Waiting For You Online – Chapitre 43

Ch. 42 | Index | Ch. 44

Traduit par Elrika, corrigé par Yukiko-chan

[Chapitre 43] Construire Une Maison

Bien qu’il ait compris l’intention de Fire, He Jin ressentait la même chose que les joueurs sur la Chaîne du Monde… Le monde des riches, c’est quelque chose que je ne peux pas comprendre.

He Jin n’avait pas d’argent, et même s’il savait que l’achat d’un terrain lui rapporterait un revenu régulier à long terme, il ne pouvait tout de même pas participer, parce qu’il s’agissait d’argent réel (après tout, très peu de gens pouvaient gagner 10 millions de pièces d’or dans le jeu, la plupart les obtenaient en conversion RMB). Et comme Fire avait promis à Ah Jin de ne pas impliquer la réalité dans le jeu, il n’avait pas encouragé l’autre garçon à s’acheter un terrain. Il n’était pas avide, tant que l’argent qu’il gagnait dans le jeu pouvait être utilisé pour les entretenir tous les deux, alors c’était suffisant.

Fire avait choisi d’acheter huit parcelles de terrain dans les principales villes des Domaines Mortels et Céleste, et avait gardé les deux dernières afin de construire une maison pour lui et Ah Jin. Eh oui, cela avait été leur intention première après avoir entendu l’explication de la Tisserande sur l’Indice d’Harmonie. En tant que couple, et pour que le jeu se rapproche le plus possible de la réalité, ils avaient bien sûr besoin d’un foyer à ‘partager’ ! 

« Où voudrais-tu construire notre maison ? » Demanda Fire à Ah Jin. 

Cela rappela à He Jin le but premier et il répondit de façon embarrassée : « Tu veux vraiment édifier ça ? Ce terrain est si cher, si tu l’utilises seulement pour bâtir une maison… Ça ne vaut pas le coup. » 

Fire leva les sourcils : « Comment cela pourrait-il ne pas valoir le coup ? Nous sommes un couple marié, bien sûr que nous avons besoin d’une résidence. » 

« … » 

He Jin se mordit la lèvre et pensa – La morale de ce jeu ne devrait pas être si basse, si ? Rien ne se passera même si nous passons du temps dans ‘la même pièce’, pas vrai ?

Même si la maison était construite, le temps passé à l’intérieur ne devrait être qu’une chose symbolique, et comme c’était le souhait de Fire… Il l’accomplirait…

Fire insista : « Alors, où ? Le Domaine des Mortels ou Céleste ? Choisis l’endroit qui te plaît. » 

« Choisis, toi, je suivrai ta décision. » 

« Chéri, je décide des choses en dehors du foyer, mais tu dois décider des choses concernant notre famille, ne fuis pas tes responsabilités. » 

« … » Mec, tu sais vraiment parler ! ( ̄_ ̄)

Puisqu’ils jouaient à [ Demon God ], ils devraient simplement profiter de l’expérience amusante d’être immortel tout en vivant dans un monde mortel, pas besoin de se casser autant la tête.

Les deux hommes se réinstallèrent sur Pauvre Flamme et survolèrent le Domaine Céleste pendant un moment. 

Celui-ci avait trois cités principales : celles du Palais Céleste, du Lac Profond et de la Double Lune. Cependant, il y avait trop de joueurs entrant et sortant de ces cités, donc elles n’étaient pas adaptées pour y établir un logement. L’Île Flottante, la plus célèbre des Îles Féériques, était un terrain nivelé et contenant principalement des petits monstres, ce qui la rendait également inadaptée. Il n’y avait que deux endroits où He Jin se sentirait bien, l’un était la Forêt de la Pêche d’Immortalité, et l’autre le Chant Mélancolique de l’Eau.

Ces deux endroits n’étaient pas très éloignés l’un de l’autre et étaient tous deux reliés à des emplacements de missions et donjons. Il n’y avait que quelques PNJ, entourés de belles vues et d’un environnement calme, de très bons endroits pour construire une maison. Cependant, la Forêt de la Pêche d’Immortalité attirait beaucoup les jeunes couples, il y en avait souvent venant ici chaque mois. D’autre part, le Chant Mélancolique de l’Eau était adossé à la montagne Ji. La Cascade du Neuvième Ciel coulait en son milieu et menait directement au Lac Lingxi à la limite du Domaine des Mortels. La cascade coulait continuellement toute l’année, ce qui donnait une sensation de paradis.

En fin de compte, He Jin choisit ce dernier endroit. En plus de sa beauté pure, il y avait une autre raison : la terre de la Cascade du Neuvième Ciel était celle des Fées du Thé Lu Yu[1]. Cela faisait face à des milliers d’hectares de plantations de thé, qui pouvaient aussi être utilisés pour l’agriculture !

Quand ils jouaient encore à [ Spirit Fairy ] il y a huit ans, He Jin aurait aimé faire sa propre nourriture de récupération de points de sang. Bien sûr, pour pouvoir cuisiner, les joueurs devaient collecter des ressources, et la plupart d’entre eux utilisaient la récolte de leur propre champ comme principale source d’approvisionnement. Cependant, He Jin n’avait pas eu le temps de se plonger dans l’apprentissage de ces compétences car ses parents l’avaient empêché de jouer. Maintenant qu’il était de retour, il était plus que prêt à acquérir ces savoir-faire, que ce soit en agriculture, en cuisine, ou en médecine !

Fire ne souleva pas d’objection, il sortit simplement les deux coupons restants et convoqua le Seigneur de la terre. Quand He Jin le vit faire, il fut surpris : « Pourquoi l’as-tu échangé pour deux coupons ? » 

Lorsqu’ils avaient acheté le terrain dans la ville principale, Fire avait découvert que chaque parcelle ne faisait qu’une vingtaine de mètres carrés. Ce n’était pas pareil qu’avec le jeu au clavier où vous pouviez simplement vous adresser à une petite boutique aussi longtemps que vous trouviez un PNJ avec la capacité d’accorder un espace illimité. En mode holographique, les joueurs pouvaient sentir eux-mêmes l’espace de ce monde.

 Les terrains des villes secondaires faisaient environ 60 mètres carrés. Fire y avait pensé ; même s’ils construisaient une maison à deux étages, ils se sentiraient encore un peu à l’étroit. Il avait donc utilisé deux coupons, au cas où ses calculs seraient corrects.

Fire montra du doigt un côté de la parcelle et dit : « Une partie sera pour la maison, l’autre sera utilisée comme terre agricole. » 

He Jin demanda étrangement : « Tu veux acheter une terre agricole ? » 

Les terres agricoles du Domaine des Mortels et du Domaine Céleste n’avaient pas de prix de location, elles pouvaient être utilisées par un joueur gratuitement. Cependant, une fois que la culture avait mûri, elle pouvait être récoltée par d’autres joueurs si ce n’était pas fait rapidement.

« Cette terre agricole sera pour ton usage personnel. » Expliqua Fire.

Quand un joueur achetait un terrain, les cultures plantées ne pouvaient pas être volées tant qu’il construisait une clôture autour.

« … » Bonjour et au revoir, les voleurs ! (=_=)

Puis, Fire appela le PNJ en charge de la construction. Lui et Ah Jin discutèrent un moment et décidèrent de construire une petite villa de deux étages. Le premier étage sera utilisé comme salon et équipé du matériel nécessaire pour cuisiner et préparer des médicaments ; le deuxième accueillera les chambres ; et le troisième la terrasse. La terre agricole sera divisée en deux, l’une pour qu’He Jin puisse y planter des légumes, tandis que dans l’autre sera planté un pêcher. Ils avaient prévu d’y installer une table en pierre et des chaises en osier, créant ainsi un endroit où ils pourraient discuter autour d’un thé avec leurs invités. Au total, le coût de construction atteignait près de 100 000 pièces d’or !

La conception financière d’He Jin était déjà ruinée par la méthode de gain du jeu, mais il était toujours réticent à l’idée de dépenser de l’argent aussi facilement que de l’eau comme le faisait Fire. Après tout, le riche étudiant avait acheté 10 parcelles de terre avec une attitude très nonchalante face à cette ‘petite’ somme dépensée. ( Qin Yu : Tout pour qu’on reste dans la même pièce ! )

Le PNJ leur avait dit que la construction prendrait environ sept jours. Ils ne pouvaient pas simplement faire couler les pièces d’or et faire apparaître la maison, leurs demandes devaient d’abord être entrées dans le système du jeu. Après cela, non seulement Fire et Ah Jin pourraient voir leur maison, mais tous les joueurs de [ Demon God ] aussi.

Fire hocha la tête en signe de satisfaction et dit : « C’est beaucoup pour si peu d’argent. »

He Jin se sentit impuissant… Enfin, tant que ça lui fait plaisir.

Ils avaient passé pas mal de temps à acheter des terrains et construire une maison, et à cause de leur Indice d’Harmonie, il leur était impossible de faire la quête de couple avant un certain temps.

He Jin jeta un œil à l’heure réelle et fut surpris ; il était déjà minuit ! Il se hâta de dire à Fire : « Il est déjà tard, c’est l’heure d’aller dormir… » – Je ne m’attendais pas à ce que l’heure soit si avancée !

« Tu viens demain ? » 

Demain, c’était lundi, donc Fire n’avait pas de diffusion, même si cela n’avait pas vraiment d’importance. Comme c’était le jour du lancement holographique, Fire avait annoncé dans le réseau de Fly Tour qu’il prenait une semaine de pause.

« S’il n’y a pas d’urgence, je viendrai. Sinon, on peut toujours bavarder sur ME. » 

« Okay. » Quand il fut sur le point de se déconnecter, Fire s’empara soudainement de sa main et le tira pour le rapprocher. « Viens là, laisse-moi te serrer dans mes bras. » 

« … » 

Une fois de plus entre les bras de Fire, He Jin se retrouva très nerveux. Cependant, peut-être parce qu’ils avaient passé toute la journée paisiblement, il ne se sentit cette fois-ci pas gêné par l’étreinte de Fire. Il éprouva au lieu de ça un petit désir l’incitant à enlacer le plus grand en retour et à doucement lui caresser le dos.

« Je t’attendrai demain. » Fire le libéra, puis sourit : « Souviens-toi, tu dois toujours m’appeler ‘chéri’. » 

« … » Son visage devint finalement aussi rouge qu’un kaki.

Fire lui sourit, puis, en se tenant tous les deux devant le chantier de construction de leur future maison, ils se déconnectèrent en même temps.


[1] Lu Yu est l’auteur du tout premier ouvrage au monde traitant du thé, Le Classique du Thé, ou Ch’a Ching, en Chinois.

Ch.42 | Index | Ch. 44

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée, ou sur le salon « erratum » de notre serveur Discord .

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
6 février 2021 19:22

« Chéri, je décide des choses en dehors du foyer, mais tu dois décider des choses concernant notre famille, ne fuis pas tes responsabilités. »
Et paf ! Cassé ! XD

Leur petit nid d’amour ! Trop mignon !

Merci beaucoup pour ce chapitre !
A tout de suite ! 😉