Waiting For You Online

Titre original: 就等你上线了

Auteur : Xi He Qing Ling 羲和清零

Genres: Action, Aventure, BL/Danmei, Comédie, Romance, Surnaturel, Gaming, School life

Statut officiel du roman: Finis, 161 chapitres

Traductrice: Elrika

Correctrice : Yukiko-chan

SYNOPSIS :

À l’âge de 15 ans, He Jin s’était trouvé un « mari » dans un jeu en ligne. Ensemble, il filait le parfait amour, une relation pleine d’affection et de douceur. Cependant, comme ses résultats scolaires en pâtissaient, ses parents lui coupèrent l’accès à internet, et il disparut du jeu sans même pouvoir dire au revoir.

Huit ans plus tard, le jeu en ligne en question s’apprête à avoir une nouvelle édition en tant que jeu en VR. He Jin décide de se connecter et découvre, à sa plus grande surprise que son « mari » était devenu un puissant joueur, le numéro 1 du serveur entier, et qu’en plus, il n’avait pas divorcé de lui !

Cependant, le mari abandonné pendant huit ans par He Jin, qui lui donnait jadis l’impression d’être un garçon pur et innocent, semblait avoir tourné… légèrement diabolique ?  

INDEX

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4

Chapitre 5

Chapitre 6

Chapitre 7

Chapitre 8

Chapitre 9

Chapitre 10

Chapitre 11

Chapitre 12

Chapitre 13

Chapitre 14

Chapitre 15

Chapitre 16

Chapitre 17 

Chapitre 18

Chapitre 19

Chapitre 20

Chapitre 21

Chapitre 22

Chapitre 23

Chapitre 24

Chapitre 25

Chapitre 26

Chapitre 27

Chapitre 28

Chapitre 29

Chapitre 30

Chapitre 31

Chapitre 32

Chapitre 33

Chapitre 34

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

2 commentaires sur “Waiting For You Online”

  1. merci d’avoir traduit le novel en français , j’avais terminé la version anglaise , donc ça me soulage de le voir avec la langue avec laquelle je suis à l’aise

Laisser un commentaire