Waiting For You Online – Chapitre 51

Ch. 50 | Index | Ch. 52

Traduit par Elrika, corrigé par Yukiko-chan

[Chapitre 51] – Le Retour des Roses

En faisant du PK contre Ah Jin, Fire fut plus brutal que jamais. Même en utilisant ses deux nouvelles compétences  »Meng » et  »Déplacement Instantané », il était toujours autant difficile pour He Jin d’échapper à la mort.

Il fut massacré encore plusieurs fois, jusqu’à ce que le furet ne puisse que gésir, impuissant, dans la main de Fire, n’ayant même pas la force de le maudire…

« Qu’est-ce qui ne va pas ? » Fire avait un ton particulièrement doux et un sourire exceptionnellement lumineux. Mais aux yeux d’He Jin, il n’était que moqueur, et son rire n’était que diabolique, comme celui d’un tyran !

S’il n’avait pas vu son combat avec Hou Dongyan, il ne se serait pas senti aussi mal, mais après avoir vu la différence de traitement entre eux, il en avait le cœur brisé. 

« Encore déprimé ? » Fire eut alors le culot de tendre la main et de tirer sur le nez du furet. He Jin, qui se sentait particulièrement énervé, ne put s’empêcher de mordre son doigt !

« … » 

Non seulement Fire ne l’esquiva pas, mais il le regarda faire avec un sourire. Comme il ne s’agissait que d’un jeu, une morsure de furet ne provoquait aucun saignement, ni douleur. C’était considéré comme un signe d’affection entre un Esprit Animal et son Maître, donc ça ne faisait pas de mal.

He Jin était le seul dans l’embarras à cause de son impulsion momentanée. Si cela se produisait dans la réalité, il serait tellement déprimé. Comment pouvait-il mordre quelqu’un ainsi… 

Pourquoi semblait-il être de plus en phase avec sa forme animale ?

Ciel, après s’être transformé en furet et être devenu l’Animal Domestique de quelqu’un, serait-il possible que sa mentalité ait également commencé à changer en cours de route ? QAQ

…He Jin s’empressa de lâcher prise. Il se recourba et cacha sa tête dans sa fourrure !

Fire toucha les poils de sa nuque et lui lança un regard oblique. Pour un homme aussi cool et indifférent qu’He jin, ce traitement laissera une bien plus grande impression qu’une approche en douceur.

– Que tu me mordes ou te plaignes ne me pose aucun problème. Tu peux te quereller avec moi ou bouder autant que tu le veux. Plus ta réaction est forte, plus je suis heureux, car je veux que tu ressentes ma présence si profondément que tu ne puisses plus m’oublier, que ce soit dans le jeu ou dans la réalité.

Bien qu’il ait quelques ressentiments, He Jin restait un adulte. Il ne pouvait pas bouder éternellement. Après un moment d’auto-méditation, il finit par se calmer.

Leur entraînement d’aujourd’hui n’avait pas été vain. Le furet avait une fois de plus débloqué un Attribut Mystérieux. 

Cette fois, il s’agissait de ‘Technique de Diversion’. En l’utilisant, il y avait 80% de chances de rendre l’adversaire momentanément fou et de le forcer à changer de cible dès qu’il en apercevait une. He Jin avait déjà vu cette compétence utilisée par le familier de Dead Water. 

Face à ce nouvel accomplissement, He Jin se consola en se disant que, malgré la difficulté du processus, il devenait tout de même plus fort… Pas vrai ?

Une fois les deux hommes sortis de l’arène, ils se rendirent directement à l’Île du Phoenix.

En chemin, la barre d’amis de Qin Yu se mit à clignoter. Il y jeta un oeil et vit un message privé de Dead Water –

« Yiyi et Crème Glacée sont en couple ? » 

Qin Yu fut surpris. « Où est-ce que tu as entendu ça ? Je ne sais pas. » 

« Je viens de voir sur la Chaîne du Monde que Crème Glacée lui a envoyé des fleurs. Tous les joueurs en parlent, c’est assez chaotique. » 

Qin Yu regarda immédiatement la Chaîne du Monde et il vit qu’effectivement, Ge Ben Haagen Dazs avait envoyé 999 roses à Falling Flower Yiyi, exactement comme il l’avait fait avec Ah Jin.

Les roses pouvaient être achetées individuellement ou en bouquets. Mais bien que le prix soit le même, seul l’achat d’un bouquet de ‘999’ fleurs faisait l’objet d’une annonce. 

Non pas que seul Fire pouvait acheter ce bouquet, mais le prix était si élevé qu’il y avait peu de gens qui se le permettaient. Il n’était pas surprenant que Cobenhagen Dazs ait pu en acheter un, mais il y avait moins d’une heure de différence entre l’achat de Fire et le sien, alors pas étonnant que cela fasse sensation. 

Et comme Fire Ruthless et Falling Flower Yiyi étaient depuis longtemps impliqués dans des ragots leur inventant une ‘histoire d’amour’, cela avait déclenché une frénésie de messages parmi les joueurs – 

[ Chaîne du Monde ] ‘Dimple June’ : « Pas moyen, Cobenhagen Dazs essaie-t-il de piocher chez Ruthless ? » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Seven Keys’ : « Qu’entends-tu par ‘piocher chez Ruthless’ ? Il a déjà une femme avec qui il est en bons termes. Falling Flower Yiyi est celle qui ne sait pas quand abandonner ! » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Swallow Snow’ : « Je veux simplement dire… Bien joué, Crème Glacée ! ~\(≧▽≦)/~ »

[ Chaîne du Monde ] ‘Chanel’ : « Comment ne pas voir que c’est Xiao Xian Jin qui a volé le chéri d’une autre, c’est une lâche ! » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Little Deer Girl’ : « Est-ce que t’as un cerveau ? Comment tu peux dire qu’elle a volé le copain de quelqu’un alors qu’ils sont mariés depuis des années ? Est-il honorable d’être la maîtresse ? Le monde se dégrade ! » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Yu Qi’ : « Exactement ! » 

[ Chaîne du Monde ] ‘White Tassel of the Moon’ : « Vous n’avez pas vu le post les exposant dans le forum ? » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Han Bin’ : « En fait, j’aime bien Yiyi. Elle m’a aidé une fois en battant un monstre… Je ne lui souhaite que du bonheur. » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Come from Amen’ : « Quel post ? Je sollicite les conseils des seniors en ragots ! (⊙o⊙)

[ Chaîne du Monde ] ‘White Tassel of the Moon’ : « Dans le forum officiel de Demon God, section Amour. Le dernier fil de discussions porte sur Fire ! » 

[ Chaîne du Monde ] ‘Cloud Light’ : « Heh, le cercle des Grands Dieux est vraiment chaotique ! » 

Un post sur le forum ? Le front de Qin Yu se plissa. 

Bien sûr, ce n’étaient pas les ragots qui avaient attiré l’attention de Dead Water, mais… 

« Tu veux toujours laisser Yiyi rejoindre l’équipe ? Crème Glacée essaie apparemment de constituer la sienne, et je les ai vus observer le paysage ensemble à la Forêt de la Pêche d’Immortalité. Ils se sont rapprochés, devrions-nous y prêter attention ? » 

C’est vrai, parce qu’ils traitaient Falling Flower comme l’une des leurs, aucun d’eux ne levait sa garde avec elle. Pendant les deux années où ils s’étaient cotoyés, elle avait appris chaque force et faiblesse des membres de leur équipe, et avait une grande compréhension de leurs tactiques de coopération. Mais maintenant, si elle se rapprochait d’une autre force… Ce n’était pas comme s’ils ne pouvaient pas continuer à être amis, mais ils allaient devoir être plus prudents sur certaines choses concernant les intérêts de l’équipe. Et si nécessaire, ils choisiraient de l’éviter.

« C’est difficile de décider maintenant, parce qu’on a juste vu Crème Glacée envoyer des fleurs et il n’y a rien d’anormal là-dedans. Nous ne devrions pas tirer de conclusion avant d’avoir compris la situation exacte. Après tout, Falling Flower Yiyi joue avec nous depuis longtemps. » Déclara Qin Yu dans une rare tentative de défense en faveur de Yiyi. 

« Tu veux dire que Yiyi pourrait être en train d’utiliser sa beauté pour tromper l’ennemi ? » 

Qin Yu ne le pensait pas, mais ce n’était pas complètement faux. Au vu de la compréhension qu’il avait d’elle, il ne pensait pas qu’elle puisse être aussi frivole. Elle était peut-être déprimée, mais s’engager si rapidement dans une relation ambiguë avec un autre homme après sa confession anxieuse d’il n’y a pas si longtemps, ça ne lui ressemblait pas. Pour Qin Yu, Falling Flower Yiyi choisirait toujours de jouer avec ses vieux amis. Même sans Fire, il y avait toujours Dead Water, Nine Hall His Highness et les autres. Bien sûr, n’importe qui avait le droit de la courtiser, et si Cobenhagen Dazs la traitait bien, alors il leur donnait sa sincère bénédiction.

« Nous verrons bien, ou tu pourrais lui demander directement. »

« Je pense que ce sera mieux si c’est toi qui demande, non ? » Répondit Dead Water. 

Qin Yu n’avait parlé à personne de la confession de Falling Flower Yiyi, puisqu’il prenait en considération l’amour-propre de la jeune fille. Et ce n’était pas le bon moment pour en parler à Dead Water. Il ne donna qu’une vague réponse, avant de penser soudainement à Nine Hall His Highness. Voulant l’envoyer à sa place, il demanda avec désinvolture : « Que fait Nine récemment, il va mieux ? » 

« J’ai entendu dire qu’il était allé boire dans la Cité Impériale avec des femmes PNG de la Maison des Parfums. Puis il s’est déconnecté parce qu’il souffrait des reins. » 

« … » 

Ch. 50 | Index | Ch. 52

Les membres de la team font de leur mieux pour vous fournir des chapitres de la meilleure qualité possible, mais l’erreur est humaine ! Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de grammaire, vous pouvez nous la signaler directement en sélectionnant le passage concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée, ou sur le salon « erratum » de notre serveur Discord .

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Tous les commentaires
AruBiiZe
AruBiiZe
21 mars 2021 21:39

Je sens que Flower Yiyi va encore nous compliquer la tâche !
Je l’ai déjà dit que je ne l’aimais pas ? Pas assez, je pense ! 😛

Merci beaucoup pour ce chapitre, à tout de suite dans le dernier en date ! 😉