Waiting For You Online – Chapitre 25

Ch.24 | Index |Ch.26

Traduit par Elrika, corrigé par Yukiko.

[Chapitre 25] Donjon Démoniaque (1)

Avant d’inviter ses amis dans l’équipe, Qin Yu les avait d’abord avertis de ne pas divulguer des informations sur sa véritable identité à He Jin. Il avait fait ça parce qu’eux l’avaient rencontré dans la vraie vie. 

Pendant les vacances d’hiver de l’année dernière, Dead Water avait organisé une fête IRL et avait invité ses amis de la région à venir.

Au début, Qin Yu n’avait pas été au courant. Il n’avait reçu qu’un message de Dead Water lui disant de venir à la ‘Drunken Beijing Tower’, et ne s’y était intéressé qu’après avoir entendu que Nine Hall, Leisure Cloud et Wild Crane seraient également présents.

Avant cela, Qin Yu n’avait jamais vu quelqu’un du jeu dans la vraie vie, y compris son plus vieil ami – Dead Water. 

Comme les noms mentionnés par Dead Water lui étaient familiers, Qin Yu n’avait pas hésité à y aller, et avait appelé un taxi en toute hâte. Cependant, une fois arrivé, la scène qui l’avait accueilli avait été très différente de ce qu’il s’était imaginé ; il y avait une dizaine d’hommes et de femmes, dont Falling Flower Yiyi.

Parmi ces personnes se trouvait Nine Hall His Highness, qui ressemblait à un typique riche de deuxième génération, début de la vingtaine, fréquentant l’université dans un pays voisin, aimant les voitures de sport, jouer à des jeux et ayant un tempérament particulièrement débridé. 

Leisure Cloud et Wild Crane n’étaient pas des gens du coin, ils n’étaient arrivés en ville qu’il y a quelques années pour fréquenter une université locale, et à ce moment-là, faisaient des allers-retours entre cette ville et leur ville natale. Leisure Cloud était du type élite sociale, avec une prestance extraordinaire et se comportait comme s’il était un homme d’importance. Quant à Wild Crane, il ressemblait plus à quelqu’un plongé dans le domaine de la recherche scientifique. Tous deux prétendaient être dans la trentaine, mais ils avaient l’air beaucoup plus jeunes que ça.

Dans le cas de Dead Water, Qin Yu savait depuis longtemps qu’il était d’une famille riche, mais contrairement à Nine Hall His Highness, Dead Water ressemblait plus à une ‘fille élégante de bonne famille’. Pianiste diplômé d’une université de musique réputée, il était souvent invité à jouer du piano dans des orchestres de renom. Il n’avait pas vraiment parlé de lui lors de la rencontre, donc la plupart d’entre eux ne connaissaient même pas son âge réel. 

Et enfin, Falling Flower Yiyi. Tout le monde avait déjà vu ses photos et avait reconnu sa beauté. Son apparence réelle n’était pas moins remarquable que sur ces clichés. D’autant plus que la vue de ses yeux clairs et innocents lorsqu’elle leur avait dit timidement qu’elle était encore à l’université était particulièrement frappante.

Avant l’arrivée de Qin Yu, Falling Flower Yiyi était le centre d’attention de la foule. Beaucoup de gens s’étaient rassemblés autour d’elle pour essayer de lui parler, y compris Nine Hall His Highness. Bien qu’il ait déjà été rejeté par Yiyi par le passé, grâce à leur ‘relation fraternelle’ dans le jeu, il pouvait maintenant agir un peu plus familièrement avec elle.  

Cependant, une fois Qin Yu arrivé, ils avaient été complètement abasourdis. Il n’avaient pas réussi à croire que l’impitoyable ‘Fire Ruthless’ s’avérait être un si beau jeune homme ! 

A cette époque, Qin Yu avait commencé à faire ses diffusions en direct, donc il portait beaucoup d’attention à ses informations privées. Il n’avait même pas dit son vrai nom aux joueurs lors de la rencontre, la seule chose qu’il leur avait dit, c’était qu’il étudiait actuellement dans l’université d’une région voisine.

Les gens qui avaient étudié à B City savait que la région que Qin Yu avait mentionnée n’avait que deux universités, et que les deux étaient assez connues. Pour cette raison, une rumeur disant qu’il était étudiant d’une université célèbre avait alors été écrite dans sa présentation en ligne. 

Après que Qin Yu se soit assis, Falling Flower Yiyi l’avait appelé doucement : « Maître. » 

Cela avait été rapidement suivi par des cris de joie de la part de tous ceux qui les entouraient, la plupart d’entre eux disant à quel point Qin Yu et Yiyi étaient bien assortis, les taquinant sur le fait qu’ils soient ‘déjà ensemble’. 

Falling Flower Yiyi était restée silencieuse et avait rougi, mais la façon dont elle regardait Qin Yu avait changé. 

Depuis le lycée, Qin Yu avait reçu de nombreuses confessions et avait été poursuivi par beaucoup de filles, donc bien sûr, il avait bien été conscient de la signification du regard de Falling Flower Yiyi – elle l’aimait.

Alors que la fête touchait à sa fin, les membres avaient suggéré de prendre une photo de groupe, mais Qin Yu avait fermement refusé d’y participer. Ainsi, à part le fait qu’il était ‘très beau’ et qu’il était ‘étudiant d’une université célèbre’, aucune autre information n’avait été dévoilée à son sujet.

XXX 

Après que Qin Yu ait fini de préciser à ses amis qu’il ne fallait rien dire, leurs réponses ne tardèrent pas à se succéder –

[ Chat Privé ] ‘Dead Water’ : « Tu ne veux pas qu »il’ sache que tu es beau ? Hé hé. » 

[ Chat Privé ] ‘Nine Halle His Highness’ : « A part le fait que tu diffuses en direct, qu’y a-t-il d’autre à divulguer ?! Devrais-je lui dire que t’es un gros pervers ? » 

[ Chat Privé ] ‘Leisure Cloud’ : « Ok. » 

[ Chat Privé ] ‘Wild Crane’ : « Ah ? Qu’est-ce que tu veux dire ? » 

– Bien sûr, à partir de leurs réponses, on pouvait clairement voir qui était ‘ventre noir, taquin, intelligent’ ou ‘paumé’. 

[ Team ] ‘Nine Hall His Highness’ : « Belle-soeur Xiao Bai, c’est toi qui as fait de ton mari un gros pervers ? Il a souvent abusé de moi dans le jeu ~ ! »

[ Team ] ‘Xiao Xian Jin’ : « … »  

Qin Yu ignora résolument Nine Hall His Highness et demanda dans le chat de l’équipe : « On va emmener ma femme au Donjon Démoniaque, ça vous va ? » 

[ Team ] ‘Leisure Cloud’ : « Ok. »

[ Team ] ‘Dead Water’ : « Tu ne veux pas nous présenter d’abord ? » 

[ Team ] ‘Wild Crane’ : « Ouais ! Pourquoi ta femme est un furet ? » 

[ Team ] ‘Leisure Cloud’ : « Elle joue en tant qu’Esprit Animal, pas vrai ? » 

[ Team ] ‘Wild Crane’ : « Pas possible ! Une femme peut aussi jouer un double rôle en tant qu’Esprit Animal ? C’est génial ! » 

Une fois de plus, Qin Yu les ignora tous et dit directement : « Allons à la Prison Ardente de la Montagne Embrasée. » 

Nine Hall His Highness activa immédiatement sa fonction vocale et cria : « Ruthless ! Tu ne vas vraiment pas nous présenter ? Ta femme est-elle une beauté ? Quelle est sa taille ? Quelles sont ses mensurations ? Elle est déjà diplômée de l’université ? Quel est son travail ?… » 

Qin Yu : « Pourquoi tu veux savoir ? » 

Nine Hall His Highness : « Je suis curieux… Hé, pourquoi est-elle partie il y a sept ou huit ans ? » 

L’équipe s’arrêta soudain de marcher lorsque Fire Ruthless lança une attaque sur Nine Hall His Highness. Ils n’eurent même pas l’occasion de réagir, et ne purent que l’entendre commencer à crier des insultes pendant environ une demi-minute avant de finalement tomber raide mort sur le sol.

He Jin : « … » 

Qin Yu reprit ensuite leur marche tout en envoyant une phrase sur le chat de l’équipe –

[ Team ] ‘Fire Ruthless’ : « Ressuscite-toi toi-même. » 

[ Team ] ‘Dead Water’ : « Hé, la curiosité tue le chat. »

[ Team ] ‘Wild Crane’ : « Dans ce cas, c’est la curiosité qui a tué Nine Hall His Highness… » 

Nine Hall His Highness ressuscita aussitôt et s’exclama haut et fort : « Ruthless, attends un peu pour voir ! Je me vengerai ! » 

Il s’avéra que l’équipe était finalement arrivée à l’entrée de la Prison Ardente. Qin Yu lui répondit avec légèreté : « Je t’attends. » 

Nine Hall His Highness : « … » 

Le Donjon Démoniaque était l’un des donjons les plus difficiles de [ Demon God ]. Le niveau du donjon était de 90, et il était situé dans la Montagne Embrasée, qui était connue comme l’un des lieux d’origine de la nouvelle race, Âme.

D’après l’histoire, il y avait un démon appelé Huo Ming vivant ici. Huo Ming avait dirigé le Clan des Démons pendant des milliers d’années, et les avait guidés lors de plusieurs batailles contre les Êtres Célestes. Ils furent presque victorieux, et auraient pu détruire la troupe des Êtres Célestes d’un seul coup. Mais Huo Min tomba subitement amoureux du Dieu du Feu, Xi, un Être Céleste. Il fut plus tard trahi, ce qui conduisit à la chute du Clan des Démons. 

Huo Ming ne regretta pas d’être tombé amoureux. Il voulut retrouver Xi et vivre avec lui, mais son rêve fut écrasé une fois de plus quand il le vit finalement. Le Dieu du Feu lui dit qu’il n’avait aucun sentiment pour lui, et qu’il l’avait simplement utilisé pour vaincre le Clan des Démons. Peu de temps après, Huo Ming se retrouva entouré de nombreux Êtres Célestes qui essayèrent de le tuer.

Souffrant de cette déception et trahison, Huo Ming fut forcé de fuir dans le Domaine des Mortels. Plus tard, il créa un mur de feu ardent dans la Montagne et personne ne fit jamais le lien entre le feu ardent de la Montagne Embrasée et son amour tragique pour le Dieu du Feu… 

Après la sortie de l’histoire de ce donjon, de nombreux joueurs s’étaient succédés pour râler contre la compagnie du jeu, surtout les joueurs les plus droits et émotifs. Ils se sentaient affligés à l’idée de faire du mal à Huo Ming, mais ils le devaient – parce que Huo Ming était le dernier boss de ce donjon ! 

Les joueurs ayant nettoyé ce donjon avaient la chance de gagner l’arme de haut niveau ‘Bâton de Feu’ et un super matériau, ‘Diamant de Ming’. La première était une arme avancée pour les mages de niveau 90 ou plus, ce qui était inutile pour Qin Yu. Tandis que l’autre pouvait être intégré dans n’importe quel équipement pour améliorer les attaques d’attributs de feu. Il pouvait aussi être vendu à un prix très élevé, donc même si un joueur sans attaque d’attribut de feu acquérait cet objet, cela avait quand même une certaine valeur.

XXX

L’équipe attendit que Nine Hall His Highness atteigne l’entrée de la Prison Ardente, avant que Fire ne prenne l’initiative d’y entrer. 

Ch.24 | Index | Ch.26

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
4 mois

Quelle triste histoire que celle de Huo Ming !
En plus c’est une histoire gay ! Dans un jeu vidéo joué par beaucoup de personne ! Héhéhé

Nooooooon ! Ne tuez oas Huo Ming !!! Le pauvre !!! C’est vraiment trop méchant !

Nous attendons pas beaucoup He Jin ‘parler’ dans le chat équipe !

En tout cas, sympathique chapitre !
Merci beaucoup !! A très bientôt ! Bon courage à vous ! <3