Waiting For You Online – Chapitre 40

Ch.39 | Index | Ch. 41

Traduit par Elrika, corrigé par Yukiko

[Chapitre 40] Premier Succès Holographique

Falling Flower Yiyi profita de la ‘Fausse Mort’ pour retourner à la réalité. Pensant que c’était sa chance, elle souleva la visière du casque en une seconde et alla aux toilettes. Toujours assise sur la lunette, elle s’empressa de redescendre la visière. Résultat ? Elle atterrit dans l’interface, accueillie par un message du système disant : « Vous êtes reconnectée ! » 

A ce moment-là, le coeur de Falling Flower Yiyi sombra et au lieu du soulagement qu’elle aurait dû ressentir après avoir uriné, son coeur se remplit de désespoir. Même si ça n’avait duré que quelques secondes, ce jeu piégeur ne l’avait pas accepté, et elle se retrouvait maintenant hors du donjon ! 

La seconde d’après, la Chaîne du Monde publia une annonce concernant la victoire de Fire et les autres contre Huo Ming.

En mode holographique, la place du ‘canal de discussion’ était similaire à celle des informations d’équipe, dans un bandeau translucide situé dans le coin inférieur gauche de la ligne de mire des joueurs. Quand Falling Flower Yiyi vit cette annonce, la police blanche lui parut particulièrement éblouissante. 

[ Chaîne du Monde ] : Félicitations aux joueurs holographiques [ Fire ], [ Ah Jin ], [ Dead Water ], [ Leisure Cloud ] et [ Wild Crane ] pour leur victoire contre Huo Ming. En plus d’avoir complété la quête, vous avez aussi accompli le premier succès de la Prison Ardente de la Montagne Embrasée en mode holographique ! 

Et deux secondes plus tard, un autre message apparut en haut de la ligne de mire, disant : Les ‘Grandes Annonces du Serveur » vont bientôt commencer à être diffusées ! 

C’était le média d’information le plus puissant de [Demon God]. Habituellement, seules des choses comme les ‘mises à jour de serveur’, ‘première victoire contre un boss’, ‘changement de la première place dans le classement’ et autres annonces officielles étaient partagées là, et tous les joueurs les recevaient sans exception ; elles ne pouvaient pas être bloquées.

La raison pour laquelle cette notification était apparue dans les Grandes Annonces du Serveur était évidente – Parce qu’il y avait eu le premier succès en mode holographique !

La première victoire contre un boss après la modification de [Demon God] avait depuis longtemps été prise par les Grands Dieux occupant actuellement le haut du classement dans le serveur de Falling Flower Yiyi. Depuis combien de temps n’y avait-il pas eu ce genre d’annonce ? 

Et aujourd’hui, le jour du lancement de la version holographique, les trois serveurs avaient été fusionnés et tous les joueurs au-dessus du niveau 50 avaient été regroupés ensemble. La Chaîne du Monde était bien plus vivante qu’avant.

La plupart des joueurs en mode holographique appréciaient encore le paysage pour la première fois, et pourtant, Fire et son équipe avait déjà réussi à terminer un donjon de niveau 90 et à remporter le premier succès ! Les joueurs ne pouvant exprimer leur choc avec des mots, la Chaîne du Monde était remplie d’exclamations et de points de suspension…

Ce n’est que lorsque l’annonce disparut que leur capacité à parler se rétablit progressivement –

[ Chaîne du Monde ] ‘Qing Nine’ : « N’est-ce-ce pas l’équipe la plus forte du serveur 1 ? » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Cosette’ : « Ruthless a changé de nom ! Il est passé à Fire ? Ce Fire est bien Fire Ruthless, pas vrai ? » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Levy Rain’ : « Oui, avant la réforme, on l’appelait Fire dans Spirit Fairy… » 

[ Chaîne de Monde ] ‘Mo Xiao Xuan’ : « Xiao Xian Jin a aussi changé de nom, c’est devenu Ah Jin. » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Oncle Dou’ : « Ils ont tous les deux coupé leurs noms, est-ce qu’ils veulent s’accorder ? » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Feather Month Chen’ : « Personne ne se soucie du ‘premier succès holographique’ ?!! Qui peut expliquer ça ? » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Green Dyed Leaved’ : « De toute évidence, il semble que même en mode holographique, les boss peuvent encore être balayés ! » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Eve’ : « Grand Ruthless ! Je suis débutant dans ce serveur ! » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Cang Xia’ : « Je ne vois pas Falling Flower Yiyi encore une fois ~ [Bougie] » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Ali’ : « Hey, la femme est là, la Disciple n’est plus dans les bonnes grâces… [Bougie] [Bougie] »  

En voyant l’annonce et la discussion en cours dans la Chaîne du Monde, Falling Flower Yiyi eut l’impression que chaque mot était comme un couteau la poignardant. C’était comme s’ils lui rappelaient délibérément et à plusieurs reprises sa raison de cacher le ressentiment qu’elle possédait ; tant qu’Ah Jin serait dans ce jeu, leurs noms seraient toujours fermement liés et elle deviendrait toujours un sujet de pitié… 

A ce moment-là, la Chaîne du Monde annonça que Fire, Ah Jin et les autres membres de l’équipe avaient obtenu de l’équipement et des matériaux de pointe, et de façon inattendue, il y avait beaucoup de nouveaux objets – [ Lapis-lazuli ], [ Coupon de Furtivité ], et [ Armure de Huo Ming ] ! 

Bien qu’ils ne soient pas en mesure de voir les caractéristiques de ces objets, ils savaient tous que seuls les meilleurs apparaissaient dans la Chaîne du Monde. Ils ne s’attendaient pas à ce qu’il y ait de nouvelles choses dans le mode holographique ! Ce n’étaient que les récompenses individuelles du premier succès, mais elles étaient suffisantes pour rendre les joueurs fous.

Par la suite, les nouveaux joueurs en mode holographique commencèrent à faire équipe et à attaquer des donjons et des boss sauvages !

XXX

Lorsque l’équipe sortit de la Montagne Embrasée, ils furent surpris de voir Falling Flower Yiyi les attendant à l’entrée.

Wild Crane fut le premier à parler : « Yiyi ? Pourquoi tu t’es déconnectée tout à l’heure ?! » 

Tout le monde avait besoin de répondre à l’appel de la nature, même les beautés. C’était inévitable et cela ne devrait pas être gênant d’admettre que le besoin d’aller aux toilettes se faisait sentir. Cependant, comment cette beauté élégante aurait pu faire sortir de sa bouche une chose si indélicate ? Elle ne put que formuler une excuse : « Je ne sais pas, ça s’est déconnecté tout d’un coup. » 

« Le casque est-il mort ? » Demanda Leisure Cloud.

« Peut-être… » 

Dead Water dit avec sympathie : « Quel dommage, on y était presque » 

« Oui oui, nous avons eu beaucoup de récompenses du système ! » S’exclama Wild Crane.

Effectivement, au moment où ils avaient tué Huo Ming, en plus d’une Grande Annonce de Serveur et des messages de la Chaîne du Monde, ils avaient tous reçu une notification système pour les féliciter d’avoir obtenu le premier succès. En récompense, ils avaient chacun obtenu une pile de médicaments Dan de haute qualité.

En entendant cela, Falling Flower Yiyi regretta tellement que ses intestins en devinrent verts, mais elle ne pouvait pas donner la vraie raison et dut s’obliger à sourire : « C’est bon, il y aura d’autres opportunités ~o(n_n)o~ » 

« Ah, les mecs, je ne peux pas continuer à parler. Ça fait une demi-heure que je me retiens de pisser, tout ça pour qu’on puisse compléter la quête du donjon, alors je vais y aller ! » 

Une fois ceci dit, Wild Crane disparut. Dead Water secoua son éventail et lança à Leisure Cloud : « Ton jeune frère a plus de 30 ans, comment se fait-il qu’il se comporte toujours comme un enfant ? » 

Leisure Cloud lâcha un rire sec « Haha, c’est sa personnalité… » 

« En parlant de ça, c’est vraiment un désavantage du mode holographique de ne pas pouvoir partir en plein milieu du jeu sans se déconnecter, je ne sais pas si ça peut être changé. » Dit Dead Water.

Fire hocha la tête : « Tu pourrais laisser un commentaire aux représentants, voir s’il y aurait une solution. » 

He Jin rit : « C’est pour ça que j’ai bu de l’eau et suis allé aux toilettes avant la quête, juste au cas où. » 

Fire le regarda : « Tu es très prévoyant. »

Falling Flower Yiyi les écoutait parler. Cela équivalait à saupoudrer du sel sur sa blessure ouverte, surtout les derniers mots de Ah Jin qui semblaient mettre en avant sa stupidité. A ce moment-là, tout son être s’enveloppa soudain d’une vague d’énergie négative. 

L’expression de Leisure Cloud changea brusquement : « Toi… Petit… » 

Tout le monde le regarda : « Quoi ? » 

L’expression de Leisure Cloud se déforma : « Wild Crane est revenu des toilettes, il me chatouille, j’y vais. » 

Tout le monde : « … » 

Leisure Cloud disparut, ne laissant que quatre personnes sur place. Dead Water demanda ce qu’ils avaient l’intention de faire et Fire répondit nonchalamment : « Comme nous n’avons rien d’autre à faire ici, Ah Jin et moi allons partir ensemble. » Il se tourna vers celui-ci : « Fais sortir Pauvre Flamme, nous allons voir le paysage. » 

Falling Flower Yiyi fut stupéfaite – Ruthless a donné Pauvre Flamme à Ah Jin ?

Elle regarda ce dernier demander à son Xiao Xin comment faire, puis invoquer Pauvre Flamme. En mode holographique, la bête apparut encore plus majestueuse, plus cool et dominante qu’avant !

Les deux joueurs s’assirent ensuite sur elle, le jeune garçon vêtu de gris se penchant contre la poitrine du grand jeune homme. Fire tira les rênes, et ils dirent au revoir alors que Pauvre Flamme commençait à s’envoler…

Falling Flower Yiyi les regarda jusqu’à ce qu’ils disparaissent dans les nuages, sans cacher l’envie dans ses yeux.

Dead Water sembla le voir et lui demanda : « Troublée ? » 

Puisque quelqu’un réalisait enfin sa solitude, Falling Flower Yiyi se sentit si émue qu’elle faillit en pleurer. Mais le casque holographique ne put cacher ses émotions et elle regarda Dead Water à travers ses larmes : « Ah ~~~~ » 

« … » Avait-il ouvert une porte qu’il n’aurait pas dû ouvrir ? (=_=)

Falling Flower Yiyi, tout en tournant ses cheveux de son doigt, dit de façon chagrinée ; « Je ne suis pas de bonne humeur… » 

« A cause de Ruthless ? » 

Falling Flower soupira et approuva d’une voix blessée, puis continua faiblement : « Le Maître semble m’ignorer ces derniers temps… » 

« Haha, c’est parce que sa femme est revenue. » 

« Ah Jin est-elle sa vraie petite amie ? » 

« Non, ils se sont rencontrés dans le jeu. » Tant d’années s’étaient écoulées, Dead Water avait déjà oublié sa promesse de ‘secret’ envers Fire. Pour remonter le moral de Falling Flower Yiyi, il lui raconta simplement l’histoire de Fire : « Ils se sont rencontrés quand ils étaient jeunes, mais pour une raison quelconque, sa femme a cessé de se connecter pendant de nombreuses années. Elle est partie sans un mot, et Ruthless l’a attendue pendant tout ce temps, jusqu’à ce que Ah Jin revienne enfin. » 

Falling Flower Yiyi fut choquée : « Si ça fait tant d’années qu’ils ne se sont pas parlés, pourquoi est-il incapable de l’oublier ? » 

Dead Water haussa les épaules : « Tu devrais le demander toi-même à Ruthless. Je l’ai déjà fait, mais il ne m’a pas donné la raison. Peut-être qu’il est juste obsédé… » 

Falling Flower Yiyi baissa la tête, ayant de plus en plus l’impression d’être sans valeur pour Fire. Pourquoi cette personne pouvait encore l’avoir après être partie si longtemps ?

Dead Water tapota doucement l’épaule de Yiyi, ses ailes battant : « Je veux aller voir le marché aux Animaux Domestiques, donc j’y vais… Yiyi, c’est juste un jeu, n’y pense pas trop. » 

Dead Water s’envola ensuite, une rafale de vent soufflant dans son sillage, et Falling Flower Yiyi se sentit aussi seule que la neige.

Un groupe de personnes apparut alors à l’entrée de la grotte. C’étaient des joueurs holographiques, donc leurs noms n’étaient pas affichés. Falling Flower Yiyi ne les connaissait pas, mais comme elle était une joueuse démon renommée, ils reconnurent bien sûr son personnage inspiré de son apparence réelle. « Yo, n’est-ce pas la première beauté de Demon God ! » 

En entendant cette voix, Falling Flower se souvint enfin… « Copenhagen Dazs ? » 

Ch.39 | Index | Ch. 41

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
Ymyzen
Ymyzen
14 novembre 2020 12:47

Merci beaucoup ! j’aime vraiment beaucoup cette histoire…