Halloween event !

Comme beaucoup d’entre vous le savent, cette nuit est une nuit spéciale. Celle qui a vu naître l’infâme Patriarche de Yiling. La nuit des spectres, morts vivants, monstres et âmes damnées. La team se devait de marquer le coup ~

Comme la pluaprt des trucs cools qu’on fait, l’idée de cet event nous est venue de notre Déesse Locale, j’ai nommé Keliane. Je vous invite donc à lui témoigner de l’amour, à allumer un bâton d’encens pour elle (ou du moins une citrouille, aujourd’hui).

Rien ne vaut les paroles de la concernée, voilà donc sans plus attendre son message au reste de l’humanité !

 

Coucou à tous !

Vous l'attendiez, Halloween est là !! Et pour l'occasion, la team vous a préparé son lot de surprises !

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤ Mo Dao Zu Shi ¤

Pour fêter dignement le jour des morts, quoi de mieux que de s'en remettre au célèbre Patriarche de Yiling ? La team vous propose de passer la soirée en sa compagnie et de profiter des bonbons récoltés en ce jour pour apaiser les larmes que feront couler l'arc de la ville de Yi. Mais pas de panique, un peu de douceur suivra de près :p

→ Chapitres 38 à 44 disponibles !

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤ Scum Villain’s Self-Saving System ¤

On reste dans le thème avec la Conférence de l'Alliance Immortelle et sa chasse aux monstres ! Attention, préparez-vous, les bonbons seront, là aussi, un bon petit remontant pour le moral. Sortez les mouchoirs, vos petits cœur vont s'émouvoir !

→ Chapitres 23 à 27 en ligne !

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤ Waiting for you Online ¤ C’est la grande annonce d’Halloween et on peut remercier Elrika qui travaille depuis un moment sur ce projet. Histoire d’amour et jeux vidéos seront au rendez-vous o/ (oui, il fallait bien un peu de douceur quand même pour finir en beauté.

→ Chapitres 1 à 3 à découvrir !

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤ Petit concours d’Halloween ¤

Pour pimenter un peu les choses, nous vous proposons de participer à un petit jeu :p Les règles sont très simples : les chapitres de Scum Villain's ont été piégés ! Il y a 5 phrases PAR chapitre (soit un total de 25) comportant des incohérences volontaires, à vous de retrouver lesquelles ! Ex : Luo Binghe préparait un bol de congee pour Shizun → Luo Binghe préparait une potion magique pour Shizun. Votre mission, si vous l'acceptez : retrouver ces 25 phrases piégées, les copier-coller, et les envoyer par message privé à @Keliane#0899 (sur Discord, sinon vous pouvez utiliser la ribrique "contact" du site). Vous avez jusqu'au 7 novembre à 23h59 pour envoyer vos réponses. Les 3 premiers à donner les bonnes réponses se verront récompensés d'un porte-clef Heaven Official's Blessing (attention, il ne s'agit pas d'un produit officiel mais d'une réalisation maison par Keliane – frais de port à sa charge). Notez que vous aurez besoin de lui fournir vos adresses postales. Pour cette raison, nous demandons aux mineurs de demander préalablement l'accord de leur parents avant de fournir leurs coordonnées personnelles. Si personne ne trouve les 25 phrases dans les délais impartis, les récompenses seront distribuées à ceux qui auront le plus de bonnes réponses, dans l'ordre de soumission des MP. Bien entendu, vous êtes libres de participer sans forcément être intéressé par la récompense et, en cas de gain, de donner votre lot à la personne de votre choix. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Pour finir, nous vous donnons rendez-vous en vocal en ce 31 octobre à partir de 21h pour une soirée conviviale. Prévoyez les sucreries o/

Tout est dit 😉

Le design du porte-clé en question pour le plaisir des yeux :

HuaLian

Bonne chance à tous, et amusez-vous bien !

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
11 mois

Wouahou !
Vous nous gatez tellement !
Vous avez du bosser comme des folles/fous pour cette event ! <3

J'essayerai de participer au jeu avec grand plaisir ! 😉
MERCI BEAUCOUP du travail que vous avez fait ! <3 <3
Longue vie à Mo Dao Zu Shi et à la team !