Waiting For You Online – Chapitre 49

Ch. 48 | Index | Ch. 50

Traduit par Elrika, corrigé par Yukiko-chan

[Chapitre 49] Envoyer des Roses

Après s’être déconnecté ce soir-là, Qin Yu enleva son casque et en retira la carte d’enregistrement. Il la connecta à son ordinateur et y importa la vidéo de lui et Ah Jin s’entraînant à PK dans l’arène.

Le casque holographique permettait aux joueurs d’enregistrer des séquences du jeu, mais ça ne pouvait être fait que du point de vue du personnage. Le téléchargement d’un logiciel adéquat sur l’ordinateur était nécessaire pour enregistrer à partir d’autres perspectives.

Qin Yu rassembla deux vidéos aux perspectives différentes et présentant de manière très vivante la vue du Furet Ah Jin, soumis à la torture 36 fois de suite. Puis Qin Yu monta la vidéo en coupant toute possible révélation du pseudo d’Ah Jin et supprima sa voix. Il enregistra également ses propres commentaires, avant de finalement envoyer le résultat à Peng Yu Hao.

« La vidéo de la semaine prochaine ? » Demanda celui-ci.

« Oui. »

Peng Yu Hao lui fit un signe du pouce : « J’aime ta vitesse ! » 

Avec la version holographique, la diffusion ‘en direct’ pour expliquer le jeu était temporairement impossible. On estimait que la compagnie voulait monopoliser le marché avant le lancement de la compétition par équipes, mais le réseau Fly Tour y avait réfléchi. Ils pouvaient continuer à diffuser des vidéos enregistrées; avec la popularité de Fire Ruthless, même s’il s’agissait d’un simple enregistrement, des gens viendraient quand même pour le regarder.

Peng Yu Hao lança la vidéo. Après quelques minutes de visionnage, il demanda : « Qu’est-ce que c’est ? Un Esprit Animal ? »

« Oui. » 

Peng Yu Hao regarda pendant un moment : « Bah mince ! Dans toute la vidéo, tu ne fais que tuer. Ton ennemi n’a même pas pu contre-attaquer une seule fois. Qui est cet Esprit Animal ? N’est-ce pas trop pitoyable ? » 

« Ma femme. » 

Peng Yu Hao s’étouffa. Bon Dieu, ne me dis pas qu’après avoir découvert que sa femme était un homme, ce type est devenu fou ? Je peux sentir sa rancune s’échapper de l’écran !

« Mais j’ai supprimé les informations relatives à son compte dans la vidéo. Peu de gens connaissent son identité, tu la garderas également confidentielle. Je compte l’utiliser comme arme secrète lors du tournoi. » 

Peng Yu Hao plissa les yeux puis les baissa pendant quelques minutes, avant de finalement les lever en souriant : « Ah, oui, le furet est rapide, et ça va encore s’améliorer. » 

« Oui, il a du potentiel. »

« Ok ! Laisse-moi faire, va dormir. » 

Après avoir raccroché, Peng Yu Hao regarda patiemment la vidéo. Il eut un peu peur qu’elle ne suscite la rage de certains spectateurs féminins. Après tout, un petit animal si mignon, torturé si impitoyablement…

Surtout lors de cette scène. Peng Yu Hao regarda Fire agripper le cou du furet et le soulever. L’animal blanc remplit tout le champ de l’écran (car à ce moment-là He Jin a été forcé de regarder Fire), ses deux yeux doux tournés vers le ‘public’.

Ils brillaient, révélant une peur sans fin et semblant implorer la pitié, avant de se fermer dans une défaite résignée…

Ruthless, espèce de démon ! ~ 

Même un homme fort comme Peng Yu Hao en avait le cœur brisé ! QAQ

Mais la seconde suivante, la scène changea. Le furet pelucheux se réveilla finalement dans les mains de Fire et celui-ci caressa doucement le petit animal de ses doigts. Cela renvoyait une image particulièrement chaleureuse. La fin de la vidéo montra le furet couché sur le dos, exposant son ventre et faisant le mignon devant son Maître. La scène était jouée au ralenti et Qin Yu avait également ajouté un halo rose et un effet de doublage au piano, créant ainsi une ambiance douce et agréable.

Après avoir assisté à tant d’abus, et bien que ce doux moment ait été court, cela suffit pour émouvoir Peng Yu Hao aux larmes. Il se sentait complètement remis !

Ruthless, espèce de pervers, snif… TAT

Alors qu’il était en train de l’insulter intérieurement, Peng Yu Hao renomma la vidéo :  »Le Grand Dieu Ruthless vous apprend à domestiquer votre Esprit Animal ».

Pendant ce temps, He Jin restait toujours ignorant de tout cela. Il était allongé dans son lit et pensait à la relation entre Leisure Cloud et Wild Crane. Bien qu’il ne les ait vus que quelques fois dans le jeu, leur intimité naturelle lui donnait envie. S’il devait comparer cela à l’échec qu’avait été son propre premier amour… He Jin sentit soudain que sa compréhension des sentiments n’était peut-être pas aussi bonne que celle de ces deux hommes homosexuels. Il pensa également à la description de Fire de sa ‘sexualité’, et à son opinion quant au fait d »aimer’ quelqu’un. Tout cela semblait lui faire réaliser à quel point sa propre vision des choses était superficielle. 

…Qu’est-ce que ça faisait d’aimer quelqu’un ? Est-ce que cela allait vraiment arriver spontanément ?

He Jin glissa au pays des rêves avec cette pensée en tête.

Le lendemain, le casque acheté par Hou Dongyan arriva également. Il bondissait d’excitation, ressemblant vraiment à un singe.

Mais la version qu’il avait prise était différente de celle d’He Jin. Son casque était d’un gris argenté, sans logo collector. Mais il avait quand même l’air vraiment cool.

Hou Dongya fut incapable de se concentrer pendant les cours de la journée, son coeur le pressant de mettre le casque qu’il avait laissé dans le placard. En se rendant au bureau des professeurs, il pensa soudain à quelque chose et demanda à He Jin : « Jin Ge, quel est ton pseudo ? Tu as dépassé le niveau 50, n’est-ce pas ? » 

« … »

Ce qui était destiné à arriver ne pouvait pas être évité. Un coup de tonnerre frappa le coeur d’He Jin. Au fond de lui, il se disait que dissimuler la vérité ne ferait qu’entraîner une culpabilité évidente, il devait donc rester calme, calme, calme… soupir.

« C’est Ah Jin. »

« Quand je serai libre, je te rejoindrai pour qu’on joue ensemble ! » 

« … » He Jin ne pouvait que prier intérieurement pour que Hou Dongyan ne soit jamais ‘libre’. (=_=)

Après les cours, Hou Dongyan ne put pas attendre qu’He Jin achète son déjeuner et rentra au dortoir en premier pour jouer à son jeu. He Jin arriva avec son repas et il mangea avec Big Head et Qi Ge dans la salle commune. Après avoir fini de manger, Big Head lui dit : « Jin Ge, ne suis pas le mauvais exemple qu’est Monkey. Je me suis senti si mal et si étrange quand je t’ai vu porter ce casque ! » 

« … » Monkey était certainement blâmé pour son nouvel hobby. He Jin pensa à l’expression de culpabilité de Monkey lorsqu’ils en avait discuté il y a peu et s’empressa d’expliquer : « Ce n’est pas de sa faute. Je me sens un peu stressé ces derniers temps, alors j’ai commencé à jouer pour me détendre. » 

Après le dîner, He Jin retourna dans sa chambre et vit que Hou Dongyan avait mis son casque. Lui qui était si agité lorsqu’il jouait, était maintenant immobile et extrêmement silencieux, comme une poupée. 

He Jin posa sa boîte à lunch sur son bureau et prit le temps de nettoyer la chambre. Un tour complet fait et Hou Dongyan était toujours immobile… 

Suis-je aussi comme ça quand je joue ? He Jin trouvait ça assez bizarre. Pas étonnant que Big Head ait été inquiet, c’était étrange vu de l’extérieur. 

He Jin n’avait pas envie de lire, alors il enfila aussi son casque.

Lorsqu’il atterit dans le jeu, une magnifique femme apparut devant lui. Sa robe rouge ressemblait un peu à celles portées par les NPC des membres du personnel. Elle tenait un grand bouquet de roses, et derrière elle se trouvait un Pégase dont les ailes battaient lentement dans le vent.

Cette membre du personnel sourit : « Ah Jin, ce sont des roses offertes par votre mari, Fire. Acceptez-les, s’il vous plaît. » 

« … » 

Elle lui mit le lourd bouquet de fleurs dans les mains sans aucune explication et ajouta : « Je souhaite à vous et votre mari une vie douce et heureuse ! » avant de sauter sur le Pégase et de s’envoler.

He Jin ne savait pas qu’un message était apparu dans la Chaîne du Monde au moment où il avait accepté les fleurs.

 [ Chaîne du Monde ] ‘Boutique de Fleurs Magiques’ : Le joueur [ Ah Jin ] a reçu 999 roses de la part de [ Fire ] et a obtenu la cultivation de couple ‘Éternel’ ! [1]

L’holographique était différent du jeu clavier. Ce genre d’interface n’apparaissait pas à moins que le joueur ne regarde délibérément les informations de la Chaîne, alors He Jin ne vit pas ce message.

Mais, contrairement à lui, des gens l’aperçurent. Ceux qui aimaient les ragots par exemple, comme Hou Dongyan.

Il était un Démon de niveau 70. Parmi les joueurs de cette race, le niveau 70 pouvait être considéré comme un rang élevé. Il avait ses propres amis et avait des groupes bien établis dans le jeu, donc bien que lui et He Jin utilisent le même jeu, sa précédente déclaration disant qu’ils joueraient ensemble quand il serait libre n’avait été en fait qu’une parole en l’air.

Actuellement, Hou Dongyan faisait un donjon avec ses amis, et il y avait une femme dans leur groupe qui parcourait la Chaîne du Monde, à la recherche de ragots. Les joueurs de niveau 50 et plus des trois serveurs avaient été réunis, alors il y avait beaucoup plus d’annonces sur la Chaîne. Parfois, elles disparaissaient même après quelques secondes ; mais cette femme avait les yeux vifs. Elle était capable de capturer n’importe quelle nouvelle sur le Grand Dieu, puis de la transmettre à ses coéquipiers.

Cette fois là ne fut pas différente : « Oh, le Grand Dieu Ruthless exhibe son amour pour sa femme ! » 

Quelqu’un demanda : « Fire, comme Fire Ruthless ? » 

« Oui, je vous ai parlé avant-hier du premier succès holographique accompli par l’équipe qu’il dirige, t’as oublié ? Hé, Ruthless semble être bien plus capable que le Cobenhagen Dazs de notre serveur. » 

« Ruthless est puissant, il est premier dans le classement général depuis deux ou trois ans maintenant. » Ajouta quelqu’un d’autre.

En les écoutant, Hou Dongyan jeta un coup d’œil nonchalant à la Chaîne du Monde et fronça les sourcils en voyant le nom ‘Ah Jin’. Ce nom… Ah Jin ? Pourquoi est-ce que ça semble si familier… ? Ah Jin ! Qu’est-ce que, c’est He Jin ?

Hou Dongyan secoua la tête, convaincu qu’il devait se tromper. Cette ‘Ah Jin’ est la femme du premier Grand Dieu, elle doit jouer depuis longtemps. He Jin vient de commencer, comment pourrait-il être sa femme…

Mais il ne tarda pas à penser à certains détails qu’il avait remarqués : He Jin regardant le classement ; He Jin parlant de ses retrouvailles avec un vieil ami qui s’était trompé sur son sexe et l’avait apparemment attendu dans le jeu… Plus il y pensait… Allons, ça ne peut pas vraiment être Jin Ge ! (=_=)

A ce moment-là, He Jin tenait toujours comme un idiot le bouquet de roses plus grand que son personnage… Bien que ce soit un jeu, le côté réaliste de l’holographique rendait les fleurs délicates et tendres, dégageant aussi un parfum prononcé.

He Jin se sentait presque étourdi par l’odeur florale. Il allait regarder sa liste d’amis quand un homme vêtu de noir apparut soudainement devant lui !

Fire atterrit face à lui avec un sourire ornant son beau visage. Il tenait une simple rose dans sa main, exhibant son charme démoniaque alors qu’il demandait : « Aimes-tu mon présent ? » 

« Pourquoi est-ce que tu m’as offert des fleurs… ? »

Fire plaça la dernière fleur dans le large bouquet et lui répondit : « Regarde la notification. » 

He Jin tourna son regard vers le coin inférieur gauche. Après un moment, la boîte de messagerie privée apparut, affichant deux nouveaux messages système.

[ Système ] : Vous avez reçu 999 Roses, votre Indice d’Harmonie avec Fire a augmenté de 499.5 points !

[ Système ] : Vous avez reçu 1 Rose, votre Indice d’Harmonie avec Fire a augmenté de 0.5 points !


Note :

[1] 天长地久 / Éternel : Un idiome voulant dire ‘qui dure aussi longtemps que le Ciel et la Terre’ ou ‘vieux comme le monde’.

Ch. 48 | Index | Ch. 50

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée, ou sur le salon « erratum » de notre serveur Discord .

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
21 mars 2021 21:24

« …Ruthless, espèce de démon ! ~ »
GRAVE ! XD

« Ruthless, espèce de pervers »
TOUT A FAIT ! XD

Quel gentleman ce Fire ! XD

Je me demande si son ami va vendre la mèche qu’il est un homme…

Merci beaucoup pour ce chapitre, à tout de suite ! 😉