Every day the protagonist wants to capture me – Chapitre 9

Ch.8 | Index | Ch.10

Traduit par Ekatelina, corrigé par Metherland

Chapitre 9 – 

Chu Yu retira immédiatement sa main et n’hésita pas à lancer un sort pour former un bouclier d’eau devant leur corps.

Comme prévu, ce fut juste à temps car, l’instant suivant, un fracas retentit sur le côté de son bouclier d’eau. L’eau auparavant calme devint soudainement houleuse.

Bien que Xie Xi trembla, il tint fermement et ne lâcha pas la taille de Chu Yu. Celui-ci était vraiment effrayé. Cependant, son visage était calme alors qu’il signa un sceau et créa une fine volute de flamme brillante.

La lueur du feu dans ce monde sous-marin illumina la chose qui essayait de percer leur défense.

Bien  évidemment, c’était un énorme monstre au corps vert sombre. Les fines écailles sur sa peau reflétaient la faible lueur du feu. Il avait un seul œil trouble et une grande tête large. En dessous de l’œil, il y avait une large bouche féroce pleine de dents digne d’un prédateur. 

Un démon aquatique !

À cet instant-là, Chu Yu toucha les écailles lisses avec sa main et la bête réagit immédiatement.

Mais un unique démon d’eau n’était pas une chose si terrible.

Les yeux de Chu Yu balayèrent les alentours éclairés par le feu et il  commença  à rire jaune.

Ce qui est terrible, c’est un groupe de démons aquatiques !

De manière inattendue, le fond de la rivière regorgeait de démons aquatiques, quelques uns plus gros que celui se trouvant actuellement devant eux. Bien que ces démons aquatiques de bas-niveaux ne soient équivalent qu’à un cultivateur du niveau de Raffinement du Qi, ils y en avaient beaucoup trop pour se battre !

Le dos de Chu Yu était froid et il comprit finalement pourquoi cette quête n’avait pas été acceptée pendant un mois.

Un démon aquatique ne peut pas tuer un cultivateur en période d’Établissement de la Fondation ? Eh bien, voici un tas de démons aquatiques.

Surpris par la flamme, le groupe de démons n’osa pas bouger imprudemment mais ce ne fut seulement que pour un instant. Chu Yu n’osa pas non plus s’engager précipitamment dans l’action. Même si la rivière était un endroit favorable pour quelqu’un avec ses affinités, c’était encore plus approprié pour ce type de démons qui naissaient et vivaient dans l’eau !

Il chercha lentement et soigneusement avant de finalement trouver Xun Sheng.

Dans la bouche du plus gros des démons aquatiques.

Le démon était curieux à propos de l’épée. Il tint celle-ci dans sa bouche pendant un instant, levant les yeux, puis commença à avaler Xun Sheng.

**** ! Frère, calme-toi !

Voyant que l’épée était sur le point d’être engloutie, Chu Yu ne pouvait pas attendre plus longtemps. À cette distance, il pouvait déjà invoquer Xun Sheng. Chu Yu signa un sceau et invoqua silencieusement son épée en se préparant à fuir.

Un magnifique disque d’énergie hydraulique entoura Xun Sheng. L’épée trembla mais resta piégée, elle ne pouvait pas s’envoler. Le démon aquatique avala Xun Shen puis rota bruyamment.

Chu Yu: “…”

Xie Xi: “…”

PUTAIN  !!!

Chu Yu était furieux. Grinçant des dents, il utilisa tous ses pouvoirs pour invoquer Xun Sheng. Le démon aquatique tressaillit immédiatement et fit un mouvement brusque, attirant l’attention des autres monstres. Il convulsa pendant un moment puis un nuage de sang vert foncé teinta soudainement l’eau trouble.

Un éclat pervenche, aussi lumineux que le clair de lune, vola aux côtés de Chu Yu. L’attrapant d’une seule main, il s’accrocha à Xie Xi de l’autre et nagea aussi vite qu’il le put.

Mais il n’y avait aucun démon aquatique à leur poursuite.

Lorsque Chu Yu prit le temps de baisser les yeux, il vit qu’un groupe de démons s’étaient frénétiquement jetés sur celui dont l’estomac avait été coupé par Xun Sheng. La couleur vert foncé du sang démoniaque couvrait quasiment tout.

Ressentant une froideur dans son cœur, Chu Yu utilisa un éclat de force pour nager plus vite vers la surface et s’échapper.

Le rivage était entouré par une forêt d’apparence sereine. C’était l’automne donc les arbres étaient dénudés et le sol était plein de feuilles jaunes. Chu Yu, haletant un peu de son récent effort physique, nagea vers la rive en tenant Xie Xi. Il enfonça doucement Xun Sheng dans le sol et prit plusieurs longues inspirations.

S’il ne s’était pas trompé, le démon aquatique trop curieux qui avait avalé Xun Sheng avait courtisé sa propre mort. Maintenant, ce démon avait été mangé par d’autres monstres.

Cette espèce de démon de bas niveau n’avait pas de conscience. Ils ne se souciaient pas de leur propre genre. Une fois que l’un d’entre eux était blessé, il devenait juste un autre type de nourriture pour les autres démons de bas niveaux.

Le petit visage de Xie Xi était pâle : “Da Shixiong, qu’est-ce que c’était ?”

“C’était le démon aquatique que nous voulions éliminer.” Chu Yu tira avec désinvolture un morceau de tissu de sa poitrine mouillée et essuya l’eau de son visage. C’est en fait très ennuyeux. Si je ne me trompe pas, c’est près de la ville de Qinghe.”

Il regarda tout autour de lui dans les quatre directions mais ne remarqua pas son apparence désordonnée actuelle.

Le Chu Yu originel était tout le temps vraiment conscient de son image. Tous les jours, il se faisait beau afin que personne ne puisse lui reprocher aucun aspect de son apparence. 

Xie Xi ne prêta pas beaucoup attention à ce que disait Chu Yu. À la place, il était assis les jambes croisées en face de lui, l’observant attentivement. 

La couronne blanche de Chu Yu était lâche et ses cheveux mouillés accrochaient fermement son visage et son cou. Sa peau claire et sa chevelure sombre contrastaient agréablement. Ses vêtements étaient vraiment en désordre. Quand il tira sur sa robe, le devant s’ouvrit largement et dévoila ses claires épaules ainsi que sa robuste poitrine.

Regardant son profil de toute beauté, semblable à la lune brillante ou à la neige délicate, le léger froncement de ses sourcils inciterait une personne à tendre la main et à les lisser.

Il se rappela soudainement ce jour où Xie Xi avait déchiré les robes de Chu Yu pour laver sa blessure, révélant ses épaules blanches et son torse.

Il y avait une telle sensation étrange dans son coeur que Xie Xi se figea. Sa main bougea seule, comme si elle était ensorcelée, et toucha la poitrine de Chu Yu.

Était-ce comme ça quand Chu Yu avait posé sa main sur le torse de Xie Xi pendant trois mois consécutifs alors qu’il partageait avec lui son Qi ?

Chu Yu, qui regardait toujours aux alentours, était étonné : “Qu’est-ce qu’il y a ?”

Après avoir dit ça, il repoussa doucement la main de Xie Xi et se couvrit.

Dans son cœur, Xie Xi ressentit un sentiment inexplicable de défaite.

Chu Yu regarda ce dernier dont le corps entier était trempé. Voyant ses joues lisses, ses lèvres roses et ses jolies dents blanches, il ne put s’empêcher de tendre la main et de pincer son petit visage. Souriant, il se releva et dit : “Même s’il fait plus chaud ici qu’à la montagne, ce vent d’automne est froid. Si nous restons juste là, nous allons attraper froid. Allons en ville rapidement et changeons nos vêtements.”

Le visage de Xie Xi avait été pincé, ce qui avait rendu ses joues rouges. Il serra les lèvres et murmura : “Je vais utiliser mon énergie pyrique pour nous réchauffer.”

Oh, j’ai oublié que le protagoniste est très bon dans l’utilisation de la totalité des cinq éléments.

Chu Yu cligna des yeux et se rassit encore, riant puis attendant que le grille-pain humain sèche ses vêtements.

Xie Xi ferma les paupières et son corps commença à émettre de la vapeur. Après un moment, tous ses vêtements étaient secs.

Chu Yu vit Xie Xi réussir sans effort. Il cligna des yeux et s’émerveilla de l’excellente technique de manipulation de Qi du protagoniste.

Xie Xi pinça les lèvres, posa sa main sur l’épaule de Chu Yu et le regarda avec grand soin en chauffant ses vêtements. Quand il regarda les beaux cheveux mouillés de Chu Yu, Xie Xi ressentit soudainement l’envie irrépressible de brûler tous ses habits.

Bien qu’il aimerait le faire, Xie Xi était plus effrayé de le mettre en colère donc il travailla sérieusement et attentivement à sécher ses vêtements mouillés. Quand il eut fini, son front était plein de transpiration. Xie Xi fit deux pas en arrière : “Da Shixiong, c’est fait.”

Sous les bons soins de Xie Xi, Chu Yu était devenu somnolent mais il se réveilla quand il parla. Il retira Xun Sheng du sol et l’examina. Par chance, bien qu’elle ait malheureusement été avalée par un démon aquatique, une épée immortelle restait une épée immortelle et pouvait donc se purifier elle-même. La lumière de Xu Sheng était froide et rafraîchissante. 

Chu Yu remit son épée dans son fourreau. Il sourit et frotta la tête de Xie Xi : “ Quand nous irons en ville, cet aîné t’offrira quelque chose de délicieux en récompense.”

Xie Xi sourit légèrement mais ne parla pas. Maintenant que Chu Yu était totalement habillé, le Protagoniste se sentait un peu timide. Depuis que l’apparence noble de Chu avait été restaurée, il se sentait comme une bête dans des vêtements humains. Utilisant ses sens spirituels pour se guider, Chu Yu marcha à travers la forêt épaisse.

Xie Xi le suivit en toute hâte et tira sur sa manche.

Chu Yu ralentit et réfléchit à comment se débarrasser du fléau au fond de la rivière. Même si les démons aquatiques n’étaient pas fort, comment pourrait-il tuer un groupe de démons qui avait une énergie spirituelle si abondante, hein ? 

Si seulement il pouvait, d’une manière ou d’une autre, tous les attraper dans un filet ?

Il y avait seulement une petite possibilité de réussite. Pour les tuer tous d’un seul coup, il fallait être au stade de la Formation du Noyau 1 ou, au moins, au sommet de la Construction de la Fondation, appelé l’étape de “Formation du pseudo-noyau”..

Chu Yu fut légèrement surpris lorsqu’il entendit du bruit et que le paysage en face de lui se transforma en une atmosphère plus mondaine.

La Secte de Tian Yuan avait environ trois mille disciples, sans compter ceux des sectes extérieures. Les Seigneurs des septs Pics n’en acceptaient que quelques uns des sectes intérieures pendant qu’ils s’entraînaient dans les grottes spirituelles. Venaient ensuite les anciens de la Formation du Noyaux et leurs disciples. Sous les septs pics se trouvaient les disciples ordinaires.

Quant aux disciples de la secte extérieur, Chu Yu ne les avait jamais rencontré.

Chu Yu était bloqué au Yuan Chen Peak tous les jours. Beaucoup de visages là-bas avaient l’air désolés et misérables. Maintenant qu’il était descendu de la montagne et voyait le monde profane, il pensait que c’était un bon endroit pour vivre.

Parce qu’ils avaient été retardés pendant un certain temps, ils arrivèrent à midi. Chu Yu imaginait que Xie Xi devait avoir faim mais était trop embarrassé pour le dire. Revêtant sa façade noble et chic habituelle, Chu Yu conduit Xie Xi en ville.

La ville était plus petite que ce qu’il avait imaginé. Il n’y avait pas beaucoup de gens dans la rue, probablement à cause de la malédiction des démons aquatiques qui avait poussée beaucoup de gens à partir de la ville. Voyant l’apparence et la posture extraordinairement bonne de Chu Yu, beaucoup de gens en ville s’arrêtèrent pour le fixer avec admiration.

Il ignorait calmement l’attention qu’il recevait.

La ville n’était pas grande donc ils n’avaient pas besoin de demander à quelqu’un leur chemin. Ils marchèrent simplement un peu plus jusqu’à ce qu’ils trouvent une auberge.

Comme il était midi, il y avait beaucoup de clients qui étaient en train de manger. Chu Yu regarda le restaurant bondé de l’auberge puis l’adolescent à ses côtés, inquiet qu’une petite personne puisse être bousculée. Agitant la tête, il décida de partir. 

Heureusement, il y avait un stand de nouilles où une place se libéra quand un client parti. Chu Yu et Xie Xi s’assirent à la table puis commandèrent deux bols de nouilles.

Chu Yu baissa la tête et continua de penser.

Comme il était contrarié, il ne pouvait s’empêcher de froncer un peu les sourcils. Xie Xi, qui observait le visage de Chu Yu, murmura : “Da Shixiong, es-tu troublé par la tâche du démon aquatique ?”

Chu Yu hocha la tête, impuissant.

Quel désastre ! À l’origine, il pensait que tuer quelques démons aquatiques serait bon pour affûter son épée. De manière inattendue, c’était toute une foule de démons et c’était trop à gérer pour Chu Yu. 

Même si certains des démons étaient sortis pour causer des troubles, éliminer ces derniers ne résoudrait pas le problème puisque leur bastion était au fond de la rivière. N’importe qui avec un cerveau savait qu’il serait stupide de descendre là-bas pour combattre un banc tout entier de démons aquatiques.

En fait, même s’ils allaient tous à terre, il n’y avait toujours aucun moyen de s’occuper d’eux au complet.

Chu Yu soupira : “C’est dommage…”

“Qu’est-ce qui est dommage ?”

Malheureusement, cette personne n’avait pas encore d’expérience au combat. S’il était plus expérimenté, avec la maîtrise de l’élément hydraulique de Chu Yu, il pourrait aller sous l’eau et tuer cette foule de démons de bas niveaux. Ce serait difficile mais pas impossible.

Tout en soupirant dans son cœur, Chu Yu réalisa soudainement que quelque chose n’allait pas.

Celui qui venait de parler n’était pas Xie Xi mais une voix calme et  magnétique qui semblait provenir d’un jeune homme avec un sourire aux lèvres.

Chu Yu, avec un froncement de sourcil, leva prudemment les yeux.

Il y avait un jeune homme portant une robe blanche et bleue arborant une feuille d’érable dorée brodée sur les manches en satin. Le jeune homme avait les cheveux longs rassemblés en couronne et portait une épée. Ses traits étaient beaux et il souriait vivement.

Assis là, les gens penseraient qu’il avait l’air calme et doux.

Cherchant rapidement dans les souvenirs de cette personne, Chu Yu était stupéfait : “Grand Frère ? Qu’est-ce que tu fais ici ?”

Contrairement au grand frère (le protagoniste) dont il envisageait d’étreindre la cuisse à l’avenir, c’était son grand-frère biologique.


Notes :

1 La formation du Noyau est une  étape importante de la cultivation. Le cultivateur condense de plus en plus son qi raffiné pendant l’étape de Fondation jusqu’à réussir à créer un noyau d’énergie, qu’il devra ensuite stabiliser et renforcer jusqu’à ce qu’il soit totalement formé.

Ch.8 | Index | Ch.10

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

1 a commenté sur “Every day the protagonist wants to capture me – Chapitre 9”

  1. Merdouille ! Ils sont mal barrés ! Fuyez !!
    En passant, ils n’ont pas besoin de respirer sous l’eau ?

    « La couronne blanche de Chu Yu était lâche et ses cheveux mouillés accrochaient fermement son visage et son cou. »
    La couronne blanche signifie qu’il porte un ruban frontal ?

    « Que le grille pain humain »
    Hahaha Ca m’a fait rire ! xD

    Petite scène de flirt tout léger et innocent, c’est très agréable !
    C’est tellement mignon !

    Oh ! Le frère de sang ! Est-il aussi mauvais que l’ancien Chu Yu ?! J’espère pas !
    En tout cas, il va pouvoir les aider dans leur tache !

    Merci beaucoup pour ce chapitre !
    A très bientôt et bon courage pour la suite !
    <3

Laisser un commentaire