Waiting For You Online – Chapitre 42

Ch. 41 | Index

Traduit par Elrika, corrigé par Yukiko-chan

[Chapitre 42] – Frénésie d’Achat

Si à l’époque du jeu avec clavier il s’était senti bizarre de voir son personnage se blottir dans les bras d’un autre homme, le sentiment qu’il éprouvait dans la version holographique… Ne pouvait qu’être décrit comme étant  »extrêmement embarrassant » !

Après avoir terminé le donjon, ils avaient parcouru le monde de [ Demon God ]. Il n’avait pas réussi à se détendre, son oreille se réchauffant au contact du souffle de l’autre homme, Fire murmurant parfois contre elle avec une voix suintante d’intimité tout en entourant fermement sa taille…

« Jin Er, il est encore tôt, allons à La Tisserande pour faire une quête de couple cachée. »

« …Okay… » Ne reste pas si près de mon oreille ! Argh…

Il pensait que donner à Fire ce qu’il voulait le plus dans le jeu – effectuer des quêtes de couples, l’appeler parfois chéri, ou faire des choses comme des amis ordinaires, s’entraîner, combattre, regarder le paysage, montrer de l’affection – était sa façon de compenser pour ces huit années où il ne s’était pas connecté. Il pensait qu’il s’y était déjà habitué…

Mais de façon inattendue, c’était toujours trop… Bon dieu… Vraiment… (=_=)

Fire poussa Pauvre Flamme à voler jusqu’au Lac Lingxi et il serra ses bras autour du corps de He Jin quand ils atterrirent. Leur arrivée attira l’attention de nombreux passants profitant de la vue sur le lac.

Comme c’était le premier jour du jeu holographique, les nouveaux utilisateurs de casques et les utilisateurs de clavier s’étaient empressés de se connecter. C’était très animé.

Cependant, la principale source d’attention de ces passants n’était pas Fire et Ah Jin. Leurs noms étaient cachés en mode holographique, et même si Fire était célèbre, son apparence n’était pas vraiment unique. Depuis que la compagnie du jeu l’avait utilisée comme référence pour concevoir le boss d’un donjon, tant qu’on avait assez d’argent, il était facile d’acheter les mêmes vêtements que Fire Ruthless dans la boutique ! Même d’autres caractéristiques de son apparence pouvaient être imitées par ceux assez patients pour analyser ses diffusions en direct !

Ce qui attirait l’attention des passants, c’était en fait Pauvre Flamme. La bête volante, dont le corps était couvert de feu, était tout simplement trop éblouissante ! 

En les voyant atterrir tranquillement sur l’Île du Phoenix avec leur bête, des gens vinrent les entourer et les observer.

Parmi ces personnes se trouvaient des joueurs ayant vécu l’incident du ‘Lac de Sang’. A ce moment-là, Fire avait aussi utilisé Pauvre Flamme avec Ah Jin. Quelqu’un s’en souvint et détourna son attention de la bête vers les joueurs qui la chevauchaient.

En voyant cette apparence similaire à celle de Fire Ruthless, le joueur se demanda – Est-ce vraiment le Grand Dieu et sa femme ? Mais pourquoi la femme du Grand Dieu ressemble-t-elle à une mineure …Et à un joli petit garçon ? OAO

Fire fut le premier à descendre de Pauvre Flamme, puis il attrapa délicatement la taille de Ah Jin et le fit descendre à son tour. Puisqu’He Jin avait choisi un personnage de petite taille, c’était si facile pour lui de le faire !

Se sentant un peu gêné, He Jin atterrit fermement sur ses pieds, le visage rouge. Il n’osait pas regarder Fire ; s’il avait su qu’il le tiendrait comme ça, il aurait choisi une apparence plus masculine que Fire lui-même !

D’un autre côté, Fire réagit naturellement. Il regarda autour de lui les passants curieux et demanda à He Jin : « Tu as toujours les Coupons de Furtivité que je t’ai donnés ? » 

« Oui, il y en a plusieurs. » 

« Il y a beaucoup de monde aujourd’hui, cachons-nous. »

He Jin rappela Pauvre Flamme puis utilisa un Coupon de Furtivité sur eux, les deux joueurs et la bête disparurent rapidement de la vue des passants.

Ah, oui, c’était le Grand Dieu ! Je savais que c’était lui d’après une photo !!! (=口=)

…Cependant, ils semblaient avoir oublié les points les plus importants qui venaient d’être découverts… 

Fire et He Jin se dirigèrent vers La Tisserande, et ils lui ordonnèrent : « Ouverture de la mission de couple cachée. » 

« Désolée, votre Indice d’Harmonie est insuffisant pour ouvrir la quête de couple cachée. » 

« … » 

En mode holographique, ils ne pouvaient pas mettre le jeu en pause pour faire une recherche internet, alors Fire ne put que tenter de poser des questions à ce sujet : « Combien de points d’harmonie doit-on avoir pour l’ouvrir ? » 

« 520 points. » 

« Pourriez-vous nous dire quel Indice d’Harmonie nous avons actuellement ? » 

« Votre Indice d’Harmonie actuel est de 52 points. » 

« … » 

Qin Yu avait appris l’existence de cette quête cachée par un ami dans le chat du groupe d’experts, mais ce dernier n’avait jamais rien dit sur ces exigences. Il semblait que lorsqu’il avait fait cette quête avec sa partenaire, leur Indice d’Harmonie était déjà au bon niveau, donc ils n’avaient pas rencontré cet obstacle.

« Comment augmenter l’Indice d’Harmonie ? » Demanda Fire.

« Il y a plusieurs façons de l’augmenter : le couple peut participer aux questionnaires quotidiens sur l’harmonie. Il y en a 10 chaque jour, chaque bonne réponse rapporte 1 point à l’Indice d’Harmonie, tandis qu’une mauvaise réponse en enlèvera 1. Offrir une rose peut l’augmenter de 0,5 point. L’organisation d’un banquet de mariage de grande classe peut faire gagner 100 points… Une option supplémentaire a également été ajoutée dans la version holographique, les joueurs au-dessus du niveau 80 peuvent aller au Domaine Céleste pour trouver le Dieu de la Montagne et acheter des Coupons d’Échange de Terres. Ces coupons peuvent être utilisés pour construire une maison, et une fois la construction terminée, le couple pourra augmenter leur Indice d’Harmonie en restant dans la même pièce plus d’une heure par jour. » 

He Jin était sans voix… Une maison ? Rester dans la même pièce ? Le principe moral de ce jeu, vraiment ! (/=_=)/ ~ ┴┴

Qin Yu était aussi surpris ; des Coupons d’Échange de Terres ? Construire une maison ? Sans la Tisserande, il n’aurait pas su qu’il y avait de telles nouveautés. 

Fire entraîna immédiatement He Jin au Domaine Céleste pour aller trouver le Dieu de la Montagne, et He Jin en resta bouche bée. Le but était de permettre aux joueurs d’acheter une parcelle de terre dans le jeu. Le prix d’un terrain était de 100 000 pièces d’or, et la limite d’achat de chaque joueur était de 10.

Dans [ Demon God ], les pièces d’or, les coupons de magasin et les RMB (argent réel) pouvaient être échangés. Le taux de conversion des trois était de 100 : 10 : 1, ce qui signifiait que 100 000 pièces d’or étaient égales à 1000 yuan ; c’était simplement du vol !

Ce à quoi He Jin ne s’attendait pas, c’est qu’après l’explication du Dieu de la Montagne, Fire achète immédiatement 10 parcelles de terre ! 

10 parcelles de terre, 1 million de pièces d’or…

En un instant, 10 000 yuans (~1 287 euros) avaient disparu…

He Jin en eut des sueurs froides. Bien sûr que les 5000 pièces d’or que Fire lui avait donné n’étaient que  »de l’argent de poche » pour lui… (=_=)

Après avoir reçu les Coupons d’Échange de Terre, Fire, qui ne pouvait plus attendre, transforma directement He Jin en furet, l’enroula autour de son cou et s’envola vers le Domaine Demon God.

Il était situé entre le Domaine des Mortels et le Domaine Céleste et chevauchait la zone couverte par les deux autres, mais était principalement occupé par des donjons et des champs de bataille. Par exemple, alors que le donjon de la Montagne Embrasée se situait dans les Domaine des Mortels, vous pouviez aussi le trouver dans celui de Demon God.

He Jin resta enroulé autour de Fire alors qu’il volait. Fire avait sorti une carte remplie de terrains colorés. Il s’agissait des terrains de construction du système ; les parcelles vertes indiquaient les zones disponibles et les rouges celles déjà occupées.

Il y avait encore très peu de terrains rouges sur la carte, et le plus grand espace vert se trouvait à la périphérie des principales zones urbaines. On trouvait déjà quelques bâtiments dans des zones animées comme la Ville d’Hiver et la Cité du Palais Céleste, mais il y avait encore beaucoup d’endroits verts qui clignotaient !

Fire nota l’emplacement de ces derniers puis se précipita avec He Jin vers le Domaine Céleste et celui des Mortels sans s’arrêter. Le jeune garçon ne put s’empêcher de demander : « Grand Dieu, que comptes-tu faire ? » 

Fire sourit : « Il y a des opportunités. »

« Que veux-tu dire ? » 

Fire ne répondit pas à la question : « Que penses-tu de ce jeu, maintenant que nous sommes en mode holographique ? » 

He Jin fredonna et répondit : « Cela semble très vrai… » Le réalisme de ce jeu était si grand qu’He Jin voulait s’agenouiller !

« Oui, c’est un nouveau monde pour les joueurs holographiques, et le créateur du jeu leur offre maintenant le privilège de pouvoir faire partie de son développement. Nous avons appris la possibilité de construire des maisons assez tôt et avons acheté quelques bons terrains. Le Marché peut contrôler les prix, nous n’avons pas besoin d’utiliser toutes nos terres maintenant, nous devons juste attendre que toutes celles disponibles soient vendues. Après cela, le prix d’un terrain augmentera certainement et nous pourrons louer les nôtres, ou les vendre à des prix élevés, il n’y aura aucune perte. En d’autres termes, c’est le principe du  »premier arrivé, premier servi ». » 

« … ! » 

Les deux hommes arrivèrent dans la Ville d’Hiver, au Domaine des Mortels, où Fire découvrit que l’un des terrains verts se trouvait dans un petit espace ouvert au milieu de la ville, juste à côté de l’établissement du prêteur sur gage du système.

Fire sortit l’acte de propriété du terrain et un homme à barbe blanche apparut.

Seigneur de la Terre : « Qui m’a convoqué ? »  

Fire remit l’un des Coupons d’Échange de Terres au propriétaire. Celui-ci reçut le papier avec un sourire, puis leva la main pour caresser sa barbe et déclara : « Ce terrain vous appartient ! » Puis il disparut !

A ce moment-là, un message s’afficha sur la Chaîne du Monde –

[ Chaîne du Monde ] : Le joueur [ Fire ] a acheté un terrain dans la Ville d’Hiver, Domaine des Mortels.

[ Chaîne du Monde ] ‘Small Art Day’ : « Un terrain ? Quel terrain ? » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Late at Sunset’ : « On peut acheter des terrains maintenant ? » 

[ Chaîne du Monde ] ‘mu mu’ : « Qui peut expliquer cette histoire de terrain ? » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Amazing Little Fox’ : « Le monde des riches, c’est quelque chose que nous ne comprendrons jamais… » 

XXX

Le message passa trop vite, si bien que seules quelques personnes le virent et commencèrent à en parler. Cependant, dans les 10 minutes qui suivirent, la Chaîne du Monde rapporta les achats de terrains de Fire plusieurs fois à la suite. Certains étaient dans le Domaine des Mortels, et d’autres dans le Domaine Céleste. Cela rendit la Chaîne du Monde curieuse. Les joueurs lancèrent immédiatement une discussion animée sur ces ‘terrains’, jusqu’à ce que quelqu’un arrive à trouver des informations et explications –

[ Chaîne du Monde ] ‘Xie Gong Clog’ : « Je viens de trouver ! Dans la version holographique, les joueurs au-dessus du niveau 80 peuvent acheter des terrains et construire quelque chose, qu’il s’agisse d’une maison ou d’un magasin. Le prix d’un terrain est de 100 000 pièces d’or ! » 

[ Chaîne du Monde ] ‘West’ : « 100 000 pièces d’or ! WTF ! Tyrants ! » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Pottery’ : « J’ai compté, Ruthless vient d’acheter un total de 8 terrains… » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Luo Wu’ : « Mon mari est digne de la première place sur la liste des plus fortunés de [ Demon God ] ~ Il est tellement riche ! » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Yao’ : « Je viens de regarder la liste, il est maintenant tombé à la deuxième place… Probablement parce qu’il a acheté ces parcelles ! » 

Et ainsi, dans la demi-heure qui suivit, la Chaîne du Monde se remplit soudain de nouvelles personnes achetant des terres les unes après les autres !

[ Chaîne du Monde ] : Le joueur [ Ge Ben-Haagen Dazs ] a acheté un terrain dans la Cité du Palais Céleste, Domaine Céleste.

[ Chaîne du Monde ] : Le joueur [ A Thousand Sails ] a acheté un terrain dans la Cité de l’Ombre Céleste, Domaine des Mortels.

[ Chaîne du Monde ] : Le joueur [ Demon Demon ] a acheté un terrain dans le Village de Départ, Domaine des Mortels.

[ Chaîne du Monde ] : Le joueur [ Falling Flower Yiyi ] a acheté un terrain dans la Cité du Palais Céleste, Domaine Céleste.

XXX

[ Chaîne du Monde ] ‘Si Si Cang Xia’ : « C’est quoi ce bordel ?! 100 000 pièces d’or ! Ces Grands Dieux n’ont-ils pas d’autres usages pour leur argent ? » 

[ Chaîne du Monde ] : ‘Xian Lan’ : « Quel est l’avantage d’acheter un terrain de toute façon ? » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Amazing Little Fox’ : « Le Monde des Grands Dieux… C’est quelque chose que nous ne comprendrons jamais… » 

Fire et Ah Jin ne s’attendaient pas à ce que leur découverte et leurs actions déclenchent une telle frénésie d’achat de terrains !

Entre-temps, Leisure Cloud et Wild Crane qui s’étaient auparavant déconnectés, étaient immédiatement revenus après avoir entendu cette nouvelle. Pour eux, 10 000 yuans, c’était bon marché ! Il y avait aussi quelques autres personnes, dont Dead Water, qui avaient fait la même chose que Fire et acheté 10 parcelles de terre pour occuper les principales zones urbaines de [ Demon God ].

Ch. 41 | Index

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Tous les commentaires