The Husky and His White Cat Shizun

Auteur :  Meatbun Doesn’t Eat Meat – 肉包不吃肉

Titre original : 二哈和他的白猫师尊

Titres alternatifs : 2ha, Erha

Genres: Action, Aventure, Drame, Fantasy, Xianxia, Univers Wuxia, BL/Danmei/Yaoi, Romance, Adulte (⚠️contenu explicite et thèmes durs)

Statut officiel du roman: Fini, 311 chapitres + 39 extras

Traductrice : Keliane

Correctrice : Angie

Source : traduction anglaise de @rynnamonrolls et @yummysuika (ici)


AVERTISSEMENT


⚠️Cette œuvre est au minimum R18⚠️

Elle comprend : des viols, des rapports sexuels explicites, des rapports sexuels mettant en scène des mineurs, du gore, des châtiments corporels, des relations malsaines, des principes douteux, entre autres immoralités.


SYNOPSIS


Mo Ran estimait qu’avoir pris Chu Wanning comme maître avait été une erreur.

Son Shizun ressemblait tant à un chat, quand lui n’était qu’une sorte de chien stupide.

Les chiens et les chats étaient biologiquement différents. Le chien idiot n’avait originellement pas eu l’intention de tendre ses pattes poilues vers le chat.

Il pensait au départ que les chiens devaient être avec les chiens, songeant à son shixiong, qui était beau et docile, comme un mignon Spitz japonais. Ils auraient été si bien ensemble.

Mais après être mort et revenu à la vie, après avoir vécu deux vies, celui qu’il avait ramené dans sa tanière les deux fois n’avait été autre que ce petit chat blanc comme neige, Shizun, sur lequel il n’avait, au début, pas même posé un regard.


INDEX


Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée, ou sur le salon « erratum » de notre serveur Discord .

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
8 juin 2020 21:45

Wouahou ! Je crois que cette histoire bat des records de longueur ! Plus de 300 chapitres ! Rien que ça !
En vous souhaitant beaucoup de courage dans votre travail !

Une histoire qui a l’air, de son part son résumé, ‘mignonne’ mais de l’autre côté avec ces avertissements, tout le contraire ! x) Bref, ça m’intrigue !

Je vais aussi suivre cette histoire !
Merci beaucoup pour votre travail ! <3

Anne-Cha
Anne-Cha
26 juin 2020 19:14

Wouaah ! Quel courage de s’attaquer à cette oeuvre !
C’est à la fois magnifique et tragique, j’ai tellement pleuré… Quand vous pensez que vous pouvez pas aller plus loin dans la souffrance, l’auteur vous démontre le contraire! Trop dur haha, mais c’est une des meilleures histoires que j’ai pu lire!
Et Chu Wanning, mon dieu que je l’aime!
Bref, j’suis contente de trouver cette oeuvre en français.
Vous avez tout mon soutien, vous faites un travail super sur les autres novel donc je sais que celui-ci est entre de bonnes mains ! <3

Leira Elmira
Leira Elmira
14 janvier 2021 00:52

Bonjour, je ne fait que passer ici car je lis la traduction en anglais, mais je tenais tout de même a dire deux choses
Premièrement, aux traducteurs, franchement bravo pour s’attaquer a la traduction d’un livre aussi long et plutôt unique en son genre. Également merci de donner la chance a plus de gens de découvrir ce roman qui d’ailleurs est mon préféré tous genres confondus. (battant même les œuvres extraordinaires de Mo Xiang Tong Xiu!)
Ensuite, a ceux qui n’ont peut être pas encore eu la chance de découvrir cette merveille qu’est Erha, alors vraiment (si vous n’êtes pas trop sensibles), vous devez le lire. Cette oeuvre est absolument incroyable, un seul chapitre est suffisant pour faire ma journée, et même ma semaine!

P.S. Chu Wanning, mais qu’est ce que je l’adore!!

Assia
Assia
25 janvier 2021 16:24

Je tenais à vous remercier pour le travail dans lequel vous vous êtes lancé ! Moi qui désirais lire ce livre depuis l’annonce de son adaptation en Drama, je suis heureuse d’enfin trouver une traduction française ! Je vous souhaite bonne chance dans ce travail colossale ! Je suivrais avec délice et impatience vos publications !