Waiting For You Online

Titre original: 就等你上线了

Auteur : Xi He Qing Ling 羲和清零

Genres: Action, Aventure, BL/Danmei, Comédie, Romance, Surnaturel, Gaming, School life

Statut officiel du roman: Finis, 161 chapitres

Traductrice: Elrika

Correctrice : Yukiko-chan

SYNOPSIS :

À l’âge de 15 ans, He Jin s’était trouvé un « mari » dans un jeu en ligne. Ensemble, il filait le parfait amour, une relation pleine d’affection et de douceur. Cependant, comme ses résultats scolaires en pâtissaient, ses parents lui coupèrent l’accès à internet, et il disparut du jeu sans même pouvoir dire au revoir.

Huit ans plus tard, le jeu en ligne en question s’apprête à avoir une nouvelle édition en tant que jeu en VR. He Jin décide de se connecter et découvre, à sa plus grande surprise que son « mari » était devenu un puissant joueur, le numéro 1 du serveur entier, et qu’en plus, il n’avait pas divorcé de lui !

Cependant, le mari abandonné pendant huit ans par He Jin, qui lui donnait jadis l’impression d’être un garçon pur et innocent, semblait avoir tourné… légèrement diabolique ?  


INDEX


Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée, ou sur le salon « erratum » de notre serveur Discord .

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
Sephrina1
19 mai 2020 10:47

Génial, j’ai trouvé ma prochaine lecture ;)) Je l’avais commencé en anglais à l’époque du coup je vais le relire ici♥

Xie Lian
Xie Lian
1 juillet 2020 09:31

merci d’avoir traduit le novel en français , j’avais terminé la version anglaise , donc ça me soulage de le voir avec la langue avec laquelle je suis à l’aise

Tokina
Tokina
12 janvier 2021 09:06

J adore vous faites du bon boulot
Je vous remercie pour votre travail

Yukiko-chan
Yukiko-chan
Répondre à  Tokina
27 janvier 2021 23:40

Merci à toi pour ce commentaire fort sympathique ! :3

Youseichi
Youseichi
20 janvier 2021 09:15

Bonjour merci beaucoup pour tout votre travail.
J’adore ce novel et cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouveau chapitre… Est-il en pause ? Merci de votre retour.

Youseichi
Youseichi
Répondre à  NoirSoleil
23 janvier 2021 07:18

Merci de ton retour. Je suis rassurée qu’il ne soit pas mis en pause et j’attendrai sans problème. Vous faites tous un excellent travail.

Yukiko-chan
Yukiko-chan
Répondre à  Youseichi
27 janvier 2021 23:38

La correctrice que je suis rougit fortement devant de tels compliments, et t’assure que la suite arrive très très vite, merci pour ta patience ! =^_^=

Youseichi
Youseichi
Répondre à  Yukiko-chan
30 janvier 2021 01:53

Tant mieux et Merci beaucoup j’ai hâte de lire la suite.

Nom.Random
Nom.Random
6 février 2021 22:15

Avant toutes choses, vous faites vraiment un excellent travail ! Merci beaucoup !! Je voulais juste signaler quelque chose chose qui m’a dérangé pendant ma lecture du roman ( rien avoir avec votre traduction mais je ne savais pas où en parler >< ). J’ai finit l’histoire ( j’ai pas pu attendre la traduction ^^ ) et j’ai trop aimé la romance, mais à coté le roman est teeellement sexiste.
J’ai pas envie de faire la casse couille, et je sais bien que les romances gays font rarement la part belle aux perso féminins ( et de base je sais passer outre ), mais à la fin ça me sortait de l’intrigue. Je pourrais vous faire un développement construit sur la manière dont ce livre véhicule des idées dégradantes, mais déjà… pas le temps ! Et puis je voulais juste que ce fait soit souligné et et dire que on peut aimer une fiction sans forcément adhérer à ce qui est dit tant qu’on prend du recule <3
Ce fut super long déso
Bisous
PS: Le chapitre bous était… 0o ( POURQUOI ?! )

Elrika
Elrika
Répondre à  Nom.Random
6 mars 2021 04:11

Coucou ! Merci pour ton commentaire ! <3

Et… Je suis tout à fait d’accord avec toi xD

Je dois avouer que je n’ai pas du tout fini le roman, lorsque j’avais commencé c’était avec la première traductrice (qui a disparue), et quand ça a été repris par une autre team, eh bien, je n’ai jamais repris ma lecture ( ⚆ _ ⚆ )

Mais rien qu’avec la soixantaine de chapitres que j’ai lu, le sexisme est déjà assez flagrant, en particulier chez Qin Yu… Ce gars aurait besoin de se recevoir un bon coup de pelle pour lui remettre les idées en place ! Et de ce que j’ai lu dans quelques spoils, ça ne va pas trop en s’arrangeant, j’ai entendu beaucoup de gens dire que la fin les avait déçus, du coup j’ai un peu peur xD

J’aime beaucoup cette histoire (et heureusement vu que je la traduis) son univers, ses drames et sa romance, mais je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’on se serait tous passer de ses clichés et messages sexistes, effectivement (─‿‿─)

Dernière édition 1 mois par Elrika