Waiting For You Online – Chapitre 27

Ch.26 | Index | Ch.28

Traduit par Elrika, corrigé par Yukiko

[Chapitre 27] Donjon Démoniaque (3)

Après la modification du jeu, [Demon God] s’était beaucoup développé en terme de fonctionnalités. L’une des nouveautés introduites avait été l’aspect personnalisé. Lors de la création du personnage, chaque joueur pouvait expérimenter un riche système de retouche permettant de définir les traits du visage et le type de coiffure de celui-ci. La boutique du jeu avait également présenté une variété de vêtements dans différents styles et teintes pour quelque chose de plus personnalisé. 

He Jin observait Huo Ming ; non seulement ses vêtements et sa coiffure, mais sa couleur de cheveux et les traits de son visage étaient similaires à ceux de Fire ! La seule différence résidait dans son attitude ; avec sa peau pâle et son expression hostile, il se tenait comme s’il venait de sortir d’un enfer sans fin.

De plus, les boss de ce jeu étaient généralement plus grands que les joueurs ordinaires, et cela s’appliquait aussi à Huo Ming. Si la taille de Fire et Nine Hall His Highness était approximativement d’1m80, alors Huo Ming en atteignait presque 2. 

L’ancien Seigneur Démoniaque se servait d’une épée d’ébène comme arme, qui brillait dans les profondeurs des flammes de la Montagne Embrasée. 

Au moment où Huo Ming entra dans sa ligne de mire, Nine Hall His Highness lança immédiatement une invocation. Dans un éclat doré, un puissant lion d’or apparut alors, rugissant à ses côtés.

Une autre particularité de [Demon God] était la richesse de ses animaux domestiques. Jusqu’à présent, He Jin n’en avait vu que trois : l’Âme Ardente de Roselin de Fire Ruthless, le Dragon Azur de Leisure Cloud et le Lion de Nine Hall His Highness. 

Parce que le statut d’Esprit Animal n’était pas vraiment développé par la compagnie du jeu, ce genre d’animal domestique était devenu une caractéristique indispensable.

Les animaux domestiques de haut niveau étaient parfois encore plus puissants que leurs propriétaires. Au combat, leur utilisation équivalait à celle d’un autre joueur en terme de capacité. C’est pourquoi, en faisant du PK, la plupart des joueurs savaient généralement qu’il ne fallait pas faire appel à eux, car sinon, cela revenait à un 2 contre 1. 

De plus, vu qu’il n’y avait pas de tank dans ce jeu, la plupart des joueurs utilisaient des animaux domestiques pour combler ce poste. Le Dragon Azur de Leisure Cloud et le Lion d’Or de Nine Hall His Highness étaient aussi utilisés pour cela, parce qu’ils avaient les plus gros volumes de sang et étaient les plus résistants. 

(Un ‘tank’ est un genre de personnage spécialisé dans le combat de mêlée. Il est destiné à infliger de lourds dommages à l’adversaire ou à protéger ses compagnons en encaissant les coups à leur place (grâce à son nombre élevé de points de vie ou son armure lourde).)

A ce moment-là, His Highness cria soudainement : « Allons-y ! Petit Trésor !  Battons-nous, frère de Ruthless ! » 

He Jin : « … » Attends, frère de Ruthless ? ( ̄_ ̄) 

Quand Nine Hall His Highness finit de rugir, Leisure Cloud commença également à contrôler son animal domestique, et le duo dragon-lion se précipita immédiatement sur Huo Ming, le distrayant efficacement. L’ancien Seigneur Démoniaque, trop occupé à essayer de les tuer, ignorait les attaques des autres joueurs….

He Jin demanda dans le canal de l’équipe : « Pourquoi tu as appelé Huo Ming le frère de Ruthless, Nine Hall His Highness ? » 

 « Haha, tu ne trouves pas qu’il ressemble à Fire Ruthless ? » 

[ Team ] ‘Xiao Xian Jin’ : « Si… »

[ Team ] ‘Xiao Xian Jin’ : « Fire, le style de ton personnage est un cosplay de Huo Ming ? » 

[ Team ] ‘Fire Ruthless’ : « … » 

« C’est lui qui se déguise, d’abord. » Dit Qin Yu à haute voix, tout en envoyant un message privé à He Jin –

[ Chat Privé ] ‘Fire Ruthless’ : « Comment tu viens de m’appeler ? » 

« … » 

Le reste de l’équipe rit un bon coup, puis Dead Water expliqua : « Fire Ruthless a utilisé ce style en premier, le personnage de Huo Ming a été créé plus tard. » 

Nine Hall His Highness : « Oui, lorsque le personnage de Huo Ming est apparu pour la première fois, Ruthless utilisait déjà ce style depuis plusieurs années. La compagnie du jeu n’a pas vraiment d’intégrité morale, ils ont conçu les nouveaux boss des donjons en copiant plusieurs joueurs connus. En plus de Fire Ruthless, il y a aussi le boss de la Prison de Glace de la Forêt d’Érable Blanc qui ressemble à Dead Water ! Hahaha, c’est pourquoi les gens ont commencé à les appeler le BLCP officiel… » 

(BLCP = Couple BL, je pense ? x) )

Tout en écoutant Nine Hall His Highness, He Jin était également occupé avec Fire qui le pressait dans le Chat Privé : « Appelle-moi chéri. » 

« … » 

He Jin était sans voix, mais il s’y résignait déjà. Il tapa rapidement le mot ‘chéri’ et envoya, mais il avait oublié de changer de canal ! 

[ Team ] ‘Xiao Xian Jin’ : « Chéri. » 

En regarda la couleur différente du nom du canal, He Jin fut tellement gêné qu’il eut envie de se couper la main ! 

Qin Yu ne pensait pas qu’He Jin serait si ouvert à ce sujet, et comprit vite qu’il avait dû se tromper de canal – C’était une erreur souvent commise par de nouveaux joueurs, qui aurait pensé qu’He Jin la ferait aussi ! 

Dans la réalité, Qin Yu désactiva rapidement sa fonction vocale et éclata de rire, mais dans le jeu, il ne fit que répondre avec désinvolture –

[ Team ] ‘Fire Ruthless’ : « Oui ? » 

[ Team ] ‘Xiao Xian Jin’ : « C’est rien… » 

Cela coupa Nine Hall His Highness dans son explication solitaire : « Allez vous faire foutre ! En fait, vous m’ignorez ! Dead Water Gege ~ Je veux brûler ce couple d’amoureux ! T-T » 

Dead Water rit : « Brûle-les ! Il y a tellement de flammes ici, je suis sûr que le frère de Ruthless ne t’empêchera pas d’en utiliser une partie. » 

[ Team ] ‘Nine Hall His Highness’ : « [ Triste ] [ Triste ] »

[ Team ] ‘Xiao Xian Jin’ : « *pat pat* J’entends. » 

[ Team ] ‘Nine Hall His Highness’ : « [ Pleure ] [ Pleure ] »

Bien sûr, Huo Ming ne resta pas longtemps concentré sur le duo lion-dragon, sinon ce donjon ne serait pas considéré comme l’un des plus difficiles de [Demon God]. 

Au cours du combat contre ce boss, les joueurs étaient confrontés à trois phases d’attaques massives de Huo Ming. Dans un premier temps, Huo Ming convoquait une grande vague de Soldats Démoniaques pour attaquer les joueurs, en particulier les Êtres Célestes ; puis il attirait une grande vague de Volonté Divine, qui était plus efficace contre les joueurs du Clan des Démons. S’il n’était pas capable d’anéantir ses ennemis avec deux attaques… Comment pourrait-il être digne de son titre de Seigneur Démoniaque ?

Quand le sang de Huo Ming chuta de moitié, Fire rappela à ses amis : « Attention, les Soldats Démoniaques arrivent. » 

Nine Hall His Highness : « Tu es un vrai professionnel si tu peux même vendre ton frère de cent ans ! » 

Alors qu’ils parlaient, Leisure Cloud s’était volatilisé du périmètre d’attaque. Huo Ming rugit, ouvrit les bras et se mit à incanter un sort d’invocation. Bientôt, de nombreux Soldats Démoniaques apparurent les uns après les autres, et attaquèrent immédiatement les joueurs dans le périmètre !  

Le furet de He Jin mourut en quelques secondes, ce qui ne fut pas surprenant. Cependant, lorsqu’il regarda le canal de l’équipe, il découvrit qu’il n’était pas le seul –

[ Team ] : Le joueur [ Wild Crane ] est mort.

[ Team ] : Le joueur [ Nine Hall His Highness ] est mort.

[ Team ] : Le joueur [ Dead Water ] est mort.

Le Lion et le Dragon Azur étaient aussi devenus des cadavres ! 

He Jin demanda nerveusement dans le canal de l’équipe : « Tout le monde est mort ? » 

Dans ce jeu, vous pouviez toujours communiquer dans le canal de l’équipe même une fois mort.

[ Team ] ‘Dead Water’ : « Ne t’inquiète pas. » 

Le groupe de Soldats Démoniaques, n’ayant plus de cibles à attaquer dans le périmètre et ne continuant pas en attaquant Fire, disparut automatiquement. Dans la fenêtre affichant l’état de l’équipe, il était clair que le sang de Fire avait diminué…

A ce moment-là, Leisure Cloud, qui avait quitté le périmètre d’attaque, revint rapidement et ressuscita d’abord Wild Crane, Dead Water, puis Nine Hall His Highness. Dead Water relâcha son animal domestique, un Renard Roux, et celui-ci s’approcha rapidement de Huo Ming, utilisant Méthode des Yeux Bandés pour détourner son attention pendant quelques secondes, et Fire profita de l’occasion pour rapidement ressusciter He Jin.

[ Team ] ‘Dead Water’ : « Tu vois ~ »

[ Team ] ‘Xiao Xian Jin’ : « …Je pensais qu’on était finis. » 

Nine Hall His Highness rit : « Haha, ton mari est le petit frère du boss, comment pourrions-nous être finis ? » 

« … » He Jin réfléchit et demanda : « Leisure Cloud est aussi un Être Céleste, pas vrai ? Pourquoi n’a-t-il pas été attaqué après s’être échappé du périmètre ? » 

[ Team ] ‘Dead Water’ : « Il a une compétence appelée ‘Fausse Mort’, mais il doit être loin du périmètre d’attaque pour l’exécuter. »

[ Team ] ‘Xiao Xian Jin’ : « Ah, c’est pour ça. » 

L’équipe ne tarda pas à multiplier les attaques, et une fois qu’ils virent que le sang de Huo Ming était tombé à un quart, Fire dit : « Je vous laisse la prochaine phase. » 

[ Team ] ‘Leisure Cloud’ : « Ok. »

Fire Ruthless  : « Jin Er, prépare-toi à mourir. »

« … »  Il était mort de nombreuses fois depuis qu’il était entré dans ce donjon, il s’y était habitué depuis longtemps ! -_-# 

[ Chat Privé ] ‘Xiao Xian Jin’ : « Peux-tu arrêter de m’appeler comme ça… »

[ Chat Privé ] ‘Fire Ruthless’ : « Tu n’aimes pas ? » 

[ Chat Privé ] ‘Xiao Xian Jin’ : « C’est un peu embarrassant… » 

[ Chat Privé ] ‘Fire Ruthless’ : « Alors, tu préfères que je t’appelle chéri ? Mais si je t’appelle chéri, ce stupide Nine Hall His Highness pourrait encore m’imiter. D’un autre côté, grâce à ta taquinerie, je suis sûr qu’il ne fera rien si j’utilise Jin Er, donc tu n’as qu’à t’adapter et t’y habituer, héhé. » 

[ Chat Privé ] ‘Xiao Xian Jin’ : « … » 

Alors qu’ils discutaient, la deuxième phase d’attaque de Huo Ming avait commencé. Une grande vague de Volonté Divine s’était répandue, tuant à nouveau Ah Jin en quelques secondes, avant que cela n’atteigne Fire. Puis Nine Hall His Highness dit soudainement : « Ruthless, Yiyi a fait une demande pour rejoindre l’équipe, tu l’ajoutes ? » 

Qin Yu : « … » 

Une équipe ne pouvait accueillir que six personnes, et une fois toutes les places remplies, le système rejetait automatiquement les demandes des autres joueurs.

Avec He Jin inclus, leur équipe comptait actuellement six personnes. Cependant, parce que ‘Xiao Xian Jin’ était en ce moment dans l’équipe en tant qu’Esprit Animal et qu’il était lié à Fire Ruthless, il n’était pas vraiment compté.

En fait, en tant que capitaine de l’équipe, Qin Yu avait reçu la demande. Il s’était senti assez embarrassé par cela et avait voulu faire comme s’il ne l’avait pas vu. Cependant, maintenant que Nine Hall His Highness le lui avait ouvertement demandé, Qin Yu ne put trouver aucune excuse pour refuser et dut accepter. 

[ Team ] : Le joueur [ Falling Flower Yiyi ] rejoint l’équipe. 

Chaque joueur pouvait voir le statut de l’équipe dans le coin gauche de l’écran, donc lorsque Falling Flower Yiyi se joignit à l’équipe, elle constata que quelque chose ne semblait pas normal ; il y avait six personnes. Dans la longue colonne, en bas à droite du statut de Fire Ruthless, se trouvait le statut d’un autre joueur – [ Xiao Xian Jin ] : Esprit Animal de Niveau 7 (Furet). 

Yiyi se serait sentie très heureuse d’être dans la même équipe que Fire s’il n’y avait eu que les membres habituels de l’équipe, sans la présence de Ah Jin. Cependant, dès qu’elle vit le nom de Xiao Xian Jin, elle fut soudainement frappée par un sentiment de solitude, comme si elle avait été abandonnée et lésée.

Auparavant, chaque fois qu’elle voyait Fire Ruthless, Falling Flower Yiyi lui criait toujours ‘Maître’ en premier, mais elle ne le fit pas cette fois –

[ Team ] ‘Falling Flower Yiyi’ : « Salut ! Qu’est-ce que vous faites ? ~o (n_n) o~ » 

[ Team ] ‘Nine Hall His Highness’ : « On tue le frère de Ruthless avec l’aide de sa femme ! » 

[ Team ] ‘Falling Flower Yiyi’ : « Pfff… Une si grande bouche. » 

Elle n’appela pas à nouveau Xiao Xian Jin ‘la femme du Maître’ et ne fit que demander dans le canal de l’équipe –

[ Team ] ‘Falling Flower Yiyi’ : « Pourquoi personne ne m’a appelé ? Vous en êtes où ? » 

[ Team ] ‘Wild Crane’ : « Presque fini, on en est à la deuxième phase d’attaque du boss. »

He Jin se souvint de cette fille et la salua sur le canal –

[ Team ] ‘Xiao Xian Jin’ : « Salut, Yiyi » 

Des mots si simples, mais aux yeux de Falling Flower Yiyi, c’était comme si l’autre joueuse se vantait devant elle. Montrant qu’elle pouvait si facilement entrer le cercle le plus réputé du jeu, et qu’elle pouvait si facilement gagner l’affection de la personne qu’elle préférait… 

Ah Jin était visiblement une nouvelle venue qui n’avait pas joué depuis des années, alors pourquoi avait-elle tout… ?

Pendant ce temps-là, Fire Ruthless était continuellement attaqué par les lumières de la Volonté Divine et finit par mourir.

[ Team ] : Le joueur [ Fire Ruthless ] est mort.

Les deux races principales de [Demon God] avaient la spécialité Guérisseur disponible, mais elle ne pouvait pas être utilisée entre races. Falling Flower Yiyi était une Guérisseuse du Clan des Démons, et quand ils faisaient ce donjon, tant qu’elle pouvait faire ce que Leisure Cloud avait fait auparavant, s’échapper du champ de bataille lors de la deuxième phase, elle était toujours celle qui avait le devoir de régénérer Fire Ruthless. Auparavant, chaque fois qu’elle faisait cela, elle sentait toujours que son existence avait un sens, qu’elle était indispensable à Fire Ruthless. Et que personne n’était plus apte à être près de lui…

Mais maintenant, les actions de Fire exprimaient clairement une chose – il n’avait pas besoin d’elle. 

Leisure Cloud ressuscita He Jin et dit dans le canal de l’équipe : « Ah Jin, pendant la troisième phase, le boss attaquera le membre le plus faible de l’équipe, donc tu devras mourir à nouveau. » 

[ Team ] ‘Xiao Xian Jin’ : « Eh bien, ce n’est rien. »

 Il était prêt à mourir à tout moment… (* ̄︿ ̄)

Finalement, il ne resta plus qu’un dixième du sang de Huo Ming !

Le liquide coula et il tomba à genoux, disant d’une voix déchirante : « Est-ce toi ? Tu m’as menti, trompé et trahi… Et maintenant les dieux m’ont terrassé… Vraiment, vas-tu me tuer ? Je t’aime vraiment… Qu’est-ce qui ne va pas avec moi ?! » 

Huo Ming tituba, leva son épée et l’envoya vers He Jin en une fraction de seconde ! 

[ Team ] : Le joueur [ Xiao Xian Jin ] est mort.

Le Seigneur Démoniaque recracha du sang et dit : « Assez. Si c’est ce que tu veux, je te donnerai ma vie… » 

Après avoir dit cette phrase, Huo Ming commença à perdre du sang rapidement ! 

Cependant, avant de tomber, il ouvrit les bras et dit : « J’aimerais que mon peuple puisse vivre éternellement… »

[ Team ] : Le joueur [ Fire Ruthless ] a été ressuscité.

Après que Fire Ruthless est réapparu sur les lieux de la bataille, il ressuscita He Jin avec la vitesse de l’éclair ! 

[ Team ] : Le joueur [ Xiao Xian Jin ] a été ressuscité.

[ Chaîne du Monde ] : Félicitations aux joueurs [ Fire Ruthless ], [ Xiao Xian Jin ], [ Nine Hall His Highness ], [ Dead Water ], [ Leisure Cloud ] et [ Wild Crane ] pour avoir complété la quête de la Prison Ardente de la Montagne Embrasée ! 

Ch.26 | Index | Ch.28

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
1 mois

J’aime pas trop Yiyi, pour changer ! lol
Elle dit que He Jin lui vole tout, mais techniquement, c’est lui qui arrivé le premier. Pfff

Pauvre Boss, quelle triste mort…

Merci beaucoup pour ce chapitre ! <3
A très vite ! 😉