The Demon King Always Thinks I’m Secretly In Love With Him – Chapitre 2

Précédent|Index|Suivant

Traduction par Ekatelina, correction par Aytho

Chapitre 2 

Bai Yang essaya immédiatement de se préparer mentalement pour la tâche à accomplir. Après un moment, il entendit Xiao Ling dire dans son esprit, “Mission 1 : Imiter Xie Zetian. Survivre jusqu’à ce que le protagoniste Zhou Ying s’élève. Si Xie Zetian meurt avant que Zhou Ying s’élève, la punition sera la mort cérébrale pour l’hôte.”

… Père ! C’est vrai que je ne suis pas très utile la plupart du temps mais je ne suis pas une sorte de ***ard qui mérite de mourir !

Bai Yang était sur le point de fondre en larmes.

Xiao Ling essaya de le consoler : “Monsieur, nous pouvons compléter cette tâche ! Xiao Ling va vous aider !”

Bai Ying essuya ses larmes et dit d’une voix à moitié étouffée de sanglots : “Bien, puisque je ne peux pas résister, tout ce que je peux faire est d’accepter cette tâche.”

Xiao Ling dit, “Monsieur, vous avez raison. Réjouissons-nous. J’ai le texte du roman Vent Sauvage avec moi. Si vous ne pouvez pas vous rappeler de l’intrigue, je vais vous aider. Vent Sauvage est long de plus de 10 millions de mots. L’arc narratif  “L’élévation au Royaume Céleste de Zhou Ying” est d’environ 3 millions de mots. En résumé, vous avez seulement besoin de survivre pendant un tiers de l’intrigue avant de revenir à la maison.”

Quand Bai Yang entendit que la tâche se terminerait après que seulement un tiers de l’intrigue soit terminée, il se réjouit. “Bien, merci Xiao Ling.”

Xiao Ling rit joyeusement. “Monsieur, je vous en prie. C’est ce que je devais faire. Quand le gentleman sortira de ce monde, donnez-moi une note de cinq étoiles s’il vous plaît.”

Bai Yang dit immédiatement : “Une note de cinq étoiles ? Absolument aucun problème !” 

“Je suis si heureuse !” La voix de la douce fille dans sa tête était pleine de joie, ce qui diminua la panique de Bai Yang.

L’humain et le Système s’entendaient assez bien.

Bai Yang essaya de se débarrasser lui-même de l’anxiété en son cœur et se réjouit : “Je vais compléter la tâche dès que possible et je rentrerais à la maison. Xiao Ling, allons chercher le protagoniste tout de suite et allons lui donner les pilules et les techniques spirituelles. Ainsi, il pourrait s’élever tôt !”

Xiao Ling dit, “Bien !”

Après avoir fini de parler à Xiao Ling dans son esprit, Bai Yang regarda autour. Il vit qu’il était dans une petite caverne pleine de pierres noires. La partie la plus profonde de la cave avait une piscine de lave bouillonnante. Toute la caverne était remplie d’une odeur de brûlé et Bai Yang était presque cuit par la chaleur.

La voix de Xiao Ling résonna dans son esprit : “Mémoire en téléchargement. Soyez patient, Monsieur.”

Quelques secondes plus tard, le cerveau de Bai Yang était soudainement rempli d’une tonne d’information, incluant quelques techniques spirituelles. Il utilisa rapidement une technique nouvellement acquise pour faire circuler le Qi dans ses Huit Méridiens Extraordinaires jusqu’à ce que son corps se soit rafraîchi.

Basé sur sa mémoire nouvellement acquise, il réalisa que cette grotte de lave était actuellement un endroit extrêmement bon pour cultiver, étant remplie de Qi. Seul Xie Zetian et les autres Quatre Lords du Royaume Démoniaque étaient qualifiés pour utiliser cette cave.

Alors qu’il parcourait les souvenirs de son esprit, Bai Yang est devenu sans voix. Xie Zetian était un méchant typique. Selon le scénario du roman, il cultivait dans cette caverne tous les jours. À chaque fois qu’il  en sortait, il était obligé de se moquer, de provoquer une beauté et de faire de son mieux pour commettre de nombreux actes pervers quelles que soient les conséquences. Il n’avait vraiment aucun but dans la vie ; il ne faisait que tyranniser les gens et prendre des libertés avec les beautés.

Si on devait voir les choses autrement, quel était le but d’avoir un méchant dans une histoire ? Évidemment, c’était pour donner au protagoniste des trésors, des techniques, de l’argent et des beautés…

Bai Yang voulait quitter ce monde et retourner à sa vie confortable de jeune maître. Il se leva immédiatement et sortit de la grotte. Il voulait juste trouver le protagoniste pour l’aider à s’élever le plus vite possible.

Il venait juste de sortir de la grotte quand Xiao Ling parla dans son esprit: “Monsieur, le Système Principale vient de délivrer la quête journalière. S’il vous plaît, complétez-là”

“Quelle quête journalière ?” Bai Yang se demanda, “Pourquoi dois-je compléter la quête journalière ?”

Xiao Ling expliqua, “Monsieur, avez-vous oublié pourquoi vous êtes entré dans ce monde?”

Bien sûr, c’était impossible d’oublier.

“J’ai été arnaqué par mon père.” Le visage de Bai Yang était sans expression.

Xiao Ling: “…”

“Non.” Xiao Ling : “C’est ce que votre père a demandé. Il voulait que le Système soit un peu dur avec vous. Si le Système n’est pas impitoyable, vous resterez un homme sans valeur et un bon à rien.”

Père… Bien sûr, c’était vraiment de son fait.

“Ne vous inquiétez pas, Monsieur. Les tâches journalières sont simples et faciles à accomplir.”

Bai Yang fut un peu soulagé. “Ok, peux-tu me dire quelle est la quête journalière ?”

Xiao Ling dit, “La quête journalière consiste à se moquer et à provoquer une beauté. C’est vraiment simple.”

Bai Yang: “…”

Bai Yang : “Ce n’est pas une erreur ? Me faire se moquer des gens ?”

Pendant plus de vingt ans, il n’avait même pas touché la main d’une fille et, maintenant, il était attendu de lui qu’il se moque et flirte avec quelqu’un ?

Ceci…

“Pourquoi devrais-je flirter avec les gens ? Pourquoi y a-t-il ce genre de tâche ?” 

Xiao Ling : “Parce que Xie Zetian est un méchant absolu, il aime flirter avec les beautés donc, Monsieur doit faire les choses comme il le ferait. De plus, vous êtes effrayés de vous moquer des gens donc le Système vous force à faire ce qui vous effraie pour vous rendre plus courageux.” 

Bai Yang: “…”

Bai Yang prit une expression sévère, “Bien.”

Flirter était juste flirter.

Ce type de ***in de monde agaçant et de tâches journalières, il veut tout finir et partir dès que possible.

Protagoniste, élèves-toi rapidement !

Bai Yang venait juste de marcher hors de la grotte quand il entendit des voix polies de chaque côté de lui. “Maître”

Bai Yang était presque effrayé par le son soudain quand il vit qu’il s’agissait de deux beaux jeunes enfants. C’étaient des personnages qui attiraient l’œil. Ils avaient tous la tête incliné respectueusement et avaient joint leurs mains..

Bai Yang pensa : Ce sont probablement les larbins de Xie Zetian.

Entendant leurs cris, Bai Yang tendit la main et dit, “S’il vous plaît, relevez vos têtes.”

Il avait juste fini de parler quand il entendit la voix de Xiao Ling dans son esprit dire “Monsieur, Xie Zetian n’agirait pas si gentiment ou ne dirait pas “s’il vous plaît” sans raison. Si vous agissez d’une manière qui n’est pas cohérente avec votre rôle, vous serez puni par un choc électrique.” 

Bai Yang n’eut pas le temps de répondre. Un courant électrique  le traversa du haut de sa tête jusqu’à la plante de ses pieds, ce qui le fit presque sauter.

Ça fait vraiment mal !

Xiao Ling dit : “Monsieur, souvenez vous de ne pas faire trop d’action OOC 1. »

C’était si douloureux, qui oserait agir de manière OOC ?

Bien qu’il parle avec Xiao Ling dans son esprit pendant quelques instants, ce ne fut que sur une courte période. Quand il revint à lui, il vit que les deux assistants étaient entrain de le regarder sous le choc. Il était effectivement OCC quand il avait dit “S’il vous plaît, relevez vos têtes” juste maintenant.

Bai Yang retira rapidement sa main et toussa. “Partez. Je sors seul.”

“Oui !” Les deux frères et sœurs répondirent et quittèrent la caverne sans aucune hésitation.

Bai Yang soupira de soulagement quand ils partirent. La raison pour laquelle il les avait renvoyé était parce qu’il était effrayé que s’ils restaient, il pourrait faire quelque chose d’OOC et être puni pour ça encore.

D’autres personnes avaient des escrocs pour fils mais il avait un escroc pour père.

Père, sais-tu que tu as placé ton fils en danger de mort ?

Et, comme une personne qui lui jouait secrètement un tour, qu’avait-il comploté ?

Bai Yang maudit silencieusement cette personne alors qu’il marchait. Il avait la mémoire de Xie Zetian donc il pouvait se rappeler du chemin. La grotte se situait dans une montagne vraiment haute et il y avait une barrière tout autour. Ceux qui ne possédaient pas certaines capacités n’étaient pas capable de poser le pied ici. Au pied de cette montagne se trouvait la cité du Royaume Démoniaque.

Bai Yang était un gros bonnet dans le Royaume Démoniaque donc il pouvait normalement se téléporter instantanément sur une centaine de kilomètre plus bas dans la cité mais Bai Yang ne voulait pas quitter la barrière si tôt. Il avait été électrocuté en face de deux de ses subordonnés juste à l’instant. S’il descendait dans le Royaume Démoniaque et qu’il rencontrait plus de gens…

Il frissonna à cette pensée.

En marchant, il continuait à absorber les souvenirs dans son cerveau et, avant de le savoir, il avait marché à mi-chemin sur la montagne.

Il y avait un pavillon entouré par une mer de nuages. Bai Yang s’approcha et vit qu’il y avait une personne debout dans le pavillon. Le dos de cette personne faisait face à Bai Yang.

C’était la troisième personne que Bai Yang rencontrait dans ce monde. Vu de dos, cette personne était un homme mince, grand, un dos droit avec des cheveux noirs d’encre pur tombant sur ses épaules et qui étaient lâchement attachés avec un bandeau bleu-vert. Il portait une robe bleue-verte magnifique sans dessin dessus. Néanmoins, même si c’était une simple et stricte robe comme une servante civil de bas rang pourrait porter, cela semblait élégant et beau.


Note :

1 OOC veut dire “out of character” soit littéralement hors caractère. Une action OOC signifie donc une action qui ne suit pas le caractère initial du personnage.

Précédent|Index|Suivant

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
6 mois

Quel soutien ce système ! Je l’aime déjà ! <3
Attends… Est-ce que Système (oui, je vais l'appeler comme ça ! xD), est une personne réelle ?
Genre, il "a le texte du roman" avec lui…..

"En résumé, vous avez seulement besoin de survivre pendant un tiers de l’intrigue avant de revenir à la maison"
Morte rire ! xD Je parie que ça va pas du tout, mais du tout, se passer comme ça !

Le système est une fille… (Oui, je ne l'avais pas capté ! xD) Bon Ok…. Attendons de voir la suite.

Oooooh ! O.O Il a une 'mémoire' du personnage. Beurk Sachant que c'est un méchant, il faut s'attendre à tout !

"Ne vous inquiétez pas, Monsieur. Les tâches journalières sont simples et faciles à accomplir.”
Je le sens pas du tout, ça non plus ! xD

Être OCC rien quand disait "s'il vous plait". Je le plains ! xD

Oooh ! Un nouveau et séduisant personnage ! Le roi démon ?

Merci beaucoup pour ce chapitre ! xD
A tout de suite dans la suite ! (J'aime bien cette phrase ! x) )