Waiting For You Online – Chapitre 48

Ch. 47 | Index

Traduit par Elrika, corrigé Yukiko-chan

[Chapitre 48] Un Homosexuel Qui s’Ignore

Une fois sortis de la Scène de la Mélodie Divine, ils se rendirent dans un magasin de vêtements. Fire y changea finalement les siens, dont le design avait été volé par la compagnie du jeu. Il fabriqua une robe noire avec un motif doré de flamme, puis y ajouta sa cape ébène habituelle.

Vêtu de noir de la tête aux pieds, Fire semblait encore plus sombre et imposant qu’auparavant. Ça collait bien à son titre de Premier Joueur Démoniaque, mais…

« Ta couleur préférée n’est-elle pas le bleu ? Pourquoi est-ce que tu portes toujours du rouge ou du noir ? » Après avoir posé cette question, He Jin pensa soudain à Nine Hall His Highness. Les quelques fois où il l’avait vu, cet homme portait toujours des couleurs différentes – une fois du bleu vif, une autre du violet flamboyant… He Jin en conclut que l’ensemble rouge et noir de Fire était en fait assez normal et lui convenait bien.

Cependant, Fire expliqua rapidement sa véritable raison : « J’attire déjà assez les regards, je dois m’habiller comme ça pour rester discret. Le noir est un très bon choix pour cela. » 

Avec cette déclaration, on pouvait comprendre que la modestie chez ce ‘Grand Dieu’ n’existait pas… Si tu veux faire profil bas, n’est-il pas préférable de porter une tenue de civil grise ? Comme moi (=_=)

Peu après, Fire tendit les doigts vers Ah Jin, le faisant changer de vêtements instantanément – une robe de satin ivoire avec un manteau de fourrure blanche. Son apparence de ‘petit valet’, à l’origine assez misérable, se transforma immédiatement en celle d’un jeune maître.

En effet, même dans le jeu, le fait que les gens comptaient sur leur apparence pour définir leur image était toujours une réalité…

Les personnages ne pouvaient pas sentir le poids des vêtements, donc ils n’étaient pas lourds et on ne pouvait pas se sentir mal à l’aise. He Jin observa l’épaisse fourrure sur ses épaules et sentit sa bouche tressaillir – un manteau de fourrure blanche… C’est comme si tu avais peur que les autres ne sachent pas que je suis un ‘furet blanc’.

Fire toucha la fourrure sur l’épaule d’He Jin et déclara en signe de satisfaction : « Bien. » 

« … » Fire n’est pas un amateur d’enfants en fait, mais plutôt quelqu’un avec un fétichisme pour la fourrure, c’est ça ? ( ̄_, ̄)

Dans le jeu, le lever et le coucher du soleil survenaient aussi à des moments spécifiques. Durant les deux dernières heures, Fire et He Jin avaient fait l’expérience de toute la prospérité offerte par la Cité Impériale, qu’il s’agisse des chars tirés par des chevaux en journée, ou des spectacles avec des chants et des danses en soirée. L’endroit restait bondé et animé.

Alors qu’ils se promenaient, He Jin aperçut soudain deux figures familières sur la Berge des Saules. Il tira la main de Fire et chuchota : « Hé, regarde là-bas, ne serait-ce pas Leisure Cloud et Wild Crane ? » 

Les deux jeunes adolescents arboraient un sourire éclatant alors qu’ils déposaient des lanternes au bord de la rive. Un chat tigré les suivait, et He Jin se souvint que c’était l’Animal Domestique de Wild Crane.

« On dirait bien. » Répondit Fire.

He Jin était sur le point de demander à Fire s’ils pouvaient aller les saluer, mais s’arrêta quand il aperçut sous les feux d’artifices et les lanternes, le garçon vêtu de blanc saisissant soudain l’épaule de la jeune fille en robe jaune pour l’embrasser… Si leurs bouches n’avaient fait que se toucher, He Jin aurait pu prétendre que ce n’était qu’un accident. Mais ils se serraient très fort l’un contre l’autre et s’embrassaient profondément depuis déjà un bon moment !

En regardant cette scène, He Jin sentit son coeur s’emballer…

Il se souvenait soudain du baiser de Fire. Les effets du jeu holographique étaient encore quelque peu limités à cet égard. Même si les joueurs faisaient ça, ils ne ressentaient pas grand-chose en termes de stimulation physique réaliste. Cependant, en regardant les deux adolescents s’enlacer si ‘étroitement’, un sentiment inconnu s’empara soudain du cœur d’He Jin.

Bien que la scène devant lui semblait assez normale, Leisure Cloud et Wild Crane étaient en réalité deux hommes… Non ?

Ils s’arrêtèrent de marcher, mais He Jin fut le seul à être stupéfait. Fire ne semblait rien trouver étrange, au contraire, il avait l’air assez joyeux.

Après quelques secondes, He Jin se retourna finalement et s’enfuit en courant, tirant Fire après lui.

« De quoi te caches-tu ? Tu n’as jamais vu des gens s’embrasser ? » Demanda Fire sans aucune gêne.

En effet, le monde était bien plus ouvert de nos jours. En vérité, He Jin voyait souvent des jeunes couples échanger un baiser sur le campus, sans parler dans le jeu. Il était normal qu’un homme et une femme veuillent expérimenter ce genre de choses, mais là, c’étaient des hommes… He Jin connaissait l’homosexualité, mais c’était la première fois qu’il y était vraiment confronté. Il se souvenait de leur conversation, où Leisure Cloud et Wild Crane avaient tous deux clairement indiqués être des hommes d’une trentaine d’années et vivre ensemble. Donc, ils avaient certainement ce genre de relation ! 

Après s’être un peu calmé, He Jin estima que sa réaction était peut-être un peu trop ‘exagérée’. Il avait l’apparence d’un garçon, est-ce que cela signifiait qu’il avait également ce genre de relation avec Fire ? 

Non, non, c’était différent. Ce n’étaient que des rôles, comme des enfants jouant au papa et à la maman. C’était le contraire de Leisure Cloud et Wild Crane – ils semblaient réels ici, mais ne l’étaient pas dans la réalité.

He Jin se le répéta intérieurement, essayant de s’hypnotiser, mais il se sentait toujours aussi confus. Il voulait savoir ce qu’en pensait Fire, il voulait connaître son point de vue sur l’homosexualité. A en juger par sa réaction à l’instant, cela ne semblait pas le déranger. Ou était-il possible que Fire soit gay aussi ? Etait-ce pour cela qu’il était aussi intéressé par lui… ?

囧.

Après avoir marché un certain temps, He Jin ne put finalement plus résister. Il rassembla son courage pour demander à Fire : « Penses-tu que Leisure Cloud et Wild Crane soient en couple ? » 

« Evidemment, nous le croyons tous, mais personne n’a demandé. » 

« Alors… Qu’en penses-tu ? » 

« Ils vont très bien ensemble. »

He Jin serra nerveusement ses petites mains et demanda avec hésitation : « Et toi ? » 

« Tu me demandes si je suis gay ? » 

« Ouais… »  [1]

« Ce que je vois, c’est la personne. »

« Ah ? » 

« Si la personne que j’aime est un homme, alors qu’il en soit ainsi. Si la personne que j’aime est une femme, c’est bien aussi. » 

« … » C’est bien ? (=_=)

Ce que Fire ne dit pas, c’est que même s’il était en réalité un chien, il s’en ficherait. Pour lui, même l »espèce’ n’était pas un problème, sans parler du ‘sexe’… Les gens comme lui étaient rares !

« Leur en veux-tu d’être comme ça ? » 

He Jin secoua la tête. Il ne détestait pas les homosexuels, il était juste confus et choqué.

Fire hocha la tête : « La façon dont ils veulent jouer est leur affaire. Qu’est-ce qui te rend si nerveux ? Tu as toi-même choisi l’apparence d’un mineur, non ? » 

« … » 

Tant qu’il savait que He Jin n’était pas dégoûté, le cœur de Qin Yu restait serein. Bien qu’il soit curieux de connaître l’orientation sexuelle d’He Jin, il spéculait qu’il puisse être un homosexuel qui s’ignore. Il aimait inconsciemment être choyé par un homme, sinon comment expliquer sa volonté de jouer le rôle de la femme d’un autre, même en sachant que celui-ci était un individu mâle ? C’était également la raison pour laquelle il insistait pour être appelé ‘chéri’ dans le jeu. 

« Vraiment, tu es bien trop timide. Regarde ça, ton visage est tout rouge. » Fire continua de le taquiner, tendant une main pour caresser le visage du jeune garçon.

Le jeune Ah Jin leva la main pour se couvrir la face et se retourna en signe d’agacement.
« … » Tellement susceptible. Je me demande s’il a eu une réaction aussi adorable dans la réalité ?

Note :

[1] : Yukiko-chan : …ou européen ? https://www.youtube.com/watch?v=XY9PmBNb3PE

Ch. 47 | Index

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée, ou sur le salon « erratum » de notre serveur Discord .

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
Youseichi
Youseichi
6 mars 2021 02:07

Ha ha! Il serait temps qu’il prenne conscience de ses sentiments pour Fire, le choc risque d’être brutal. Double choc quand il apprendra qui est Fire en IRL. Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre.

AruBiiZe
AruBiiZe
21 mars 2021 21:13

Moi, ce qu’il m’a le plus choqué, c’est qu’il porte une fourrure qui techniquement appartient à un animal mort. Il incarne lui-même un animal……… VOILA XD

« Leisure Cloud et Wild Crane » JE LE SAVAIS ! L’instinct ne trompe jamais !! XD

« Ou était-il possible que Fire soit gay aussi ? Etait-ce pour cela qu’il était aussi intéressé par lui… ? »
AH BAH ENFIN ! XDDD

« « Alors… Qu’en penses-tu ? » 
« Ils vont très bien ensemble. » »
Moi aussi, je trouve qu’ils vont très bien ensemble. *hoche la tête en croisant le bras*

J’ai bien ris pendant la vidéo ! XDD

«  Je me demande s’il a eu une réaction aussi adorable dans la réalité ? »
HIIIIIIIIIiiiiiiiiiiii ! <3

Merci beaucoup pour ce chapitre !
A tout de suite dans le suivant ! 😉