Mise à jour du manhua Tian Guan Ci Fu

Bonsoir bonsoir ~

Celleux qui nous suivent sur Twitter et/ou sont membres de notre serveur Discord ne sont pas sans savoir que, dans un souci de rester plus fidèle au novel, il a été annoncé que les premiers chapitres de l’adaptation en webcomic allaient être révisés, rendant les chapitres que nous avons déjà publiés… tout bonnement obsolètes ^^ C’est pour cette raison que nous avons stoppé la publication, dans l’attente d’avoir une version définitive plutôt que de sans cesse devoir faire des micro mises à jour, qui en plus d’être fastidieuses, risquaient de perdre les lecteur.ice.s non-averti.e.s.

Et oui, vous l’avez compris, le fabuleux jour de la reprise de la publication est enfin arrivé, avec son lot de chapitres tout beau, tout neuf, toujours grâce au travail de Keliane et de Yukiko !

Le prologue reste le même, et vous pourrez trouver les nouveaux chapitres 1 à 4 en suivant les liens ci-dessous. Je vous invite à aller les découvrir, que vous ayez déjà lu l’ancienne version ou non : il y a pas mal de nouveautés ^^’

https://dragonflyfantrad.wordpress.com/2020/04/12/tgcf-manhua-chapitre-1

https://dragonflyfantrad.wordpress.com/2020/04/12/tgcf-manhua-chapitre-2

https://dragonflyfantrad.wordpress.com/2020/04/12/tgcf-manhua-chapitre-3

https://dragonflyfantrad.wordpress.com/2020/04/13/tgcf-manhua-chapitre-4
Bonne lecture ;)

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
evinrud
evinrud
6 mois

Bonjour Noir Soleil.
Merci pour cette mise a jour et bravo pour le suivi.
Si je peux me permettre cette question , pourquoi avez vous stoppé la traduction de Mon Dao Zu Shi ? Ce roman que nous sommes si nombreux a adorer est au stade du chap 46 depuis des mois. C est trop dommage .

evinrud
evinrud
Répondre à  NoirSoleil
6 mois

SUPER !!! TROP CONTENTE , MERCI 😍