Waiting For You Online – Chapitre 32

Ch.31 | Index | Ch.33

Traduit par Elrika, corrigé par Yukiko

[Chapitre 32] Talk-Show

Le moment de la sortie holographique du jeu [ Demon God ] se rapprochait de plus en plus. Le groupe d’information de la compagnie avait invité quelques joueurs à la tête du classement à participer à un talk-show vocal, et le teaser du jeu avait été diffusé par la suite. 

Fire Ruthless faisait bien sûr parti des invités. En plus de lui, les représentants avaient invité le deuxième du classement dans le premier serveur, ‘Dead Water’ ; le premier du classement dans le deuxième serveur, ‘Ge Ben-Haagen Dazs’ ; le premier du troisième serveur, ‘Human Faced Devil’ ; le deuxième du troisième serveur ‘A Thousand Sails’ ; et enfin la joueuse connue de tout le jeu pour sa force et sa beauté, ‘Falling Flower Yiyi’.

Cette émission, He Jin l’écoutait aussi.

Une fois que la douce voix du présentateur de l’émission eut fini de présenter ces joueurs bien connus, l’écran fut immédiatement presque recouvert par les commentaires du public… Il ajusta le nombre de commentaires pour n’en montrer que cinq, puis continua d’écouter.

Le présentateur poursuivit en demandant : « Depuis que [ Demon God ] a annoncé son intention de passer à l’holographique, la compagnie du jeu est toujours restée extrêmement secrète au sujet des détails. En fait, ce talk-show a également été préparé parce que les représentants voudraient en révéler davantage sur les changements qui seront effectués une fois la version holographique mise en place en passant par tous les Grands Dieux ici présents. Grands Dieux, auriez-vous des questions et des hypothèses sur la version holographique de [ Demon God ] ? » 

Le premier à parler fut Dead Water : « J’ai entendu dire que les joueurs au-dessus du niveau 50 pourraient jouer ensemble dans le Domaine Demon God, pour qu’on puisse tous se rencontrer. » 

Présentateur : « Oui, les joueurs au-dessus du niveau 50 pourront entrer dans la zone avec les trois serveurs combinés. » 

Ge Ben-Haagen Dazs : « Wow ! J’essayerai ça alors ! » 

La voix de l’homme faisait très jeune, et il semblait être quelqu’un d’énergique.

Human Faced Devil : « Les classements des trois serveurs seront-ils fusionnés ? » 

Présentateur : « Oui, à l’heure actuelle, les représentants ont établi une liste complète de tous les Grands Dieux du jeu, la liste fusionnée sera basée sur ces données pour décider du classement général. » 

Alors que le présentateur parlait, l’écran montrait une image de la liste complète officielle. Fire Ruthless occupait toujours la première place, mais au lieu de Dead Water, la deuxième se trouvait occupée par Ge Ben-Haagen Dazs, puis Humain Faced Devil en troisième, suivit de Dead Water et A Thousand Sails. 

Le son de la voix de A Thousand Sails fut assez doux quand il demanda : « Je suis plus curieux concernant l’aspect holographique, est-ce que notre apparence actuelle va changer ? » 

Ge Ben-Haagen Dazs demanda également : « Oui, il y a tant de joueurs jouant des sexes opposés aux leurs, qu’en est-il d’eux ? » 

Le présentateur sourit : « Dans la version holographique, en plus de conserver la forme d’Esprit Animal, la compagnie du jeu offrira à tous les joueurs la possibilité de changer l’apparence de leurs personnages lors de leurs premiers pas avec le casque. Vous pourrez toujours garder votre apparence d’origine, il suffit de tenir compte du fait que le casque ajustera les traits du visage du personnage en fonction des expressions du joueur dans la vie réelle. Ainsi, même si un joueur masculin utilise un personnage féminin, son apparence restera celle d’une fille dans le jeu, il ne sera pas obligé de la changer. Cependant, les expressions du personnage seront associées à la réalité ; si cette personne a une expression très misérable dans la réalité, l’expression de son personnage dans le jeu le sera également. » 

Ge Ben-Haagen Dazs : « Pas possible… » 

A l’écran, il y avait quelques commentaires tels que : ‘bon changement’, ‘hahahaha’, ‘j’ai soudain envie de changer le sexe de mon personnage’…

He Jin fut cependant inexplicablement soulagé en entendant cette explication. 

Fire Ruthless demanda : « Les joueurs participant en tant qu’Esprit Animal pourront donc garder leur forme animale ? » 

« Oui, ils garderont cette forme. » Poursuivit le présentateur, l’écran montrant l’image d’un Esprit Animal lapin. « Prenez cette forme de lapin comme exemple, une fois que le joueur entrera dans le jeu avec le casque, sa vision sera ajustée à celle de la taille et la corpulence du rongeur. Bien sûr, tout comme une personne ne peut pas voir sa propre tête , les joueurs ne pourront pas non plus voir leur propre apparence animale. Dans ce cas là, l’expérience visuelle sera basée sur celle du lapin. » 

En entendant cela, la foule éclata tumultueusement, l’écran rempli d’une série de ‘Pas possible’ ; ‘Hahaha’ ; ‘Sans blague’ ; ‘Je veux vraiment jouer…’.

He Jin était aussi stupéfait ; cela signifiait-il que son expérience visuelle…serait celle d’un furet ? (=口=)

Fire Ruthless demanda à nouveau : « Dans la version holographique, comment les joueurs communiqueront-ils ? La fonction de dialogue par écrit sera-t-elle toujours disponible ? » 

« La fonction vocale actuelle de [ Demon God ] sera maintenue dans la version holographique. » Répondit le présentateur. « Mais le joueur n’aura pas besoin de parler au microphone. Le casque lira directement vos ondes cérébrales, et traduira ce que vous voulez dire à voix haute dans le jeu… De cette façon, même si vous jouez dans un endroit bruyant, vous n’aurez pas à craindre que ces bruits soient également transmis au jeu ; et avec cette fonction, les joueurs ayant un handicap de la parole pourront également avoir le sentiment de parler. En ce qui concerne la fonction de dialogue par texte, vous pourrez la découvrir dans le jeu. » 

Commentaires : ‘Wow…’ ; ‘C’est cool !’ ; ‘Je vais réserver un casque !!!’ ; Eh bien j’ai hâte de voir ça !’. 

Falling Flower Yiyi demanda : « Les voix seront donc toujours nos vraies voix ? » 

« Pour les joueurs voulant jouer avec leur propre voix, vous pourrez mettre le casque et l’ajuster dans les paramètres. Le casque invitera le joueur à lire quelques phrases pour calibrer votre accent et ton. Mais, si vous ne voulez pas utiliser votre propre voix, vous pourrez calibrer l’accent et choisir différentes tonalités. Par exemple, si un joueur masculin veut jouer un personnage féminin, il peut ajuster le ton de la voix de son personnage sur celui d’une femme. En plus de cela, il y aura une option permettant de changer la voix en fonction de l’âge que vous préférez… Voudriez-vous changez votre apparence ou votre voix ? » 

Ge Ben-Haagen Dazs : « Je pense que ma voix et mon apparence sont très bien, je ne changerai pas.

« Cobenhagen Dazs. » Demanda le présentateur. » Cela signifie-il que vous avez totalement confiance en votre apparence ? » 

Ge Ben-Haagen Dazs : « Bien sûr. » 

La foule se mit à hurler et le présentateur changea de sujet : « Belle Yiyi, vous parlez peu aujourd’hui, alors, utiliserez-vous votre réelle apparence pour jouer ? Je pense que vous serez très populaire ! » 

Falling Flower Yiyi sourit : « Ne me taquinez pas, j’espère que les filles ne se faisant pas remarquer dans la réalité seront belles dans le jeu, pour que les gens ne se concentrent pas seulement sur mon apparence. » 

Le présentateur se lamenta : « Alors la vraie Yiyi ne veut pas de traitement de faveur ! » 

Falling Flower Yiyi : « Oui, je suis une joueuse qui apprécie la force ! » 

Commentaires : ‘Ah la Déesse !!’ ; ‘Falling Flower Yiyi est si merveilleuse…’ ; ‘Yiyi épouse-moi !!!’. 

Après cela, le présentateur s’adressa à Fire Ruthless : « Grand Dieu Ruthless ? En tant que joueur le plus célèbre de tous les Dieux, attendez-vous avec impatience la version holographique… ? Au fait, je suis aussi un fan. »

Commentaires : ‘Ah ah chéri !’ ; ‘Mon chéri, épouse-moi’ ; ‘Chéri ~’ ; ‘S’il te plait, divorce !’ ; ‘Je hais Xiao Xian Jin !’…

« … »

Ch.31 | Index | Ch.33

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
12 jours

Ce casque est un vrai miracle ! Il se connecte directement aux ondes du cerveau ! C’est dingue !
Imaginez le, IRL, pour les gens qui ont difficultés dans le vie de tous les jours, etc…. Wouah !
ça aurait été grave bien !

(Moi aussi, j’avais plein de questions pour le présentateur ! xD)

Merci beaucoup pour ce chapitre !
A tout de suite