Waiting For You Online – Chapitre 46

Ch. 45 | Index | Ch. 47

Traduit par Elrika, corrigé par Yukiko-chan

[Chapitre 46] Attributs Mystères

He Jin sentit son cou se refroidir avant que sa vision ne s’assombrisse.

C’était peut-être parce qu’il les avait entendues en se faisant tuer, mais les dernières paroles de Fire s’étaient ancrées profondément en lui. Oui, la personnalité du joueur n’avait pas changé. Même s’il se heurtait à un mur, il continuait à le frapper avec persistance jusqu’à ce qu’il se détruise.

Parfois, He Jin enviait son courage sans limite. Il était évident que sa position au sommet du classement depuis huit ans n’était pas due qu’à une simple chance. 

Il resta assis sur sa chaise avec un air maussade, et après quelques secondes, il réapparut dans le jeu, se réveillant lentement dans l’étreinte de Fire…

« Tu ne vas pas me faire de reproches ? » Demanda celui-ci.

« … » Il n’était pas un enfant. Bien sûr qu’il était un peu ennuyé d’avoir été tué, mais il se sentait plus déprimé de n’avoir pas pu se défendre, même après être mort tant de fois.

Voyant qu’il refusait de parler, Fire leva la main pour lui toucher doucement la patte. « Tu te sens lésé ? » 

He Jin frissonna et bondit de son emprise pour atterrir sur le sol. Ouais, il se sentait lésé. Fire était habituellement si doux avec lui, alors pourquoi était-il devenu si cruel en PK ?!

Mais il ne pouvait rien y faire. En tant qu’homme adulte, He Jin ne devait pas bouder comme une petite écolière au cœur brisé, même s’il était blessé. 

Fire tendit la main vers lui et, voyant ça, He Jin fit instinctivement quelques pas en arrière, sa fourrure hérissée reflétant la peur qu’il ressentait. 

Fire regarda la boule de fourrure en laquelle He Jin s’était transformé et ne put s’empêcher de rire. He Jin l’ignora et continua de le fixer avec prudence, craignant que Fire ne cache un poignard derrière son sourire – aimable en surface, mais en fait sinistre et prêt à frapper impitoyablement !

Il commençait à comprendre pourquoi Fire s’était décrit comme un ‘Black Belly’ lorsqu’ils avaient fait le questionnaire lors de la quête de couple… (=_=)

Fire fit signe à He Jin de sa main et promit : « C’est bon, viens ici, je ne te tuerai pas. »

He Jin se montra dubitatif : « Pas de combat ? » 

« Oui, jetons un œil aux attributs de ton personnage. Le système vient de m’informer que tu as activé deux attributs mystères. » 

He Jin pensa à la page de son personnage et elle apparut – 

[ Ah Jin ]

Race : Esprit (75)

Occupation : Esprit Animal (Niveau Neuf)

Surnom : Xiao Bai

Attribut : Agilité

Attributs Mystères : Meng ; Déplacement Instantané 

Force : 3680

Aura : 1500

Esquive : 1500

Potentiel : ☆☆☆

Eh, l’attribut mystère qui était avant ‘Violent Eveil’ n’est plus là, et maintenant il y a Meng [1], et Déplacement Instantané. Et puis mon potentiel est monté à trois étoiles !

He Jin le dit à Fire avec une voix pleine de surprise, faisant rire l’autre homme : « Je vois ça. »

« Les attributs mystères sont activés en combat PK ? »  

« Oui. » 

Les yeux noirs du furet brillèrent d’excitation et il se dépêcha d’aller regarder la description de ces attributs –

Attribut Mystère – [ Meng ] 

Description : Compétence spécifique des petites créatures à fourrure. Attaque unique, à utiliser à moins de 3 mètres de la cible. 75% de probabilité de faire fondre la cible face à tant de mignonnerie, ce qui entraîne son incapacité à utiliser une quelconque attaque pendant 3 secondes et sa puissance de combat est réduite de 50% pendant les 5 secondes suivantes. Temps de récupération de 30 secondes.

Attribut Mystère – [ Déplacement Instantané ]

Description : Compétence spécifique aux chats, renards, furets et souris. L’utilisation de cette compétence entraînera un déplacement instantané hors du champ de vision de l’adversaire. La distance effective est de 20 mètres et le temps de récupération 30 secondes.

He Jin fronça les sourcils : « Pourquoi ces deux compétences n’ont-elles pas déjà pris effet si je les avais activées ? » 

« Parce que tu ne savais pas que tu les avais, alors tu n’as pas pu penser consciemment à les utiliser. » 

Ah Jin hocha la tête et demanda : « Quelle est la signification de ‘potentiel’ ? » 

« Les étoiles de potentiel déterminent la capacité d’amélioration du joueur. Tu n’as pas à t’en soucier pour l’instant, notre objectif actuel est de t’habituer à tes nouvelles compétences. Je ne te tuerai pas si vite cette fois-ci. » 

« … » Alors cette fois, je serai tué lentement ? (=_=)

Avant que Fire ne reprenne le mode combat, He Jin essaya d’imaginer la compétence ‘Meng’… Ça allait être quelque chose de pathétique et mignon, c’est ça ? *Tousse* Bien qu’il veuille toujours conserver son honneur d’homme, c’était un combat – Il utiliserait toutes ses compétences pour gagner !

Grâce à la puissance de l’imagination d’He Jin, le furet se retourna pour révéler son ventre, les pattes en l’air, la petite queue battant lentement. Ses yeux noirs devinrent également larmoyants, regardant Fire d’un air pitoyable…

Fire : « … » 

He Jin n’avait aucune idée de l’attrait qu’il exerçait sur les autres. Tout en gardant sa pitoyable pose, il demanda à Fire d’une voix douce : « Alors ? C’est efficace ? » 

Fire, impuissant : « Oui… » 

3 secondes plus tard, Fire leva la main et envoya une attaque dans la direction d’He Jin. Celui-ci, qui fut touché immédiatement, jeta un coup d’œil à sa barre de sang et fut surpris de constater qu’elle n’avait que peu baissé : « Ton attaque a été affaiblie ! » 

5 secondes passèrent, Fire envoya une nouvelle attaque sur le furet et He Jin s’écria : « Ça c’est une attaque sournoise, ah ! » Il pensa rapidement à ‘Déplacement Instantané’ et son corps se déplaça de 10 mètres en un clin d’œil.

« Ha ha ha ! Ces deux nouvelles compétences sont si faciles à utiliser, elles compensent complètement la douleur que j’ai endurée en étant tué tant de fois ! » 

« … » 

Fire regardait le petit furet blanc non loin de là. Il annula immédiatement le mode combat et dit : « Affection. » 

En entendant cet ordre, le corps de furet de He Jin se retourna immédiatement et courut dans la direction de Fire sans qu’il ne puisse le contrôler. Il courut follement, faisant voler derrière lui de la boue et de nombreuses herbes, et ne s’arrêta que lorsqu’il atteignit Fire. La créature à fourrure blanche s’agrippa à la robe de l’autre et grimpa jusqu’à ce qu’elle soit blottie autour du cou de l’homme, avant de se frotter contre son visage.

« Héhé. » 

Héhé, ta sœur ! (╯‵□′)╯︵┻━┻

L’entraînement de PK d’aujourd’hui prit fin. Fire et He Jin promirent de se voir et de s’entraîner pendant une demi-heure chaque fois qu’ils seraient en ligne, puis ils quittèrent l’arène.

« Tu veux toujours faire une descente dans ce donjon aujourd’hui ? » He Jin reprit l’apparence de son petit personnage et se tint à côté de Fire.

« Aucun des membres de l’équipe n’a encore organisé de raid de donjon. Allons simplement nous promener pour l’instant. » 

Les deux hommes montèrent Pauvre Flamme et s’envolèrent vers la Cité Impériale du Domaine des Mortels où étaient installés une variété de commerces fonctionnels comme des banques, magasins de réparation, pharmacies, prêteurs sur gages, boutiques d’armes, restaurants, etc. Il y avait aussi des lieux comme dans les romans anciens, tels que le ‘Jardin Printanier’ et la ‘Maison des Parfums’, qui étaient bien connus des joueurs. Mais dans la version clavier du jeu, ces magasins n’étaient utilisés que pour réparer du matériel, acheter des médicaments ou effectuer des tâches système. En mode holographique, les joueurs pouvaient aller dans les rues pour les expérimenter eux-mêmes. Au cours de ces deux jours, la plupart des joueurs holographiques s’étaient retrouvés dans la Cité Impériale pour faire l’expérience de l’ancien temps.

Hier, Fire et Ah Jin avaient chevauché Pauvre Flamme pour contempler le paysage, mais ils n’étaient pas encore allés se promener.

Comme la Cité Impériale était une zone interdite au vol, ils atterrirent devant la porte de pierre de la cité. Après avoir rangé Pauvre Flamme, ils utilisèrent un Coupon de Furtivité et se dirigèrent vers la porte imposante, Fire prenant naturellement la main d’Ah Jin.

Deux gardiens PNJ se tenaient là, regardant avec sérieux les joueurs entrer et sortir de l’endroit. Cependant, si l’on regardait attentivement, il était facile de voir que leurs yeux bougeaient de façon régulière.

Ah Jin demanda à Fire : « Nous utilisons un Coupon de Furtivité, est-ce qu’ils peuvent quand même nous voir ? » 

« Les Coupons de Furtivité ne marchent que pour les joueurs. Nous l’utilisons maintenant pour empêcher les autres de découvrir notre position, sinon nous serions piégés dans la foule comme la dernière fois au lac. »  

Ah Jin lâcha un petit ‘pfft’, souriant : « C’est parce que tu es trop célèbre, on dirait que tu es un petit empereur lors d’une visite incognito. » 

Fire lui jeta un coup d’œil : « Alors qu’est-ce que ça fait de toi ? Le petit eunuque aux côtés de l’empereur ? » 

« … » En entendant ça, He Jin se rendit compte qu’il avait sans le savoir creusé sa propre tombe – Un petit garçon habillé ainsi, couplé à sa voix faible et délicate, n’était-il pas vraiment comme un petit eunuque ? (=_=)

*Tousse* Ce n’est pas la question. La question est que le Fire d’il y a huit ans ne se moquait pas des autres comme ça !

C’est sûr, ce type a empiré en grandissant…

Note :

[1] Rappel : Meng = Moe =  Mignon

Ch. 45 | Index | Ch. 47

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée, ou sur le salon « erratum » de notre serveur Discord .

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
Youseichi
Youseichi
3 février 2021 00:30

Ah! Merci beaucoup pour ces 2 chapitres, Fire nous montre bien son côté sadique pendant le PK😿🙀 l’amour vache 😹

AruBiiZe
AruBiiZe
6 février 2021 20:39

« Héhé, ta sœur ! (╯‵□′)╯︵┻━┻ »
Vous m’avez fait rire ! XD Mais rire ! x’D

« Alors qu’est-ce que ça fait de toi ? Le petit eunuque aux côtés de l’empereur ? »
Vous voulez ma mort ?! J’ai mal au joue et au ventre à force de rire ! X’D

Merci beaucoup pour ce chapitre qui m’a bien fait rire !
Une très bonne continuation pour la suite !
A bientôt ! <3