Waiting for you online – Chapitre 39

Ch.38 | Index | Ch.40

Traduit par Elrika, corrigé par Yukiko

[Chapitre 39] Né Pour Tuer

Dans cette scène chaotique, le ‘charançon de riz’ qu’était autrefois He Jin ne put continuer à se blottir dans le cou de Fire. Il sauta par terre avec dextérité et tendit ses pattes en avant à la vue d’un insecte étrange, faisant une simple attaque physique – Griffer ! 

En tant qu’Esprit Animal basé sur l’attaque physique, He Jin n’avait pas besoin de réciter des sorts comme Leisure Cloud, il lui suffisait de directement penser à sa technique et le système s’occupait de lui permettre de compléter l’action correspondante.

La force d’attaque d’un Esprit Animal de Niveau 9 était extraordinaire. Rien qu’en griffant une fois, la barre de sang de l’insecte avait baissé d’un tiers ! 

Les insectes du donjon de niveau 90 n’étaient cependant pas des faibles ; le Bambou Nocturne ouvrit sa bouche, et cracha des flammes dans la direction de He Jin.

En tant que furet, il avait des méthodes de combat limitées, mais l’une de ses caractéristiques était d’être capable d’esquiver particulièrement vite. D’un coup de patte, il atterrit derrière l’insecte, puis le griffa ; la barre de sang du Bambou Nocturne baissa d’un autre tiers ! 

Le monstre se retourna avec l’intention de contre-attaquer, mais He Jin fut encore plus rapide et lançait déjà son attaque pour la troisième fois ; le ventre de l’insecte éclata, et il mourut.

Comme il avait réussi à tuer le Bambou Nocturne, He Jin se sentit très excité. Il courut immédiatement vers un autre insecte et le tua de nouveau en trois coups de griffes. Il courut et courut, tuant tous les ennemis qu’il rencontrait de ces trois attaques jusqu’à ce que le sol commence à se remplir de morceaux de corps d’insectes ! 

Dead Water vit tout ça de loin et ne put s’empêcher de dire : « Ruthless, ta femme est très puissante ! » 

Fire gardait un oeil sur He Jin afin de surveiller sa barre de sang, donc bien sûr, il avait aussi assisté à son action héroïque… Il ne s’attendait pas à ce que les compétences de He Jin en mode holographique soient si bonnes, même des Grands Dieux comme Dead Water et Leisure Cloud avaient encore de la difficulté à s’adapter au combat et à tuer pour la première fois. Mais He Jin jouait d’une manière très décontractée.

En tant que vraie personne contrôlant un Animal Domestique, He Jin avait la conscience très claire, ses mouvements étaient souples, contrôlés et vraiment remarquables. Bien que sa létalité ne soit pas à la hauteur de celle de l’Âme Ardente de Roselin, ses autres aspects dépassaient de loin un Animal Domestique du système.

De toute façon, des choses comme la létalité ne dépendaient que de la qualité de l’équipement et des pierres précieuses. Plus tard, il dépenserait de l’argent pour s’en procurer. 

Le sourire sur le visage de Fire fut plein de fierté quand il dit avec amusement à l’intention de Dead Water : « Bien sûr, qui lui a appris d’après toi ? » 

« Je veux aussi jouer avec un Esprit Animal. » Répondit Dead Water.

He Jin n’entendit pas les louanges à son attention et continua à sauter partout, massacrant les insectes et s’efforçant de mettre sa force au service de l’équipe.

Les autres membres du groupe étaient des Grands Dieux, donc même si c’était leur première fois, leur confusion n’avait pas duré longtemps. Seul Nine Hall His Highness se sentait encore misérable, son inconfort psychologique le frustrant souvent et, il se retrouva finalement mort lorsqu’à un moment Leisure Cloud ne put prêter attention à son niveau de sang.

Cependant, son casque ainsi que celui de Wild Crane, qui étaient au départ incontrôlables, étaient redevenus normaux pendant ce chaos.

Et le membre à l’origine le plus faible, He Jin, n’était non seulement pas mort cette fois-ci, mais recevait en plus des éloges pour les grands efforts qu’il faisait afin de contribuer à l’équipe. Quand He Jin sembla avoir fini sa série de meurtres, il se précipita aux côtés de Fire et le regarda comme s’il attendait quelque chose. Fire lui sourit et dit : « Affection. » 

« … » Bon sang !

Le furet blanc se mit à grimper de façon incontrôlable jusqu’à ce qu’il soit à nouveau blotti contre le cou de Fire…

Les bouches de tous tremblèrent. Cela devrait être en haut de la liste des 100 façons de montrer votre amour. Cette scène était trop belle, ils n’osaient pas regarder !

Fire ne se souciait pas de ce que les autres pensaient, il caressa la tête du furet avec bonne humeur, puis chuchota le sort pour lui faire récupérer son sang. He Jin se sentit immédiatement rafraîchi, comme si s’être battu contre 100 Bambous Nocturnes n’était rien.

Ils firent une pause avant de continuer à avancer. Sur le chemin, Nine Hall His Highness dit : « Je pense que jouer dans ce donjon me fera maigrir… » 

« Pourquoi ? » Demanda Wild Crane.

« Cet endroit est dégoûtant, je crois qu’après ça, je n’aurai plus d’appétit pendant un moment. » 

« Hahaha, tu es faible ! » Wild Crane se souvint qu’il venait de mourir et demanda : « Qu’est-ce que ça fait de mourir ? » 

« Mon coeur a eu un raté et ça s’est déconnecté. » 

« Déconnecté ? » 

« Oui, ça m’a déconnecté du casque, me ramenant à la réalité. Je ne suis retourné dans le jeu qu’une fois ressuscité. » 

Falling Flower Yiyi écoutait leur conversation et pensa : Mourir te déconnecte ? C’est l’occasion d’aller aux toilettes alors.

« Intéressant. Je voudrais essayer… » 

Tout le monde : « … » 

Ils arrivèrent bientôt au deuxième niveau – les Sorcières Serpents.

Celles-ci, comme leur nom l’indiquait, formaient un groupe de serpents noirs. Nine Hall His Highness les regarda se tortiller au sol et agrippa sa poitrine pour retenir son envie de vomir : « Désolé tout le monde, je ne peux pas… » 

[ Voix Système ] : « Le joueur [ Nine Hall His Highness ] a quitté l’équipe. » 

Quand cette voix eut fini de parler, Nine Hall His Highness disparut du donjon.

« Il est déconnecté. » Dit Dead Water.

Tout le monde : « … » 

« Pauvre Nine… » Souffla Wild Crane.

Fire les observa tous et commença finalement à se sentir préoccupé par leur état psychologique : « Vous vous sentez mal ? Vous pouvez le supporter ? » 

« C’est vraiment dégoûtant, mais je continue à penser que ce n’est pas réel et je me sens mieux. » La Falling Flower Yiyi du jeu avait l’air bien, mais en réalité, elle ne l’était pas vraiment, parce qu’en ce moment, elle voulait vraiment aller aux toilettes. Cependant, le mode holographique avait une faille fatale : si les joueurs voulaient aller aux toilettes et enlever leur casque, cela équivalait à se déconnecter… Elle prévoyait de sauver Ruthless à la dernière minute pour faire comprendre à Ah Jin son importance pour lui, alors elle essayait de le supporter pour le moment.

Leisure Cloud dit : « Je vais bien. J’ai été atteint par les flammes d’un Bambou Nocturne, ça n’a pas vraiment été douloureux mais c’était chaud. Ça m’a laissé un peu choqué… » Il regarda alors Wild Crane : « Ça va ? » 

Le visage de Wild Crane était pâle et il n’avait pas l’air très bien. Il répondit près de Leisure Cloud : « Ça va, je ne te lâche pas de toute façon. » 

Dead Water secouait toujours son éventail calmement et dit, sans rapport avec la question de Fire : « Vu l’état de Nine, je ne sais pas s’il sera capable de s’adapter à l’holographique. » 

Oui, ils se préparaient à former une équipe avec Fire. Si Nine Hall His Highness ne pouvait pas s’adapter, il ne pourrait pas faire partie de l’équipe officielle…

« Il a peur des insectes et des serpents, ça devrait aller dans un autre donjon. » Dit Fire.

« C’est vrai… Bien, allons-y, continuons. » Répondit Dead Water.

Même sans Nine Hall His Highness, ils pouvaient toujours faire ce donjon. Dead Water laissa sortir son Renard Roux à l’avance et Falling Flower Yiyi sortit son propre Lapin ; cinq personnes et quatre Animaux Domestiques.

Un serpent était tout aussi dégoûtant qu’un Bambou Nocturne, mais il n’était pas plus difficile à tuer. He Jin s’en sortit une fois de plus, attaquant avec ses griffes de plus en plus vite.

Dead Water fixait la petite créature parmi le groupe de serpents et dit : « Ruthless, ta femme me rappelle un animal… » 

Fire utilisait calmement ses compétences, tuant ces choses comme s’il coupait des légumes : « C’est un furet. » 

De toute évidence, Dead Water se sentait aussi très détendu alors qu’il discutait avec Fire tout en se battant : « *tousse* Je pensais à un autre animal. » 

« Quoi ? » 

« Une belette. » 

« Quelle est la différence ? » 

Leisure Cloud, qui était occupé à côté, se mit soudain à expliquer de manière scientifique : « Une belette, ou belette des neiges, est un animal ressemblant au furet, mais si les furets peuvent être domestiqués, la belette est un tueur né. » 

« Ouais, Ah Jin a l’air de tellement s’amuser à tuer ces monstres. »

Fire rétrécit les yeux pour regarder le furet en mouvement, essayant de relier l’analyse de Dead Water au caractère d’He Jin dans la réalité. 

Il pensa à son calme et sa maturité alors qu’il faisait une conférence en anglais, à sa concentration quand il essayait d’apprendre le tennis, à sa calligraphie pleine de force…

Mais il pensa aussi à sa mélancolie lorsqu’ils étaient au lac, à sa fuite lorsqu’il lui avait dit la fameuse phrase, au fait qu’il se soit reconnecté mais qu’il continue à être sa femme tout en lui cachant la vérité…  Lequel est le vrai Ah Jin ?

« Pfft… Vous parlez d’Ah Jin comme si elle était vraiment un animal, elle est humaine. » Interrompit Falling Flower Yiyi en souriant. Elle regarda le furet parmi les serpents. A l’origine, elle avait trouvé le furet très mignon, mais maintenant, elle le trouvait horrible. 

Pourquoi tout le monde se soucie d’elle ? Parce qu’elle est la femme de Ruthless ? Falling Flower Yiyi leva la main, et ne put s’empêcher de lancer une attaque sur un serpent près du furet… 

He Jin était occupé à tuer et se retrouva soudain attaqué par un serpent, mais avant qu’il n’ait la chance d’esquiver, le serpent fut gelé dans de la glace, ce qui rendit son élimination plus facile ! Il leva les yeux et vit que la personne qui l’avait aidé était Falling Flower Yiyi. Bien que la joueuse soit une Guérisseuse du Clan des Démons, elle avait aussi quelques compétences d’attaque avec attribut de glace.

Il sourit à Falling Flower Yiyi, mais son ‘sourire’ n’apparut pas sur le visage du furet, le système transforma immédiatement ses remerciements en une action – Il leva légèrement ses pattes, puis les joignit ensemble en signe de gratitude.

« … » 

« … » Agir de façon mignonne est inutile ! Je ne t’aime pas ! >_<

Fire fixa Falling Flower Yiyi et dit : « Ne l’aide pas, laisse-le (la) s’entraîner. » 

« … » 

Finalement, il arrivèrent au dernier niveau : le boss. Ils prirent des médicaments et récupérèrent leur sang, se remettant au meilleur de leur forme. Wild Crane relâcha finalement son bébé, un Chat Tabby.

Le chat convoqué par Wild Crane apparut devant He Jin. La forme actuelle de celui-ci étant celle d’un furet, lorsqu’il vit les gros yeux de cet animal à la même hauteur que lui, il ne trouva pas ça mignon du tout ! 

Le chat tigré lui tendit la patte et dit à He Jin comme pour le saluer : « Miaou ~ » 

« …Salut ~ » Répondit He Jin.

Le groupe éclata de rire, et l’humeur détendue, ils firent irruption pour combattre le frère de Ruthless !

Sans le Lion de Nine Hall His Highness, la tâche d’attirer la rage de Huo Ming revint au Dragon Azur de Leisure Cloud et au Chat Tabby de Wild Crane. Cependant, le chat avait une force limitée, et après quelque temps, l’énergie du Dragon Azur s’épuisa aussi. Après que les deux Animaux Domestiques du système ont finalement fini à terre, la rage de Huo Ming se dirigea finalement vers celui qui avait la puissance d’attaque la plus élevée : Fire. 

A ce stade, la barre de sang du boss avait été réduite de moitié ! Huo Ming invoqua d’innombrables Soldats Démoniaques qui surgirent du sol, et comme la dernière fois, après avoir utilisé Fausse Mort, Leisure Cloud retourna dans le périmètre d’attaque pour ressusciter Dead Water et Wild Crane ; tant que Leisure Cloud ne mourrait pas, ils pouvaient gagner le donjon. Cependant, lors de la deuxième grande attaque du boss, il y eut un contretemps. Falling Flower Yiyi devait utiliser Fausse Mort, mais au lieu de ça, ils entendirent la Voix Système dire soudainement : Le joueur [ Falling Flower Yiyi ] a quitté l’équipe.

« Quoi, Yiyi ? » Balbutia Dead Water. 

« Elle s’est déconnectée ? » Demanda Wild Crane.

Tout le monde : « … » 

Ch.38 | Index | Ch.40

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
ymyzen
ymyzen
31 octobre 2020 22:53

Fire me fait craquer ! Merci pour votre travail. Bonne soirée

NoirSoleil
Administrateur
Répondre à  ymyzen
1 novembre 2020 21:17

Mais oui !!! >///<
Merci à toi x)