The Demon King Always Thinks I’m Secretly In Love With Him -Chapitre 15

Ch.14 | Index | Ch.16

Traduit par Ekatelina, corrigé par Jokirl

Chapitre 15 – 

Quand Bai Yang vit la silhouette noire, il réalisa finalement qu’il n’était pas dans la réalité ni dans un monde définit par des lois. Il était dans un monde virtuel de magie. Dans ce monde, la force venait en premier et la vie humaine en second.

La femme vit Bai Yang et hurla, désespérée : “Aidez-moi ! Aidez-moi !” 

Dans le Mirage de la Fleur Cachée, il avait regardé les silhouettes vêtues de noir tuer les gens, bien conscient que deux-cent-soixante-trois personnes étaient mortes là-bas. A ce moment-là, il savait que c’était une partie de l’histoire originale donc laisser ceci se dérouler n’avait pas beaucoup pesé sur sa conscience. Cependant, la femme en face de lui était un personnage inconnu. Comme elle n’apparaissait pas dans l’histoire originale, Bai Yang ne savait pas si elle était supposée mourir ou non. Plus important, elle l’avait vu et elle le suppliait de la sauver.

“Monsieur, n’allez pas là-bas.” La voix de Xiao Ling retentit soudainement dans sa tête.  

Le pied levé de Bai Yang s’arrêta dans les airs. “Pourquoi ?”

“Monsieur, Xie Ze Tian ne sauverait pas les gens.”

Le coeur de Bai Yang trembla. “Mais elle est sur le point de mourir !”

“Monsieur, s’il vous plaît, n’oubliez pas que nous sommes dans un monde virtuel. Cette femme est seulement un ensemble de données. Cela n’en vaut pas la peine.”  

Si c’est dit comme ça, alors cela doit être vrai.

Bai Yang ne pouvait s’empêcher de regarder la femme mais les silhouettes noires magiques l’avaient déjà enveloppée. Il semblait qu’elle ne pouvait pas respirer et son corps tremblait violemment.  

Bai Yang ne pouvait pas supporter de regarder.

“Monsieur, ne reconnaissez-vous pas cette silhouette noire ?”

Bai Yang leva son regard et l’examina de près. Ses yeux s’élargirent avec horreur. “C’est… C’est le Roi Démon de la Nuit Éternelle ?”

“Oui” Répondit Xiao Ling. “Si vous sauvez cette femme, vous pourriez être tué par Yong Ye.”

Bai Yang était choqué.

Il n’oublierait jamais que, s’il mourait dans le monde virtuel, il mourrait aussi dans le monde réel. 

Cela valait-il le coup de risquer sa vie pour sauver un personnage inconnu ? De plus, cette femme n’était même pas réelle, elle était juste un ensemble de données.

La réponse était évidente.

Par conséquent, il se tourna pour partir. Il fit quelques pas. Mais, soudainement, comme s’il avait eu une révélation, il se retourna brusquement et vola directement vers le Roi Démon.

“Monsieur !” Hurla Xiao Ling dans son esprit, incroyablement choquée.

Quand Bai Yang fit face à la silhouette, il utilisa une main pour tirer la femme de l’étreinte de l’ombre et cannalisa de la magie dans l’autre.

Avec la force de sa puissante magie, il découpa les ombres restantes qui s’agrippaient à la femme. Bai Yang la tira sur le côté et ils tombèrent tous les deux sur le béton gris.

“Sortez d’ici !” Cria-t-il en poussant la femme au loin.

La femme avait quelques aptitudes martiales donc, sans un mot, elle se leva et utilisa toute sa force pour s’en aller.

“Monsieur, êtes-vous devenu fou ?” Le cri de Xiao Ling résonna dans sa tête. “Sortez d’ici !” 

Bai Yang ne prêta pas attention au système. Au lieu de cela, il se précipita dans le feu noir et les ombres sombres qui s’accrochaient auparavant à la femme le prirent pour cible.

Il utilisa la magie pour disperser les ombres qui l’attaquaient et continua. Il traversa celle dévorant Yong Yue et l’enlaça.

“Mon Seigneur, réveillez-vous !” Xie Ze Tian était vraiment puissant sinon il n’aurait pas été le bras droit du Roi Démon. Tout en le serrant dans ses bras, Bai Yang utilisa ses pouvoirs pour réprimer les flammes noires. 

Le Roi Démon, soudainement attaqué, avait été pris par surprise.

À ce moment-là, Bai Yang usa de sa magie pour restreindre Yong Ye. Son pouvoir magique, comparé à celui du Roi Démon, était minuscule. Par conséquent, cela ne marcherait pas longtemps.   

“Réveillez-vous, Mon Seigneur !” Il espérait que son cri interromprait la stupeur de Yong Ye.

La robe et les cheveux noirs du Roi Démon s’éparpillèrent. Ses yeux brillaient d’un rouge menaçant.

Bai Yang l’appelait encore et encore : “Mon Seigneur ! Mon Seigneur !”  

Après quelques instants, la rougeur dans les yeux de Yong Ye disparut.

“C’est toi ? Pourquoi es-tu là ?” Le Roi Démon reprit connaissance, ses sourcils se froncèrent.

Bai Yang poussa un soupir de soulagement. Heureusement, Yong Ye récupéra avant qu’il ne soit à court de magie. Si cela n’avait pas fonctionné, il n’était pas sûr de ce qu’il aurait pu faire d’autre. 

“Mon seigneur, vous ne vous rappelez pas ?” Bai Yang sentait de la sueur sur tout son corps. Il était épuisé.

Le Roi Démon de la Nuit Éternelle regarda autour de lui silencieusement avant que ses yeux ne se reposent sur son subordonné.  

“Pourquoi n’es-tu pas parti ?” Il y avait quelque chose qui clochait dans le teint du roi démon.

Comme prévu, il était encore un peu lucide et mettait la situation au point..

Yong Ye avait demandé pourquoi Xie Ze Tian ne s’était pas échappé mais Bai Yang interpréta mal le sens intentionnellement. “ Mon Seigneur, je suis resté dans ma chambre dans le Palais de l’Obscurité aujourd’hui. Quand j’ai entendu quelqu’un hurler, je me suis précipité…” 

“Tu as tout vu ?” 

Bai Yang hocha la tête en promettant : “Mon Seigneur, ceci restera entre nous. Je le jure.”

La couleur noire du Feu Démoniaque, la perte de contrôle… Tout indiquait que le Roi Démon de la Nuit Éternelle était possédé par ses démons intérieurs. Pas étonnant qu’il ait renvoyé tout le monde du Palais de l’Obscurité. Si les autres découvraient qu’il était possédé, on ne pouvait pas dire à quel point cela provoquerait de l’agitation.  

“Bien sûr que cela le restera.” S’exclama Yong Ye, d’un ton sombre. “Si tu dis quoi que ce soit, tu ne verras pas le soleil demain.”

Bai Yang pensa qu’il pourrait avoir des sueurs froides. Son coeur martelait dans sa poitrine alors qu’il disait : “Mon Seigneur, je sais que la Secte de Teng Yu a un précieux trésor appelé la Perle de Nuage de Jade. Elle serait capable de guérir vos méridiens afin que vous puissiez contrôler la déviation du qi. Mon Seigneur, s’il vous plaît, attendez ici et je vous ramènerai la Perle.”

“J’ai aussi entendu parler de cette Perle.” La voix du Roi Démon était douce et froide. “Es-tu vraiment prêt à me la procurer ?”

Que pouvait-il dire d’autre ?  

Bai Yang répondit : “Ce subordonné fait le serment d’obtenir ce trésor, même si cela doit le tuer !”

Yong Ye ne dit rien pendant quelques instants. Bai Yang commença alors à se sentir mal à l’aise et s’agenouilla. 

“Monsieur, vous auriez dû fuir,” S’exclama Xiao Ling dans son esprit. “Cette situation était extrêmement dangereuse. Monsieur, n’êtes-vous pas une personne timide ? Pourquoi vous êtes-vous précipité ?” 

“Tu pensais que je courais pour sauver la femme ?”  

Xiao Ling ne répondit pas, ce qui revenait à acquiescer.

“C’était seulement l’une des raisons.” La voix de Bai Yang était calme. “En fait, quand j’ai vu le Roi Démon au palais secondaire, j’étais soupçonneux. Mais, après avoir vu la scène d’aujourd’hui, je suis sûr que son qi dévie.”

“Le Roi Démon a renvoyé les gens du palais parce qu’il ne voulait pas qu’ils le voient dans son état possédé. S’il perd complètement le contrôle quand son qi dévie, il ne pourra pas le cacher. Tu as vu son pouvoir de destruction aujourd’hui ! S’il était complètement déséquilibré, il se déchaînerait et engloutirait tout le monde en vue. Cependant, personne n’a rien dit donc il doit avoir un certain contrôle.”

“Même s’il a un certain contrôle, il est toujours dangereux.” Répondit Xiao Ling. 

“Xiao Ling, tu ne comprends toujours pas ? J’ai découvert son secret la dernière fois donc il se méfie déjà de moi. Si je le voyais dévier, il me ferait encore moins confiance et pourrait me tuer pour garder son secret.”

“Alors vous avez couru vers lui ?” Xiao Ling comprenait finalement.

“Oui.” Continua Bai Yang. “Il n’était pas complètement parti donc je pensais que je serai capable de le réveiller avec mon niveau de compétence actuel et, comme c’est arrivé, je l’ai fait.”

“Mais, c’était vraiment dangereux… Et s’il n’avait pas été capable de contrôler son pouvoir et vous avez blessé…. ?” 

“J’étais sûr à 70%.” Bai Yang s’arrêta avant de poursuivre : “J’ai été très courageux cette fois. Ne devrais-tu pas m’encenser ?”  

Xiao Ling fut silencieuse pendant un instant avant de s’exclamer : “Monsieur est si bon !”

La conversation silencieuse avec Xiao Ling ne dura qu’un instant en réalité. Bai Yang sentit un contact sur son menton. Il fut forcé de relever le visage et son regard rencontra les yeux sombres du Roi Démon.

La main de Yong Ye était vraiment magnifique, pourtant extrêmement froide. Celle-ci caressa le visage de Bai Yang comme s’il était un précieux trésor.

Le toucher froid fit trembler le corps de Bai Yang. Le mouvement était très infime, imperceptible pour le Roi Démon. 

La plus grande question maintenant était de savoir comment Yong Ye traiterait de Bai Yang après tout ce qui s’était passé.  

Bai Yang connaissait son secret : le Roi Démon de la Nuit Éternelle était possédé par ses démons intérieurs. Le garderait-il ou le tuerait-il ?

Dans son cœur, Bai Yang sentait que Yong Ye ne le tuerait pas. Il aurait pu attaquer le roi démon lui-même il y avait un instant mais il avait plutôt essayé de le réveiller. Cet acte à lui seul montrait sa fidélité.

La main froide du Roi Démon lui caressa le visage et le menton pendant un moment avant de se retirer.

“Ok. Rapporte-moi la Perle de Nuage de Jade.” s’exclama doucement le Roi Démon.

Ch.14 | Index | Ch.16

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
Shizuku
4 mois

Merci pour ce chapitre !! 😀

Vas chercher la Perle de Nuage de Jade, Bai Yang, vas ! *rire machiavélique* ça ne fait que commencer !

AruBiiZe
AruBiiZe
4 mois

Arg ! Pauvre de lui ! Hésiter entre sa conscience et son ‘devoir’ de personnage !

Wouah ! Quel retournement de situation ! Quelle mouche l’a piqué ?!

“Tu pensais que je courais pour sauver la femme ?”
Merci ! J’ai bien rit ! xD

LOL Il cherche des compliments de l’interface ! xD

Ooooh ! Super cool cette petite astuce pour les fautes ! J’adore ! 😀

Merci beaucoup, beaucoup pour ce chapitre les filles !
A bientôt ! *kiss*