Huh?” Chu Yu fut encore plus perplexe. Pourquoi mentionnes-tu ceci ? Pour l’instant ces disciples ne sont pas encore prêts à aller dans le monde pour défendre le droit chemin et éliminer les démons.

Le Troisième Frère regarda prudemment le visage de Chu Yu, avalant sa salive, et finalement, prit son courage à deux mains en disant : “J’ai entendu dire, que la nuit dernière… Le Deuxième Frère portait le Frère Aîné dans ses bras et l’a ramené de la falaise…”

La prise de conscience le frappa comme un éclair venant du ciel et Chu Yu réalisa finalement quelque chose. Ces regards étranges – ces disciples ont tous l’expression de quelqu’un regardant un homme gay !

Précédent|Index|Suivant

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
13 avril 2020 20:05

Ahahahahah ! Chu Yu s’est inconsciemment créer une belle réputation ! Lol
J’aime la tournure de leur relation ! Hehehe

Par contre, ça devait être quelque chose à voir: Xie Xi (adolescent ne l’oublions pas !) portant Chu Yu ! XD

Merci beaucoup pour ce chapitre ! XD
Au prochain ! 😉